Aller au contenu

[ROM]SGSII basée sur rom stock 2.3.6[MAJ v10.1]


Recommended Posts

Salut la compagnie,

Petits retours de mon test avec cette Rom.

Tout d'abord je suis parti sur une Rom stock samsung propre avant d'installer celle la.

Résultat, pour l'instant aucuns bugs.

Seulement le volume du son des notifications trés bas, apparemment le problème sera réglé la semaine prochaine.

Le sript Darktremor a2sd a été activé dans les Tweaks et fonctionne trés bien avec A2SDGUI.

No-frills CPU Control fonctionne parfaitement.

Par contre je ne trouve pas le réglage pour avoir le pourcentage de la batterie comme indiqué dans le changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu es sous la derniere maj ? Parce que pour rom stock, il n'y a aucun paramètre pour choisir l'icone de la batterie ^^. C'est juste le frame modifier et j'ai le pourcentage .

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que j'etait le seul pour les mms. Je crois aussi que je vais retourner sous stocklite et piquer tout les apps Smiley-demon.png

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien ;)

S5830XWKS3_S5830VIRKP1_VIR.zip 132.3 MB pour un modem c'est pas un peu gros ?? tu me donne une rom

Les roms 2.3.5 :

XWKS2 : http://hotfile.com/d...0XWKS2.rar.html

XWKS3 : http://hotfile.com/d...P1_VIR.zip.html

je veux juste un baseband qui marcherais sur la rom sgSII v8.

Edit: Bon pour résumé, j'ai virer la V8 :huh: avec un peu de regret elle est très belle... hélas bugs

- Problème wifi

- Problème sim initialisation en cours interminable (contact sim pas toujours utilisable...)

- Problème Mms => régler en changeant d'APK

Me revoici en mode BackUp fonctionnel V7.2 SGS II. ^_^

Modifié par David Alter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai une question, voila j'aimerais savoir comment acceder au "menu" pour overclocker mon telephone sur cette ROM (comme le menu "Perfomance" du CyanogenMod 7) j'ai cherché dans les parmatres mais je n'ai pas trouvé

Modifié par Little Weezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour ce probleme c'est reglé, mais j'ai deux autres problemes (oui dsl je suis chiant :P ), j'ai installer la v8 et j'ai de gros lag au niveau du menu, et quand j'installe DPSManager il n'y a pas de difference de son .

Une idée de comment regler ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...