Aller au contenu

[ROM]SGSII basée sur rom stock 2.3.6[MAJ v10.1]


Recommended Posts

ok perso je suis pas fan de la transparence mais sinon le reste est top.

Sinon j'ai un souci enfin si s'en est vraiment un, j'ai installé le script INT2EXT+ ça va fonctionne nikel sauf que quand je vais dans titanium j ai une 4ème lignes, carte SD (a2sd), qui n'y était pas quand j'était sous CM7 Apocalypse.

Du coup est ce qu'il y a quelque chose à faire ou c'est normal ? Peut être supprimer un fichier dans init.d ?

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hdcine

C'est toi qui a rajouté le multitâche ICS ou il est directement dans le patch du dev ?

Autre question : J'ai oublié, étant sous Apocalypse modifiée ( donc int2ext+ ), lorsque j'aurais flashé cette Rom ( en wipant le dalvik cache avec l'outil ) je pourrais réutiliser le wipe dalvik cache dans le px recovery normalement ?

Modifié par mikadi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon je n'ai plus flashé de tel depuis un moment (le dernier étais un spica...quoi que j'ai eu quelques frayeur ce soir en voulant mettre une rom stock sfr en 2.3.6) je voulais savoir cette rom on peut la flashé sur une stock sfr 2.3.6 en l'installant via le recovery (je ne sais pas si j'ai ce fameux cwm5) si quelqu'un pourrais me renseigné ou trouvé ce cwm5 si on ne peut pas la flashé sur la stock sfr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque temps d'utilisation je suis toujours très satisfait de cette rom ainsi que du nouveau thème JB cependant j'ai noté deux bug:

- Après plusieurs heures passées en veille, pendant la nuit par ex, j'ai systématiquement une erreur wifi, le seul moyen de la résoudre reste le reboot. Je suis chez free et j'utilise juice defender (peut être que ça peut venir de lui...).

- bug mineur, la fonction flashlight dans la barre de notification plante, le flash s’éclaire pendant une seconde puis s’éteint.

merci d'avance si vous avez des élèments de réponse, c'est surtout le wifi qui me "gène" le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'viens de voir la vidéo et je trouve qu'elle a bien avancé la rom ! Par contre, je trouve pas l'intérêt de mettre les raccourcis (wifi, bluetooth etc) à la jelly bean vu qu'on les a juste au dessus '--

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

voila j'ai un ACE sous custom SGII v10 et depuis que je l'ai mis je n'est plus la possibilité de connecter le tel au pc avec le cable USB, dans le gestionnaire de périphérique mon tel est bien reconnu, le pc émet bien un petit son lors de la connexion et le mode de débogage est bien décoché et dès que je connecte le cable, le mode débogage se réactive tout seul et je ne peut plus le décocher ce qui me bloque la connection au pc.

Y a t'il eu des précédent ?

Comment corriger le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...