Aller au contenu

Partager vos applications


mixtor

Recommended Posts

je viens de trouver une réglage de luminosité bien cool, une petite barre que l'on peut placer à divers endroit de l'écran , et il suffira de glisser son doigt dessus pour régler la puissance de l'écran....... ce qui est bien c'est qu'on peu même la rendre invisible....... je trouve ça super pratique,voici le lien

https://play.google.com/store/apps/details?id=rubberbigpepper.DisplayBrightness&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInJ1YmJlcmJpZ3BlcHBlci5EaXNwbGF5QnJpZ2h0bmVzcyJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de légalité, je viens de télécharger wikango qui est un avertisseur de radar et tout le tralala, mon père l'utilise sur son iphone depuis 1 an au moins et il marche très bien. (version gratuite sur iphone, snifff)

Seulement c'est un abonnement, donc bon repayer tous les mois c'est pas terrible...

Est-ce que vous connaissez un GPS qui affiche la limitation de vitesse? parce que maintenant on ne sait plus si on doit rouler a 130, 110 voir parfois a 90...

En navigateur internet je vous conseil opera mini, il est vraiment pratique et intuitif.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon post en 1ère page avec quelques modifications, des nouveaux jeux et des rajouts comme Lighbox, Pixlr-o-matic ou EerySynth.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tout d'abord un ptit merci à Toon Spirit (et aux autres membres du fofo) pour tous ses liens; cela à facilité mes recherches

Je viens de prendre Poweramp en full, après l'avoir testé hier. il est vrai que la qualité audio de Sony est au top.

Ça n'a rien avoir avec mon vieux Nokia N97 (qui était déjà plus pourrie que le N95 8G) bref...

Comment fait on pour l'avoir en français ? Sur le site du développeur (dans le forum ex) il est dit que PowerAmp peut utiliser la langue système (d'où la case "Force English UI" dans Look and Feel).

J'ai beau bidouiller dans les réglages du Xperia et redémarrer ça marche pas...

C'est pas trop important, juste une question de confort

[Hs]

Ps : vous le saviez peut être, moi pas ;)

Quand on "pince" l'écran sur le menu principal du tel., toutes les icônes se mélangent et réagissent avec l’accéléromètre

[Hs]

je me réponds à moi même :

Une traduction serait en préparation pour ceux qui veulent collaborer contactez

poweramp.maxmpz gmail.com

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un est capable d'extraire le widget "outils" de Sony et de me l'uploader svp ? :)

J'aimerais le mettre sur mon Arc mais je ne suis pas root, malheureusement...

Merci d'avance !!

Modifié par klu50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas besoin d'être ROOT pour le récupérer :)

Ex: avec un explorateur tu vas dans /systèm/app/ onOFFtools.apk et tu l'envoi par bluetooth sur ton ARC ;)

Mais si tu ne peu pas...je peux te l'uploader plus tard :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec le Arc S d'un ami et il arrive bien a installer le widget

mais impossible de l'afficher sur le bureau !

Tu as une idée ?

Ps : je précise que le Arc S sur lequel j'ai testé sous ICS officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à l'ajouter et à le faire fonctionner sur le HOME SONY comme ceci:

j'ai envoyé le fichier ONOFFTOOLS.apk du XS vers le ARC S puis je l'ai installé

j'ai envoyé le fichier HOME.apk du XS sur le ARC S puis je l'ai installé...

j'ai envoyé le fichier WIDGETPICKER.apk du XS sur le ARC S puis je l'ai installé

j'ai ajouté le WIDGET ONOFFtools sur le bureau (le menu contextuel à changer pour etre comme celui du XS) et il fonctionne parfaitement :lol:

une fois ceci fais tu fais un REBOOT du ARC S et tu auras de nouveau la HOME ICS avec le menu contextuel ICS...mais toujours le WIDGET de présent :)

:excl: attention une fois le reboot fais tu est obliger de réinstaller la HOME du XS pour ajouter à nouveau un WIDGET du XS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci pour les apps, certaines sont vraiment pratiques ;)

J'aurai voulu savoir s'il était possible de laisser de manière récurrente le lecteur mp3 sur l'écran de déverrouillage? Car avec mon casque il y a l'air d'avoir un p'tit problème de connectivité et donc quand il se débranche je suis obligé de le sortir de ma poche, le déverouiller, faire le schéma de sécurité (je l'ai rajouté) puis aller sur le lecteur pour relancer une lecture mp3. Vous voyez comme c'est pas pratique :P

Sinon il y un lecteur musique que j'aime bien, cubed, gratuit sur le market.

Modifié par Fata7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est de base il me semble, en tout cas il ne me semble pas y avoir touché, mais quand je fais glisser l'horloge sur l'écran de dévérouillage j'ai le lecteur mp3. C'est peut être parce que j'ai mis le widget, à toi de voir mais normalement c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai aussi quand je lis pas de musique ! Il suffit que je fasse glisser pour l'avoir. Mais c'est peut être lié au widget, essaie de le mettre sur un de tes bureaux si tu ne l'as pas mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...