Aller au contenu

Partager vos applications


mixtor

Recommended Posts

Bah j'ai téléchargé l'APK qui est désormais sur mon Ordi , après j'ai connecté mon portable sur l'ordi puis j'ai essayé de copié l'APK sur le mobile sauf qu'il n'y a pas moyen .

Je ne mis connais franchement pas donc il est possible que je galère pour quelque chose de pourtant simple :/

Edit : c'est bon j'ai réussi ^^ Merci pour votre aides !

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détaille un des programmes de ma liste précédente parce que jusqu'ici je m'en servais principalement avec le widget simple pour avoir la consommation et le pourcentage de batterie. Hier en fouinant je me suis rendu compte qu'il était très complet, on peut avoir un tas d'informations, des graphiques et surtout l'utilisation complète de chaque programme avec la durée.

Batterie Monitor Widget Pro :

Là on voit 3 widgets différents (il y en a d'autres ainsi que des skins)

screenshot201203250655.jpg

Et voici les différentes pages :

screenshot2012032506531.jpg

screenshot201203250653.jpg

screenshot201203250651.jpg

screenshot2012032506502.jpg

screenshot2012032506501.jpg

screenshot201203250650.jpg

screenshot2012032506491.jpg

screenshot201203250649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très complet effectivement!! Par contre les widgets sur le bureau ça doit pomper quand même non?

@Malcolm: Pourtant je te l'avais précisé :P

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'applications que j'ai installé, pas le choix (et encore je ne met pas tout) :D

J'espère qu'un jour on pourra classer les programmes de la même façon directement dans le launcher, ça me fera gagner une demi page.

Très complet effectivement!! Par contre les widgets sur le bureau ça doit pomper quand même non?

Je ne garde que le moyen sur ma page (ou le petit quand je suis juste), pas le graphique. J'ai mis les 3 pour la capture.

Pour la conso, je n'en sais rien, si tu désactives l'analyse en temps réel, ça ne tire pas vraiment sur la batterie d'après mon expérience sur l'Arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y as LBE privacy guard pour géré les autorisations des autres applications trop curieuse, petit bémol faut etre root:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sYmUuc2VjdXJpdHkubGl0ZSJd

Ensuite pour les plus sportif d'entre vous désireux de travailler leur condition physique en gardant les statistique sans se ruiner il y a adidas micoach:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adidas.micoach&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hZGlkYXMubWljb2FjaCJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n'en parle et qu'à mes yeux c'est le meilleur navigateur je me permet de vous conseiller Boat mini browser !

https://play.google....28uYnJvd3NlciJd

bonne journée !

Quand je vois ça dans les autorisations, ça ne me donne pas envie d'essayer :

  • Vos informations personnelles
    lire les données des journaux à caractère confidentiel
    Permet à une application de lire les différents journaux du système afin d'obtenir des informations générales sur la façon dont vous utilisez votre appareil (celles-ci peuvent éventuellement inclure des informations personnelles ou confidentielles).
    lire l'historique et les favoris du navigateur
    Permet à l'application de lire toutes les URL auxquelles le navigateur a accédé et tous ses favoris.
    modifier l'historique et les favoris du navigateur
    Permet à une application de modifier l'historique ou les favoris du navigateur stockés sur votre appareil. Des applications malveillantes peuvent exploiter cette fonctionnalité pour effacer ou modifier les données de votre navigateur.
  • Appels téléphoniques
    lire l'état et l'identité du téléphone
    Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités d'appel du téléphone. L'application peut alors déterminer le numéro de téléphone et le numéro de série de l'appareil, savoir si un appel est en cours, identifier le numéro associé à cet appel, etc.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien de s'inquieter pour la sécurité, mais excuse moi si je me trompe mais tu conseil et utilise dolphin a ce que je vois.....

Compare ce que tu viens de copier collé avec les autorisations de dolphin avant de t'afoller !

A part les appels téléphonique c'est la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais partager mes vidéos sur mon téléphone en DLNA mais le gestionnaire par défaut du S qui accède aux serveurs les doigts dans le nez ne reconnait pas beaucoup de formats de fichiers (l'AVI il n'en veut pas...) alors que je pensais qu'on pourrait basculer vers MX Player depuis ce dernier.

Du coup j'ai trouvé et installé BubbleUPnP qui fonctionne très bien

https://play.google....nViYmxldXBucCJd

Il y a aussi celle UPnPlay mais je n'ai pas encore réussi à choisir lequel est le plus intéressant

https://play.google....C5zaWxhbm9pZCJd

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go, go, go.... trop de go tue le go je trouve. J'ai voulu essayer go locker mais on est obligé d'utiliser go launcher, je me suis dis pourquoi pas mais vite abandonné je cherche juste à rajouter des widgets (activation bluetooth principalement) au lock screen je n'ai pas besoin de modifier tout le launcher... De plus je n'ai pas trouvé (pas cherché longtemps) la manière d'ajouter de widget au lock screen.

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien de s'inquieter pour la sécurité, mais excuse moi si je me trompe mais tu conseil et utilise dolphin a ce que je vois.....

Compare ce que tu viens de copier collé avec les autorisations de dolphin avant de t'afoller !

A part les appels téléphonique c'est la même chose...

Justement, c'est bien les appels téléphoniques qui ne se justifient pas sur un navigateur (déjà que l'autre c'est génant mais il doit accéder à certaines infos qui sont liées à cette autorisation apparemment.)

Moi j'utilise MediaHouse qui fait bien son boulot !

je le préfère à UpnPlay. B)

Je l'avais repéré aussi celui là, ce sont les 3 plus réputés apparemment.

Qu'est ce que tu n'aimais pas sur UPnPlay ? Tu as testé BubbleUPnP ?

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les appels téléphoniques mais pour moi appart la récolte de stats provenant d'appel téléphonique je ne vois pas en quoi c'est un soucis pour notre sécurité.

Sinon pour les applis DLNA je n'ai rien contre UpnPlay, loin de là! Ca fonctionne très bien, mais j'ai une petite préference pour l'interface de MediaHouse, c'est très subjectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appels je trouve juste ça génant qu'on puisse avoir accès aux appels que je passe (l'heure, les numéros, etc...), bien sûr ça ne mettra pas en danger ma vie mais bon, c'est aussi une question de principe, je ne sais pas ce qui est fait des données récoltées et ça ne se justifie pas (un peu comme les fonds d'écran qui ont accès aux contacts ou je ne sais quoi d'autre).

Certains passent au travers (les applications qui semblent le plus de confiance) mais j'essaie de minimiser au maximum, je trouve qu'avec les smartphones actuels, on étale un peu trop notre vie privée sans trop sans soucier.

On rentre dans un système où on est fiché partout sans parler du flicage de plus en plus omniprésent.

Après il y a plus risqué, comme les claviers alternatifs qui peuvent envoyer ce qu'on tape et compromettre nos mots de passe ou données plus sensibles c'est sûr.

Bon je vais tester MediaHouse aussi :D

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...