Aller au contenu

Partager vos applications


mixtor

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse j'ai le le fichier apk de GTA3 10E ANNIVERSARY.

Lorsque je suis passé de l'arc au XS, j'ai voulu retelechargé ce jeu, mais avait disparu du play store (pour le jeu gratuit)

J'ai donc fait un copier-coller du fichier sur le nouveau téléphone et à téléchargé automatiquement les 300 mo pour avoir la totalité du jeu et ça fonctionne par contre ne pas faire de mise à jour car il faudra payer.

(ps) me contacter en mp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé le combo parfait pour le dlna sur nos sxs capable de lire tous les formats vidéo jusqu'en 1080p de façon totalement fluide :). Je suis en wifi N donc il faudrait faire le test sur du G

J'utilise pour ca:

- Homestream Pc/Mac, serveur dlna Sony basé sur serviio mais beaucoup plus performant pour avoir aussi testé serviio.

http://www.sony.co.u...b/1237485339460

- Imediashare, client dlna pour le sxs, application simple et performante, testé aussi avec bubbleupnp fonctionne parfaitement.

- Bsplayer, lecteur video puissant capable de lire tous les formats avec son propre moteur H/W plus performant que celui d'origine et compatible dts alors qu'Mx player ne l'est plus.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus performant que celui d'origine et compatible dts alors qu'Mx player ne l'est plus.

Tu m'expliques l'intérêt du DTS sur un smartphone? xD À la limite quand tu sors en HDMI et que tu passes par un ampli, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet ce n'est pas de reproduire le dts sur ton smartphone mais de pouvoir convertir la piste et la lire en stereo ce que ne fait plus mxplayer depuis deux mise à jour dernièrement. Resultat tous mes mkv avec piste dts present sur mon xs n'ont plus du tout de son. Alors qu'avec bsplayer oui et au-delà de ca la lecture est plus fluide avec bsplayer et son decodage h/w interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je recherche une appli permettant de générer et créer automatiquement des tournois. Par exemple, si je veux faire un tournoi FIFA avec mes potes, j'aimerai que cette appli me sorte l'ordre des matchs, permette de rentrer les scores des matchs, de générer automatiquement un classement etc... Si cela existe, que l'on me fasse signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet ce n'est pas de reproduire le dts sur ton smartphone mais de pouvoir convertir la piste et la lire en stereo ce que ne fait plus mxplayer depuis deux mise à jour dernièrement. Resultat tous mes mkv avec piste dts present sur mon xs n'ont plus du tout de son. Alors qu'avec bsplayer oui et au-delà de ca la lecture est plus fluide avec bsplayer et son decodage h/w interne

Big Buck Bunny c'est quoi le format son? Car moi j'ai le 1080p High-Profile en 5.1 et j'arrive à le lire avec MXPlayer (il faut appuyer sur la note de musique en haut à droite et choisir la piste son en S/W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le format video ca, ton fichier est en 5.1 mais ac3, dts, dtsma ? Quelle version as tu de mxplayer? Car depuis la 1.6g tu n'auras plus de son sur les films avec piste en dts et cela que tu sois en h/w ou en s/w. Si tu tiens a ce lecteur je te conseil de ne pas le mettre à jour. Idem pour dice player, question de licence dts semble t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars,

Voila j'aimerai avoir l'apk du pense bête(notepad)de ICS ,mais je trouve pas !

Sinon je suis sur mon tel et j'ai jamais pigé comment upload un truc ici !

j'arive même pas a utilisé les émo ceux de mon tel marche pas(obligé de faire a l'ancienne) :-) ben non :(

je dit tout ça car j'ai le bon mxplayer sur mon S (celui qui lit le ***,le flip et le flap)sans probleme(version 1.5),mais je sais pas comment vous le filé :(

Ciao

Sinon le gta3 gratos il m'intéresse aussi ;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixlr-o-matic qui est mieux qu'instagram je trouve :unsure:

https://play.google....id=pixlr.OMatic

Les deux applications n'ont pas le même but.

Pixlr-o-matic permet d'appliquer des effet et de sauvegarder les photos alors qu'Instagram et un réseau social basé sur le partage de photos... Alors oui c'est certain que niveau effet pour les photos Instagram est moins fourni mais ce n'est pas vraiment son but premier contrairement à pixlr-o-matic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai bonne idée :)

Car moi aussi,je veux imprimer mes oeuvres :P

En plus j'ai une canon aussi,et je me demandé si je pouvais la brancher avec le cable otg(que j'ai pas encore acheté)sur le S

A tu essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex ;)

Mais,je veux que le bloc note,telecharger 350Mo sur mon tel avec mon data limité c'est chaud :( (j'ai que ca comme internet chez moi,et une deuxième sim (1Go) que je partage pour l'ordi,et j'ai bouffé mes data(il me reste 230Mo :/ HardLife !

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex ;)

Mais,je veux que le bloc note,telecharger 350Mo sur mon tel avec mon data limité c'est chaud :( (j'ai que ca comme internet chez moi,et une deuxième sim (1Go) que je partage pour l'ordi,et j'ai bouffé mes data(il me reste 230Mo :/ HardLife !

désolé je t'ai oublier :(

Au cas où tu n'aurais pas encore trouvé

voilà: http://www.mediafire.com/?h3osj7l7jrqsiq0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un jeux vraiment trés sympa CYTUs, je vous donne un lien pour mieu le connaitre !

Salut,

lien supprimé, les sites WAREZ ne sont pas toléré sur le forum...merci d'en tenir compte!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...