kaosdroid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 désolé je t'ai oublier :( Au cas où tu n'aurais pas encore trouvé voilà: http://www.mediafire.com/?h3osj7l7jrqsiq0 Merci alex, Bon comme je m'en doutait ca marche pas sur GB :D Le seule truc qui est reconnu c'est l'animation musique mais ca marche pas non plus !! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weetos Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 un jeu qui a été présenté hier sur les actualités de frandroid, mais j'ai bein aimé, parceque gratuit et tres joli: Major Mayhem ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turner.asmajormayhem et des mêmes auteurs, payant, mais tellement bien fait Monsters ate my condo! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pikpok.mamc&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnBpa3Bvay5tYW1jIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Fifa 12 tourne sur GB donc pas de soucis je pense sous ICS. A verifier bien sûr! Je confirme, fifa 12 marche bien sous ICS, sauf que je le trouve pas dans google play, je l'ai trouve dans un forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le lockscreen de Jelly Bean est disponible sur le Google Play. --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.locker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tb2JpbnQubG9ja2VyIl0. Il fonctionne nickel, le seul bémol est qu'il faut le lancer à chaque démarrage... Mais sinon c'est bien plus sympa que le slide to unlock de Sony :P Qui plus est, l'application s'installe sans besoin d'être en Root :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Widget Locker est bien plus complet et offre un design approchant, mais bon, celui-ci est gratuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Est-ce que vous avez une appli qui met en mode avion la nuit? J'ai Battery Widget Reborn, mais j'comprends pas qu'il ne se met pas en mode avion tout seul, et il ne se remet pas normalement, comment le reglez-vous? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 j'ai trouvé une appli de dictaphone vraiment intéressante c'est : https://play.google.com/store/apps/details?id=yuku.mp3recorder.lite&feature=related_apps il a une très bonne qualité d'enregistrement audio, des formats de fichiers intéressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 En installant Alarm Droid, lors du premier lancement, un pop-up m'a indiqué l'existence de Remindroid (beta). Celui-ci vous permet de planifier des rappels périodiques. Très puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 quelqu'un a t-il l'apk de alertoboncoin svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Petite question sur l'appli "économiseur d'énergie": ds le mode automatique, on peut régler l'heure de début et de fin d'action de l'économiseur...sauf qu'il faut le relancer chaque jour manuellement, donc, pas automatique du tout!!! Quelqu'un a-t-il la solution pour que cette action automatique...soit automatique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut, cette application est rempli de bug...depuis gingerbread! Moi j'ai rien vu comme solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut, c'est dommage, car je trouve que ça économise bien la batterie; en tout cas, chez moi, ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour je recherche 2 ou 3 widgets si quelqu'un pourrait m'aider? (ceux d'origine sont sympa mais j'aimerais me faire un bureau personalisé). Je recherche un widget pour le lecteur audio, un pour la gallerie ( ou album) et un dernier pour la gestion des données ( couper wifi, bluetooth ,son,mode avion etc..) Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie donc désolé au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut, c'est dommage, car je trouve que ça économise bien la batterie; en tout cas, chez moi, ça marche bien. Tu devrais essayer Go power master, ça marche du tonnerre, des profils pré-paramétrés et la possibilité de créer les tiens aux petits oignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Quelqu'un connait une application du type Google Now ? (je ne suis pas root donc pas possible de l'installer pour le moment et je ne sais pas quand nous aurons Jelly Bean sur XS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Perso, j'ai installé Angie, le siri-like de Brainsoft. On le met facilement en défaut, mais ça marche pas mal pour certaines choses. Intéressant, en attendant Google Now. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angiexbrainsoft Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Merci "Le Switcheur" , Voici notre post pour plus d'infos sur Angie : https://forum.frandroid.com/topic/114341-angie-un-siri-like-en-francais/page__hl__%2Bangie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Nancy Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je sais pas si quelqu'un a déjà posté cette application Hey Tell ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heytell&hl=fr C'est du lourd, plus besoin de sms, un vrai talkie walkie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tu devrais essayer Go power master, ça marche du tonnerre, des profils pré-paramétrés et la possibilité de créer les tiens aux petits oignons. Merci, en effet, super application, c'est ce que je cherchais...thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.