Ssessel Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Me revoilà, encore toujours, j'espère que je ne vous énerve pas trop ! Donc voilà, mon GN a été envoyé au SAV car il avait des pixels figés, ils m'ont changé l'écran, sauf que maintenant en basse luminosité les gris sont vraiment très... violet :s Bref j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème, car ça commence à devenir inquiétant, tous ces problèmes. Modifié 8 août 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi aussi j'ai ce gris violet en basse luminosité et ce depuis le premier allumage ... et d'ailleurs je trouve ça très joli ... il me semble que c'est la couleur d'ICS ce bleue violet dégradé, foncé vers le haut et plus clair vers les touches ... ? Non ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ben, c'est vrai que ça fait plus "Ice Cream Sandwich" mais je pense que ça vient plus de l'écran car en haute luminosité c'est vraiment gris. Le problème c'est que quand on passera à JellyBean là on aura l'air fin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 En basse luminosité, l'écran du GN a pleins de défauts... Je constate aussi le gris violet, c'est plutôt moche, mais seulement en basse luminosité, à 60% (ma valeur habituelle), le gris est bien gris, il y a seulement un petit grain. C'est vraiment dommage pour un écran si bon dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 60% ! Ca éclate la vue à ce niveau là ... et la batterie aussi non ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah non, ça va, le soir dans mon lit je le baisse un peu, mais sinon ça ne me fait pas mal aux yeux du tout ! Et c'est tellement agréable d'avoir un écran parfaitement lisible au soleil ! Pour la batterie j'arrive facilement à tenir une journée entière (7h/19h, en sachant que je pars rarement avec la batterie chargée à 100%), avec une utilisation modérée, mais sans m'abstenir de l'utiliser (1h45 de musique/jour, 1h de surf en 3G, jeux style Angry Birds, sms tout au long de la journée, parfois un court appel ou deux). Il tient moins que mon Defy mais ça reste vraiment convenable, et les futures maj vont encore améliorer l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Désolé pour ce déterrage, je passe juste le sujet en résolu (j'aurais du le faire depuis très trèèès longtemps dsl) : l'écran a cette teinte car c'est un AMOLED, qui est plus bleu quand il est neuf (et le devient de moins en moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.