AndroGeekMan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah moi je sais pas, j'ai pas de code pin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut ! J'ai le même problème ( si on peut appeler ça un problème vu le nombre de fois par jour où l'on regarde son téléphone) ce bug est connu par le créateur de la rom ( d'après les "todo list" ), mais aussi par certaines mises a jour vers ICS. espérons que ce sera réglé :-) Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 D'acc, wait and see comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Salut, alors désolé du double post mais j'ai un nouveau souci avec cette rom depuis quelques jours. Un appel entrant sur deux je ne peux tout simplement pas décrocher. Le tactile ne réagit pas. Lorsque j'arrive a décrocher c'est vraiment par miracle, le tactile se remet a fonctionner pour je ne sais quelle raison. (Tout ça ne m'arrive que sur l'écran qui m'indique un appel, le reste du temps le tactile fonctionne très bien) Est-ce que certains on connu ce problème ? Modifié 15 mai 2012 par Alpine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Beta1 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon je pense que je vais bientôt me lancer dans l'aventure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut :) certains ont testé cette beta1 ? l'APN marche finalement ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Working (stable): -------------------------------------------------1) touchscreen, haptic response 2) GSM functions (calling, texting, data) 3) audio, 4) wifi, wifi strength indicator 5) bluetooth, 6) browser, market, gapps (google play, gmail, gmail accounts, etc.. ), and other apps (Tapatalk, Chess Lite, etc.) 7) lights, 8) leds, 9) sensors, 10) sdcard, 11) overclock (really not necessary since HWA, it can work at 600MHz; if you do it, not beyond to 787 mhz) 12) root, 13) adb, 14) vibration, 15) tones, ringtones, notifications, alarms 16) headphones 17) Stock Music player, 18) most of widgets (Bookmarks, Gallery preview, Time and Weather, GMail, etc.) 19) USB tethering 20) USB mass storage 21) FM radio, using spirit FM App and setting for msm7x30 Method (thanks to ranger4740) 22) trackpad 23) Wifi tethering with OpenGarden 24) Hw Acceleration (Stock Gallery, Live Wallpapers, Video, Youtube, Google Maps App, etc.). 25) GPS 26) Camera (photos, preview, panoramic). Working but not fully -------------------------------Camcording Not working -------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pour ma part je la trouve plus performante mais apparemment moins stable que la précédente zeubea l'a dit qu'il faut s'attendre à plus de FC avec ce build il est sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La beta 1 a résolu mon problème pour décrocher. Par contre est-ce que certains ont noté une forte baisse de l'autonomie ? Ou alors c'est ma batterie qui est en train de rendre l'ame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Working (stable): -------------------------------------------------1)Camera (photos, preview, panoramic). Working but not fully -------------------------------Camcording Yes merci thium :) Je ne filme jamais donc ça peut le faire . Allez je teste la rom dans les jours à venir du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui, c'est beaucoups moins stable. Avec beaucoups de force close, mais + de fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La beta 2 est maintenant dispo ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrent1501 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bah moi je viens de la mettre et je dois dire que Wahou!! C'est trop beau!! C'est super fluide!! (oui bon je l'ai depuis 5min mais wahou!) Et wifi, bluetooth, mobile data, acceleration, photo, fonctionne. Caméra je vois l'image mais impossible d'enregistrer. Mais bon c'était écrit sur ça page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moi je vais me mettre la decu --> XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrent1501 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Par contre comment je fais pour avoir le "Play Store" sur mon HTC? J'ai essayé un "Gapp update" mais il apparaît comme écran d’accueil et impossible de le virer il plante et se relance... à l'infini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bah sur le lien XDA il y'a le truc pour gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 la beta 2 est impressionnante de stabilité et de fluidité :/ c'est un vrai plaisir, et pour l'instant je n'ai même pas encore désactivé le tramage ou mis en mode 16 bits avec FasterFix d'installé le gps est très réactif, que du bon quoi ! à part un reboot pendant la nuit, pas de bugs majeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci de l'info :) Je ne l'ai pas encore testé, la j'suis reparti sur du CM7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 pareil après la beta 1 j'étais retourné sur CM7 mais la beta 2 est vraiment convaincante et je préfère les applis mail sous ICS, bien plus ergonomiques même l'accroche wifi a l'air bien plus efficace que sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui, pour la Wi-fi j'ai remarqué ca aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 je suis bluffé par le travail qu'il a fait sur cette rom, d'ailleurs je vais faire une donation il l'a amplement mérité il va surement nous sortir une RC exempte de bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstercrunch Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pourriez vous faire un listing des améliorations par rapport à CM7 ? Ou me donner un lien vers celles-ci si un topic en parle déjà. Merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bah, va te renseigner sur CyanogenMod 9 ou Ice Cream Sandwich 4.0.4 & tu comprendra ^^ @hellsounet : Oui, moi aussi j'ai penser a la RC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 en gros ça n'a rien à voir avec CM 7 :P http://www.clubic.com/os-mobile/android/article-464486-1-android-4.html par ici par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.