baljaN Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Actuellement détenteur du Samsung Galaxy S2, j'ai une petite question qui me tracasse, je vous la fais partagé si vous le voulez bien. ^^ J'aimerais créer des sous-dossiers dans le dossier racine "vidéos" Je m'explique, j'aimerais trier mes vidéos personnelles par dossier et j'aimerais les lires du dossier vidéos. Je voulais savoir si c'était possible. Info : Mon téléphone n'est pas rooté. Sincères salutations, cordialement, baljaN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Et bien tu branches ton téléphone en USB, ensuite tu vas dans vidéos et tu crée tes dossiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baljaN Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci pour ta réponse. J'ai créer un dossier sur : racine\Vidéos avec un film dedans. Mais dès que j'ouvre vidéos, je n'ai aucune présence du dossier créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 la galerie et l’application vidéo d'origine ne gèrent pas les dossiers donc quand ouvre l'une ou l'autre tu a toute tes vidéos qui apparaissent la seul solution et de passer par une application tierce : moi je ne me passe plus de mx video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.