KoDoS Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Salut, ma tablette reste sur l’écran de démarrage (les chiffres qui défile), je suis pas sur mais je pense qu'il faut faire un wipe mais je sait pas comment rentré dans le recovery :s je vien de trouver, rotation locked + vol- + power Modifié 3 mai 2012 par KoDoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 normalement le wipe doit se faire avant toute manipulation...... pas en plein milieu de l'installation !? ça ne devrai normalement bloquer à aucun moment. .......... fait bien attention à l'ordre des manipulations décrites pour ne pas rencontrer de problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktivate Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 jai installer cette rom et franchement depuis ma tablette se comporte bizzarement lecture mkv impossible decalage de l ecran avec certains themes go launcher plein de jeux auquel je jouais avant ne fonctionne plus le detecteur de mouvement est completement desequilibrer bref cata... Et jai essayer dinstaller la derniere maj ICS 4.0.3 impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @aktivate : Remet la mise à jour Acer comme indiqué ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 perso j'ai aucun problème avec cette ROM. !? au contraire..... pour les MKV par contre j'ai pas testé...je ne regarde que de la SD pas de 720p mais je sais que la nouvelle version de BS Player est au top pour l'accélération des MKV nouvelle version (10 Mai) de la ROM avec des optimisations et de full Root de la tablette déja intégré: http://www.theandroidcollective.org/civato/FLEX-A100-REPEAPER-RF1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon et bien deux heures de galère (Windows) mais tout est OK maintenant et grâce à toi = MERCI !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 ok ! un peu en retard.... Profite bien de ta tablette ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Cela fait 2 jour que j'essaie de rooter la tablette sans succés. Est-il important de faire un reset usine ? Je suis en ROM Stock 4.0.3. Pas encore testé sous Linux (en install complet) la version live na pas fonctionner !! Vais tester ça demain. Edit : Ce n'est pas la première fois pour la bidouille ( HP touchpad, LG Optimus Black, Nexus S, GNex) mais je séche comme certain elle me donne du fil à retordre. Edit 2 : C'est bon j'ai réussi suis passez par un autre Ordi ! Peut etre du fait que je soit sur Windows 8 pas de support a 100%. Modifié 3 novembre 2012 par hell666spawn117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachatte Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je vais bientot essayer d'installer une rom custom alors je reviendrais surement avec quelque question . Deja je suis sous inux alors en ce qui concerne la partie du fastboot recovery ca va coincer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachatte Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bon j'ai reussi mais je ne vois pas ce qu'apporte de plus une rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibob64 Posté(e) 4 janvier 2021 Share Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour, après avoir retrouvé ma tablette iconia A100, j'aimerai savoir si quelqu'un détiendrait toujours l'archive permettant de déverrouiller le bootloader s'il vous plait.? J'ai cherché partout et tous les liens sont morts ou les fichiers inexistants. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 janvier 2021 Share Posté(e) 7 janvier 2021 Quelle version d'Android à bord ? la seule référence que j'ai trouvée ne fonctionne que pour ICS (Android 4.0), pas Honeycomb (3.2). Ici, sur 4PDA (Russe) : https://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=272402&st=1400#entry12098552 Si tu ne sais pas te créer un compte sur 4PDA (il y a des tutos pour cela) je peux te télécharger le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.