KeeperZ Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour je vous présente LG Optimus Black Tools un logiciel que je développe actuellement il n'est pas encore terminé mais il arrive très prochainement ;) Sera inclus : - Root et Dé-Root du LG ( yaffs2 et ext3) - Flash de CWM et CWMT - Téléchargement de Custom ROM - Restauration avec KDZ - Smart Flash et Utilitaires LG - Accès a des commandes ADB utiles - Une aide complète - Logiciel disponible en français et anglais ! - Mise a jour du logiciel automatique. Capture d'écran : Si vous avez des avis pour l'amélioration du logiciel en matière de fonctionnalité je suis prenneur... A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 salut ça à l'air sympa toutes les fonctionnalités dans un logiciel unique, je dis bravo et bonne continuation. je vais peut être dire une grosse bêtise, mais je tente: une fonctionnalité de débrickage? (si c'est possible) en tout cas Bon courage KeeperZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci de tes encouragements Je n'ai pas compris ta phrase "je vais peut être dire une grosse bêtise, mais je tente: une fonctionnalité de débrickage? (si c'est possible) en tout cas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) un téléphone brické est un téléphone qui ne démarre plus du tout: une brique quoi! tu peux rien en faire sauf que certains smart peuvent être "debriqués" c'est à dire que avec quelques manip, tu peux le remettre en route, c'est le cas de l'optimus black. Ilko à fait un outil de débrickage, il saura certainement t'en dire plus.peut être que tu peux l'adapter à ton logiciel. J’espère que c'est clair et que j'ai pas taper à coté, sinon les pros du forum pourront certainement plus t'aider que moi. Bonne soirée Modifié 26 mars 2012 par Lenny Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Je connais le terme de debrickage lol oui je vais regarder ca ;) merci pour cette sugestion je regarderai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 super initiative !! oui, pour l'option de wipe data (reset d'usine) ainsi que la possibilité d'installer un fichier KDZ déjà téléchargé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 KeeperZ, Très bonne idée. Bon courage pour la réalisation, et surtout si tu as besoin d'aide pour tes tests, nous sommes là. Manu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 désolé KeeperZ de t'avoir fait passer pour un noob lol (visiblement tu n'en est pas un) Bonne chance pour ton projet, et on se fera un plaisir d'essayer ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 hmm, .net ? C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 VB.NET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 quelle methode pour le root? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je pensais m'inspiré de tes codes sources de tes scripts batch le logiciel inclura les méthodes ( yaffs2 et ext3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 "mes" codes, c'est vite dit :) je n'ai fait que m'inspirer de ce qui existe deja en m'adaptant. pour le root il suffit de lancer l'exploit psneuter via adb, puis redemarrer adb via une intervention supplementaire car l'exploit seul ne parvient pas à le faire de lui meme, qui pourtant le devrait. mon probleme, c'est qu'a mon niveau je n'exploite aucun logcat, donc tout mes scripts s'executent entierement quoi qu'il arrive. d'ailleurs j'ai travaillé sur un "patch" pour pouvoir réutiliser r&dtt, mais nsis est capricieux sur la manipulation de fichiers... bref, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.