Aller au contenu

LG Optimus Black Tools


Recommended Posts

Bonjour je vous présente LG Optimus Black Tools un logiciel que je développe actuellement il n'est pas encore terminé mais il arrive très prochainement ;)

Sera inclus :

- Root et Dé-Root du LG ( yaffs2 et ext3)

- Flash de CWM et CWMT

- Téléchargement de Custom ROM

- Restauration avec KDZ - Smart Flash et Utilitaires LG

- Accès a des commandes ADB utiles

- Une aide complète

- Logiciel disponible en français et anglais !

- Mise a jour du logiciel automatique.

Capture d'écran :

post-83009-0-33289600-1332780303_thumb.p

Si vous avez des avis pour l'amélioration du logiciel en matière de fonctionnalité je suis prenneur...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça à l'air sympa toutes les fonctionnalités dans un logiciel unique, je dis bravo et bonne continuation.

je vais peut être dire une grosse bêtise, mais je tente: une fonctionnalité de débrickage? (si c'est possible)

en tout cas

Bon courage KeeperZ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes encouragements

Je n'ai pas compris ta phrase "je vais peut être dire une grosse bêtise, mais je tente: une fonctionnalité de débrickage? (si c'est possible)

en tout cas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un téléphone brické est un téléphone qui ne démarre plus du tout: une brique quoi! tu peux rien en faire

sauf que certains smart peuvent être "debriqués" c'est à dire que avec quelques manip, tu peux le remettre en route, c'est le cas de l'optimus black.

Ilko à fait un outil de débrickage, il saura certainement t'en dire plus.peut être que tu peux l'adapter à ton logiciel.

J’espère que c'est clair et que j'ai pas taper à coté, sinon les pros du forum pourront certainement plus t'aider que moi.

Bonne soirée

Modifié par Lenny Bar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mes" codes, c'est vite dit :) je n'ai fait que m'inspirer de ce qui existe deja en m'adaptant. pour le root il suffit de lancer l'exploit psneuter via adb, puis redemarrer adb via une intervention supplementaire car l'exploit seul ne parvient pas à le faire de lui meme, qui pourtant le devrait.

mon probleme, c'est qu'a mon niveau je n'exploite aucun logcat, donc tout mes scripts s'executent entierement quoi qu'il arrive. d'ailleurs j'ai travaillé sur un "patch" pour pouvoir réutiliser r&dtt, mais nsis est capricieux sur la manipulation de fichiers...

bref, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...