lost17 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 EDIT : Oups ! Mauvaise section, je voulais poster dans "Galaxy Nexus - Aides, Questions & Réponses", merci de déplacer... :) Bonjour, depuis que j'ai mon GN, j'ai eu à faire (à plusieurs reprises) à ce bug qui empêche complètement l'utilisation de l'application. Regardez par vous même : http://img189.images...12032702111.png L'application prends un quart de l'écran... Ici, il s'agit de Market Enabler mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres applications... Et le pire, c'est qu'il y a quelques semaines, Market Enabler fonctionnait très bien ! J'ai réinstallé l'appli, ça ne change rien, j'ai rebooté également, si vous avez une solution, je suis preneur :) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledragonbleu Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Essaie d'aller sur la recovery et de faire un wipe du cache. ça avait réglé le problème quand je l'avais eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lost17 Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Ca marche pas pour moii en tout cas :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Enregistre tes données et vas dans le recovery faire un wipe full. Réinstalle ta ROM & Enjoy... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 C'est quoi ta config avant tout?Rom stock?root?Rom custom?kernel custom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lost17 Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Je suis root avec bootloader déverouillé Et je ne connais pas la signification de ROM Stock, custom... x) Mais j'ai juste fait la mise à jour 4.0.2 (de façon officieuse) pour le moment donc je suppose que c'est une ROM Stock (?) Et le kernel, pareil, pas touché ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 ok donc rom stock juste bootloader deverouillé puis rooté.Je te conseille donc de sauvegarder tes données sur ton pc: mp3,vidéos,sms et autres car tout sera supprimer et va dans la section tuto et flash la factory image https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lost17 Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 Parfait ça fonctionne de nouveau, du coup j'ai installé la 4.0.4. Par contre, j'ai un autre problème, impossible de me connecter au Play Shop... J'a cherché sur le net et il semblerait que ce soit un problème récurrents ces derniers jours... QUelqu'un sait si il y a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.