rod64 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Ce matin, une icone est apparu sur mon bureau. Apparemment un jeu (super smash bros). Visiblement un lien qui mène au playstore pour télécharger ledit jeu. Je ne sais pas d'où ça vient (une appli ou bien le market). Par la suite, j'ai reçu une notification pour le même jeu. Quelqu'un a-t-il eu la même chose? Et une idée d'où ça peut venir? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu n'as pas téléchargé une application gratuite récemment qui pourrais faire de la pub d'une manière différente ? En tout cas, pour ma part en tout cas, je n'ai pas eu ce genre de situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Quelques appli gratuites mais apres verification il n'y en a pas qui ont une autorisation permettant de faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Télécharge AirPush Detector, elle te dira l'application qui te fait ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 +1 ! Airpush detector te dira tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ok. Je vais tester. Merci a vous. Pour info, apparemment c'etait VLC. Pour info, apparemment c'etait VLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 La question alors c'est quel est le dév de ton appli vlc? Est l'appli vlc officielle ou t'es tu fais avoir par une copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.