Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

La batterie tient un peu moins qu'avec la LRQ mais ça resre raisonnable au vue du gain en fluiditée et appli en plus...

Je ne plus me passer du multi_window ... lol !!

Par contre titanium lors des sauvegardes regulieres programmées me vire le fond d'écran pris depuis gallerie et m'en remet un d'origine par defaut... un peu soulant mais ça me permet de changer...;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais l'installer et puis on verra bien car j'en ai mare d'attendre la maj France qui n'arrive pas et après je changerai pour elle.

je vous tien au courant :)

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis en XXLSZ et je n'ai pas de réel problèmes de batterie. A la fin de la journée je suis autour de 40 - 50% en utilisation normale. C'est a dire 10% chrome, 25% messages, 5% Google play Musique, 5% Beautiful Widgets.

J'utilise Next Launcher 3D, peut etre que ca joue. En tout cas, il reste en ram. Ça permet un retour au bureau bien plus rapide vu qu'il n'a pas a se "recharger" contrairement a TW.

Par contre j'ai un bug bizarre. Je suis root et les mises a jour qui touchent au root font reboot le tel. Si quelqu'un a une solution au problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi

la batterie fond comme neige au soleil

Pareil, voila mes stats pour comparaison et commentaires

15h34 d'utilisation 10%

3h39 ecran

25mn syst android

35mn angry birds

25mn sys exploit android

11mn flipboard

11mn gestion taches

15h32 reseau radio 0% temps sans signal ?

4mn nova launcher

3mn quickpic

ram 715 /863

GPS desactivé, j'utilise smart wifi toggler pour la gestion du wifi, nova launcher avec 4 pages et seulement 4 ou 5 widgets ( appli activ, lumiere assist, reco vocale,transparent weather, flipbaoard et poweramp).

Modifié par Devilpete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il te manque environ 1 heure pour l'ecran,moi en GB 2.3.6 quand j'arrive a 10% j'ai 5h15 environ.

Cela dit,a tu verrifier que les services de localisation sont bien décochés.

Car chez moi,si je les actives data/GPS avec la syncro en plus,la ma batterie prend une grosse claque !

Et si je desactive la localisation et la syncro auto mais je laisse les data alumer (3G/H+)

Je perd 1% par 4heures en veille !

2 a 3% en une nuit.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Pour que vos problemes soyent résolus, il suffit de flasher vers CyanogenMod 10.1 en Jelly Bean 4.2.2 avec des améliorations mieux que project butter, qui consomme moins, une rom exceptionnelle même que le son est plus beau, plus fort, DSP manager est magnifique pour cela, launcher super méga personnalisable, quasi rien comme processus en arrière plan, même qu'il n'y a rien parfois, par contre on perds les apps samsung inutiles et beaucoup d'autres choses, mais c'est le sacrifice à subir pour gagner en réactivité! Mon message est un peut commercial, mais moi au moins j'ai sauté le pas et vous devriez faire de même, vous testerez une fois puis ensuite vous reviendrez en rom stick, une semaine après vous vous rendrez compte qu'au final cyanogenmod est la meilleure rom disponible pour l'instant... On ne sait jamais ce qui se passerait s'ils font une mise à jour vers le jelly bean officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheté un galaxi note hier c'est un GT-N7000 et la version Android 4.0.4 je voulais savoir si une maj ota vas bien tôt étre disponible pour passé sur JB car j'ai vue pas mal d'info qui disait qu'elle étais dispo pour se tel si non comment dois-je faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis chez Bouygues avec un Galaxy NOTE 1 et la MAJ vers 4.1.2 ne devrait pas tarder.... Enfin ca fait 2 mois qu'on attend.

Question :

Si je passe chez Sosh avant d'avoir la MAJ, mon téléphone aura quelle MAJ dans le futur ?

Celle de sosh ou celle de BT ?

Merci,

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne suis pas d'accord.

Samsung libère une MAJ ensuite les opérateurs apportent ou non une surcouche/modifications. Ainsi, on sait que la plus part du temps SFR et Bouygues sont assez rapides et Orange beaucoup plus lent à divulguer cette MAJ.

Donc ils ont bien un rôle à jouer. Tu peux regarder les pages du forum Desire en son temps, les clients Orange se mordaient les doigts à l'époque...

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas parce que tu vas changer d'opérateur que la rom de ton téléphone va changer. On est d'accord ? Donc si ton téléphone est BT tu devras attendre la mise à jour BT et ceci quel que soit ton opérateur. D'ou ma réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...