Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Depuis JB, j'ai désinstallé QuickPic, car c'est aussi bien :)

Mais est-ce que la galerie JB veut toujours indexer (via le "media scanner") les photos dans une espèce de base de données inutile, avant de daigner te les afficher ?

Pour ma part, la dernière fois que j'ai essayé, comme j'ai beaucoup (10 ans) de photos, cette indexation prennait un temps fou, vidait la batterie et faisait planter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, mise a jour mardi en 4.0.3

n7000xxlpt

3.0.15-n7000xxlq3-cl646962

iml74k.xxlq3

donc mardi batterie 100%, mise a jour, le soir reste 30%, à noter toutes mes configs de bureau ont été zappées, obligé de tout refaire mais bon, j'avais fait des copies ecrans.

Lendemein pas terrible, j'ai donc enlever la batterie pendant une minute, rallumé, et activer les economies d'energie avancées, et maintenant conso nickel.

a suivre

Tu dois être en Belgique comme moi

Je viens d'acheter le Note N7000 a ThePhoneHouse en Belgique et je l'utilises sur le réseau Proximus, j'ai recu hier une mise a jour OTA, la même que la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mise a jour ne devrai plus trop tardé voila se que sammobile a publier sur sa page facebook :)

188129_310644942376221_717316065_q.jpg

‎- UPDATE NEWS - Just chill and be happy Samsung will update your GALAXY SII and Note to Android 4.1.2 included new Touch-Wiz Nature UX.

Samsung started since December the development of Android 4.2.1 updates Galaxy S III #SGS3 1/2.

Android 4.2.1 also for the Samsung Galaxy Note II 2/2. Release begin Q2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je l'ai depuis plus d'un mois. je ne la trouve pas super. elle rame lorsque l'on quitte chrome. la capture d'ecran ne fonctionne plus et les fonctionnalités du stylet sont a moitié opérationnelles.

le gps, bluetooth fonctionnent. pour l'autonomie je ne vois rien de plus ou de moins a dire comparé à la 4.0.

a moins e vouloir avoir une jellybean, vaut mieux rester sur une ICS !

j'ai essayé de revenir sur une ICS avec odin PC et c'est impossible pour moi. le tel ne boot plus. je peux seulement remettre cette JB bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la version JB 4.1.2 N7000XXLSA l'autonomie batterie change si vous effectuez les changements en suivant ce tuto.

http://www.leclangam.../forum/?p=11162

Aujourd'hui je peux rester 4 jours sans charger en utilisant peu de WIFI, du bluetooth et de la DATA pour le main libre voiture.

Modifié par letouriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous font la même que pour ics c'est pas cool. il n'avais repoussé de combien de mois déjà?

Ça fait quand même râler que sur des smartphones a ce prix la ils ne soient pas foutu de nous filer les maj plus rapidement !!! Les Wiko a 200 euros les auront avant nous !!! deja 3 mois de délai...Deja ICS etait pas terrible

MERCI SAMSUNG

Modifié par Devilpete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même râler que sur des smartphones a ce prix la ils ne soient pas foutu de nous filer les maj plus rapidement !!! Les Wiko a 200 euros les auront avant nous !!! deja 3 mois de délai...Deja ICS etait pas terrible

MERCI SAMSUNG

je suis tout a fait d'accord avec avec au prix oui on la acheté il devrait avoir un suivi correcte au début je voulais bien en décembre quand il y a eu la fameuse faille du processeur qu'il décide de repousse a début janvier mais la on et quand même mis février et toujours rien enfin j'espère qu'elle arrivera vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Germany DBT est dispo sur le site.

Donc no wipe, installation simple avec odin ? ça vaut le coup d'attendre la française ? et une dernière pour la route: après une maj via odin (une 4.0.4 allemande) mon Gnote n'est plus pris en charge par kies, la maj me seras t'elle proposée en OTA ?

Merci merci

Modifié par Devilpete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai fait la mise à jour via odin, hier soir.

ça marche au poil : le gain de fluidité est flagrant. mais l'utilisation de la ram a pas mal augmenté. il y a toujours ce problème de rechargement du bureau quand on quitte le navigateur ou chrome.

après avoir flashé mon note, il y avait quelques lag, le niveau de la batterie descendait vite, et les scores de bench étaient décevants . un wipe cache a arrangé les choses. l'autonomie m'a l'air un peu inférieure à ce que j'avais en 4.0.4, mais c'est surement du au fait que je suis en phase de découverte, donc je fait pas mal mumuse avec mon téléphone.

les nouvelles fonctions sont sympa et redonnent un coup de jeune au note. le partage d'écran est très pratique et peux s'activer/désactiver depuis la barre de fonctions dans la barre de notifications. autre fonction très appréciable et qui marche très bien : le smart stay, (désactivation de la veille quand on regarde l'écran) très efficace, même en basse lumière.

autre petit cadeau sympa : 50Go offert chez dropbox.

j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les nouveautés, mais ça a vraiment l'air pas mal.

Modifié par ludob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...