Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

C'est parti: ce matin, mon Note me propose la mise à jour logicielle. C'est en cours...

Edit: mise à jour effectuée. Compter 1 heure pour le téléchargement puis les mises à jour.

Il me reste à tester tous les changements, voir l'autonomie, etc...

Modifié par ttfch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation:

Pour l'instant, pas de problème d'autonomie (pas plus qu'avant, où de temps en temps, elle se mettait à fondre à vue d'oeil).

En revanche, j'ai un certain nombre de ralentissements. J'ai fais un wipe cache. Je voulais faire aussi un wipe data, mais Kies ne me sauvegarde pas correctement mes données (message d'erreur).

Sinon, il m'a fallu refaire tous mes écrans d'accueil, et les applications se sont désorganisées: c'est le bazar pour s'y retrouver. Il faut tout refaire à la main.

Je compléterai mon message par la suite (ou en ferai un autre).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Française n'étant pas encore dispo j'ai installé la version Allemande. Je le trouve plus fluide, sans bug. J'ai refais la même manip que la dernière fois et la batterie dure 2 a 5 jours selon mon utilisation. J'attend la version Française pour pouvoir utiliser le mode SMS Kies par le PC.

Comme j'étais sur la version Allemande Béta j'ai fait un upgrade par ODIN et n'ai eu aucune désorganisation ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai un galaxy note acheté nu version 4.0.4 LRI , kies reconnait bien mon mobile mais ne reconnait pas mon firmwire donc impossible de le mettre à jour ou faire quoi que ce soit ! (voir image)

Y a t il des applications qui font bugger kies ? ( j'ai quitte mon launcher pourtant..)

Merci d'avance !

Voici l'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

tu as certainement un OS Android différent de celui de base, tu devrais essayer d'installer le dernier OS par ODIN, il y a un tuto bien expliqué sur ce site pour le faire.

La version Française n'étant pas encore arrivé je suis toujours sur la version Allemande et j'ai vu qu'il y a une MAJ N7000XXLT4

d'avril, quelqu'un a t il installé cette Mise à jour ?

Jeff pour te donner l'exemple de ce qui t'arrive, j'ai un NOTE français et j'ai installé la version Allemande donc je ne peux plus profiter des MAJ Kies. Je dois attendre la dernière versions Française pour pouvoir profiter de nouveau de KIES.

Modifié par letouriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse letouriste ,

Mais j'ai pourtant acheté mon Note en France et nu, les précédentes mises à jour ont été effectuées via kies sans aucun problème

(2.3 vers 4.0.3 puis 4.0.4)

Un peu déçu que ma version de soit plus reconnue quand tu achète un téléphone à ce prix et que tu tu veux rester "dans les clous" (kies)

Y a t il des applications ou un paramètre qui poserai problème à l'identification de ma version par Kies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu passes par Kies. Si ton note est en version française tu va passer en 4.0.4 car la 4.1.2 Française n'est pas encore sortie. Si tu veux en bénéficier, il faut que tu flash la 4.1.2 Allemande mais qui a mon goût, possède une autonomie très médiocre.

Bonne soirée,

Le frenchman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'étais en XXLRQ depuis longtemps, je n'avais pas de mise à jour vers la XXLSZ.

J'ai ré-initialisé mon téléphone, comme pays pour les mises à jour, j'ai spécifié Deutschland, et il m'a ensuite passé en XXLSZ.

Edit : Précision : La XXLRQ est Allemande (ainsi que la XXLSZ), je l'avais flashée avec Odin, j'ai un téléphone Français à l'origine (le pays pour les mises à jour était probablement resté sur Français).

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as bien de la chance d'avoir les mises à jour moi j'ai toujours la même problématique que citée précédemment.. Seule réponse de la communauté passer sur Audin et rager sur kies..

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que nous aurons un jour la MAJ Jelly Bean pour nos note Français stock....cela commence à faire très tres long...et je n'ai pas forcément envie de changer de ROM...

Idem pour moi !! j'ai pas non plus envie de changer de rom...j'attends...mais je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne devrait pas tarder car elle a ete annoncée en même temps que pour le S2 et celui-ci en version nu XEF s' est mis à jour il y a à peine une quinzaine. Wait and see

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Petite news concernant la maj 4.1 officielle pour nos galaxy note, le Club SFR Android parle d'une mise à jour courant juin désormais sur leur tableau des prévisions.

En espérant qu'il n'y aura pas d'autre report, ce mois pourrait être le bon =)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euh je viens de voir que sur SamMobile que la croatie vient d'avoir la 4.1.2 Stock :huh: Ils ont perdu un pari chez Samsung France lors du dernier pot des directions Samsung Europe et la France a comme gage de passer en dernier ? Même l'Irak l'a depuis plusieurs semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...