blackseva Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bein s'ils en profitent pour faire le grand nettoyage, on va pas se plaindre quand même. Imagines ... Une rom sans bugs ni défauts ... une interface qui fait se que tu veux et c'est tout ... Une feuille de papier et un crayon quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mdrr d'un autre côté il y à un peut plus de 400 commentaires sur les plaintes d'ICS les pauvres personnes de chez Samsung sur Facebook se font attaquer tout le temps mdrr Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 400 coms avec plaintes et réclamations, témoignages etc et genres quatre coms de samsung. Bonne moyenne. ils bougent. Mais seulement 400 coms sur l'ensemble des gens qui ont eux des blèms et tous ces gens qui comme la plupart d'entre nous n'ont pas pu mettre ICS du coup. (Peux-être que c'est mieux pour le coup). Je trouve que les monde français est bien gentil pour le coup. Voir compréhensif. Et je dis que c'est une bonne chose. (avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Facebook n'est pas universel -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pour les intéressés, Samsung France, par l'intermédiaire de sa page Fb a mis en place un formulaire sur lequel vous pouvez exprimer vos problèmes suite à la mise à jour vers ICS de votre Note: Lien vers le formulaire: http://samsungmobile...prod.hback.net/ Mon Dieu ! Essayez d'ouvrir ce formulaire avec Firefox ! Le formulaire est tout dégueulasse >.< S'ils travaillent de la même façon avec nos maj de Note qu'avec cette page web, on est pas sorti de l'auberge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo13010 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour A L'AIDE je suis largué complet J'ai un NOTE N7000 avec forfait SFR et je voudrai bien pouvoir installer ANDROID 4.0 suite a la m**** de mise a jour sur le site SFR mais bon c'est du chinois complet. De plus pour rendre l'affaire encore plus coriace je suis sur MAC et je crois que les 3/4 des logiciels fonctionnent sous WINDOWS Une âme charitable pour de l'aide !!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 La mise à jour est bloqué pour l'instant même celle de sfr Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 on peux même pas la faire par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 si , si tu est pas patient mais je te conseil d'attendre celle corrigé par samsung la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 moi perso, je l'ai fait avec odin et nickel pour l'instant. mais j'ai un deuxième note( blanc /sfr) et je n'arrive pas à faire la mise à jour via odin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 On est plus a un jour près. Toujours pas de news quand à la correction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 A quand la version d'ICS corrigé pour le Gnote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ben j'espère bientôt ! ^_^ Angelilo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Toujours pas de solution pour le moment :/ Mais c'est en cours de réparation ;) J'espère qu'il ne vont pas lacher l'affaire. http://www.maxisciences.com/android-4/jelly-bean-une-confiserie-dure-a-passer-pour-le-galaxy-note_art25550.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Modifié 6 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon aujourd'hui gros problème avec ICS : plus de réseau téléphonique. Après plusieurs reboot je peux de nouveau appeler mais plus de data (sauf en wifi). Je testerai avec un autre téléphone ce we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai eu le même problème ce jour. Je l'ai éteint plusieurs fois. Ça a fini par revenir . Quand il m'a fait ce délire, il était super chaud. Je suis sur rom stock Ics LQ3, celle dernièrement pondu par Samsung... Et si, je dis bien si... Samsung nous sort une nouvelle Ics corrigée, vous pensez que ceux qui sont déjà sous LQ3 pourront la faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 j'ai eu un problème aujourd'hui aussi avec mon réseau qui ne m'a plus mis de data pendant un petit temps cet aprèm. Je n'ai pas fais la mise à jour ICS et suis toujours en officiel non rooté. (Peut-être que le problème était réseau, je suis sous ORANGE) Et Loik2728, il y a toutes les chances pour que tu puisses mettre la mise à jour corrigée qui ne portera surement pas le même nom que l'actuel. Et je ne pense pas qu'ils laissent les gens sur le carreau, surtout que leur ICS est "presque" prête. Ca serait un suicide commercial pour SAMSUNG france. (Perte de confiance des utilisateurs et futurs utilisateurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je suis chez orange aussi... ok, alors j'attends sagement leur mise a jour ics... même si ca me démange ... mais vue mes piètres connaissances, cette fois je joue la carte sagesse...c'est vrai qu'on est plus à une semaine prét. le seul truc qui m'embête si je mets de coté les bugs, c'est que le phone chauffe vraiment, et ca doit pas être trés bon pour la batterie et même la durée de vie du phone..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) plus de réseux moi aussi, tout allée bien jusque à 5 minutes.... une idée? j'ai flashé mon note par odin... est ce qu'il est possible de revenir en arrière pour pouvoir passer sur une rom custom? Modifié 6 juillet 2012 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) La moité du réseau orange est tombé donc c'est normal ça ne vient pas du Gnote ! Modifié 6 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 A ok, exacte je vient de tester ma puce sur un atrix et pareil pas de réseaux, alors que la puce free de ma femme elle fonctionne... ouuuuufffff.... j'ai eu un problème similaire avec mon sgs2, c'était un problème avec le fichier efs. et qu'est ce que l'on sait exactement du problème de réseaux chez orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) bon cette fois plus de réseau, plus de signal orange , bref plus de connexion de donnée, même aprés plusieurs démarrage, je télécharge les 2.3.6 XEF de mars. je tente de la remettre avec odin PC , je me soule trop.... j'espère que ca va bien se passer ... Pffff J'ai du mal a croire que cela vienne d'orange ou alors c'est national car ca me la fait vers 17h et j'étais sur Paris. là ca me le refait. et quand j'éteint le phone et rallume, le signal réapparait (sans la 3g et le H) et puis il disparait progressivement sans revenir. Bon apparement cela vient bien du réseau Orange.... avec tout ces bugs pas facile de s'y retrouver.... http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html Modifié 6 juillet 2012 par loick2728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 patience et pas de panique. Tous ça sera une mauvais souvenir loin derrière un jour. Reste à savoir quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Effectivement, problème depuis Orange :D ! Ouf :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.