kenzo979 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense que tu devrais passer par gingerbread on est jamais trop prudent , puis 4.0.4 . Apparemment d'après un article sur phonearena et xda cnest bien logiciel le problème de pixel noir déformé et il y à que samsung qui peut régler sa..... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu aurais les liens des articles qui en parlent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je viens de passer en 4.0.3 , c'est ma batterie qui fait la tronche ! Vivement la sortie officielle de la 4.0.4 ! (je sais c est beau de rêver.. ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je pense que tu devrais passer par gingerbread on est jamais trop prudent , puis 4.0.4 . Apparemment d'après un article sur phonearena et xda cnest bien logiciel le problème de pixel noir déformé et il y à que samsung qui peut régler sa..... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Oui je serai bien intéresser par l'un des deux articles, j'ai fais un tour sur PhoneArena et je n'ai pas trouvé ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Marre d'attendre la MAJ OTA, j'ai installé Kies et j'ai eu une MAJ en 4.0.3. Pour l'instant, ça a l'air de bien se passer. Je vous tiens au courant. Ca marche sauf : - à l'installation, il m'a viré tout mon bureau et désorganisé mes raccourcis internet - de temps en temps, suite à de la navigation internet, le téléphone passe en mode grille-pain => reboot pour en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Pour ceux qui ont, comme moi, ce soucis de noir je viens de tester l'appli Screen Adjuster: ici https://play.google....YW5zbGFiLnNhIl0 Pour les réglages faites: ligne RED pousser le curseur à +3 et ensuite pousser le curseur contrast à -16 et voilà problème (temporairement en attendant un correctif officiel) résolu ! Dans les options complémentaire vous pouvez cocher "Autorun" et "Hide Status bar Icon". @+ P.S: Source comme d'habitude XDA merci à betoNL post origine ici: http://forum.xda-dev...ght=pixel black EDIT: j'avais oublié le mot CONTRAST Modifié 16 juillet 2012 par TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui je serai bien intéresser par l'un des deux articles, j'ai fais un tour sur PhoneArena et je n'ai pas trouvé ! Merci ! Je le retrouve et je le met:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Tu aurais les liens des articles qui en parlent ? Je vais chercher l'article Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk http://m.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_plagued_by_display_issues-news-4513.php Voila désolé source gsm arena Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour la source, tu as vu le message qui j'ai laissé juste au dessus... si tu es concerné par ce problème essaye et tiens moi au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah lui merci je vais tester sa tout de suite! :rolleyes::rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrgone Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour juste un premier message sur ce site que je consulte depuis plusieurs mois pour vous faire part de mon étonnement: Je pensais que mon Note acheté nu en France en février allait faire partie des premiers portables MAJ mais j'attends encore... Après avoir vu plusieurs d'entre vous s'interroger je comprends que le type de micrologiciel est clé pour cette MAJ Le mien indique : PDA:LC1/PHONE:LB2/LSC:LB3(XEF) Existe t'il d'autres lecteurs dans ce cas ? D'avance, merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu est en 2.3.6 , kies te propose pas la mise à jour? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Réfléchi avant de passer en 4.0.3 car elle est très gourmande en batterie ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour ceux qui ont, comme moi, ce soucis de noir je viens de tester l'appli Screen Adjuster: ici https://play.google....YW5zbGFiLnNhIl0 Pour les réglages faites: ligne RED pousser le curseur à +3 et ensuite pousser le curseur contrast à -16 et voilà problème (temporairement en attendant un correctif officiel) résolu ! Dans les options complémentaire vous pouvez cocher "Autorun" et "Hide Status bar Icon". @+ P.S: Source comme d'habitude XDA merci à betoNL post origine ici: http://forum.xda-dev...ght=pixel black EDIT: j'avais oublié le mot CONTRAST Bonne initiative , cependant cela n'est pas valable pour tous , en testant mon Note avec cette aide de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1559800 Le mien arrive a affiche le noir grade 4 , et avec la solution Screen Adjuster il monde au 1 :/ , donc ça dépends des Note ( et peut être aussi du profit des couleurs choisi dans les paramètres ) . Aussi j'ai pu upgrader de 4.0.3 à 4.0.4 en NoWipe via Odin PC ( et suivant le tutoriel ) , cependant si vous n'avez pas la flemme de réinstaller vos apps , photos etc , sms ... Je ne peux que laisser les autres vous encourager à passer par des Rom Gingerbread Wipe avant de mettre la 4.0.4 . ( En fait je n'ai pas trop suivi l'histoire de ce kernel stock foireux , il y est toujours sur la 4.0.4 d'ailleurs?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 On ne sais pas, met tu as raison il faut passer par une gingerbread ,wipe puis ->4.0.4 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 quelqu'un aurais l'apk de rolletube, qui est sur les roms custom??? je suis en rom stock et j'aimerais l'avoir, même si depuis lam ise a jour youtube est assez sympa, je n'ai pas la possibilité d'enregistrer des vidéo. thanks.... et pour pas faire d'hors sujet .... 4.04 POWWWA une tuerie cette mise à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Toutes les apps qui permettent d'enregistrer des vidéo sur YouTube google à enlever du play stor Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecniv17 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Mon problème est le suivant: la mise à jour ICS ne m'a toujours pas été proposée que ce soit en OTA où via kies, j'ai pourtant acheté mon Note nu en avril dernier et aurais dû faire parti des premiers à recevoir la mise à jour... Je ne vois pas d'où viens le problème et comment réussir à mettre à jour mon Note. Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J ai un galaxy note acheté nu en France aussi et franchement tu ne rate rien la 4.0.3 françaises bouffe la blinde de batterie. Samsung est au courant ils ont peut être retiré la mise à jours... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY1979 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous, pour ceux qui on un galaxy note allemand, kies me propose une mise a jour (LRG)! enfin une correction pour ce risque de brique? Modifié 19 juillet 2012 par MIKY1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Nop, mais c'est une ICS qui allie stabilité/performance/autonomie. Mais le kernel présente toujours le même bug, donc faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY1979 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Depuis ma mise à jour stock 4.0.4, kies ne reconnait plus mon phone. Je crois qu'il va falloir désinstaller/réinstaller kies encore une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 je voudrai changer mon avis sur la ICS 4.0.3 LQ3 XEF.. Beaucoup d'entre vous se sont plein de l'autonomie qui fond de manière fulgurant , moi au début je n'avai pas le problème mais maintenant à 1sem et demi je contact que le la batterie fond , pas de manière fulgurant mais fond, parfois je tienune presque du matin au soir parfois pas et en ce moment c'est plus je tienpas jusqu'au soir je dois recharger dans la journée Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 La vie avec samsung est difficile.. n est ce pas kenzo ! Lol Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Très difficile en plus leurs clavier d'origine et bien mais BOF en même temps lol Sinon ah oui truc de ouf, normalement avec le temps l'autonomie doit s'améliorer , mais la ..... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.