Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Je pense que tu devrais passer par gingerbread on est jamais trop prudent , puis 4.0.4 .

Apparemment d'après un article sur phonearena et xda cnest bien logiciel le problème de pixel noir déformé et il y à que samsung qui peut régler sa.....

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais passer par gingerbread on est jamais trop prudent , puis 4.0.4 .

Apparemment d'après un article sur phonearena et xda cnest bien logiciel le problème de pixel noir déformé et il y à que samsung qui peut régler sa.....

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Oui je serai bien intéresser par l'un des deux articles, j'ai fais un tour sur PhoneArena et je n'ai pas trouvé ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre la MAJ OTA, j'ai installé Kies et j'ai eu une MAJ en 4.0.3. Pour l'instant, ça a l'air de bien se passer. Je vous tiens au courant.

Ca marche sauf :

- à l'installation, il m'a viré tout mon bureau et désorganisé mes raccourcis internet

- de temps en temps, suite à de la navigation internet, le téléphone passe en mode grille-pain => reboot pour en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont, comme moi, ce soucis de noir je viens de tester l'appli Screen Adjuster: ici https://play.google....YW5zbGFiLnNhIl0

Pour les réglages faites: ligne RED pousser le curseur à +3 et ensuite pousser le curseur contrast à -16 et voilà problème (temporairement en attendant un correctif officiel) résolu !

Dans les options complémentaire vous pouvez cocher "Autorun" et "Hide Status bar Icon".

@+

P.S: Source comme d'habitude XDA merci à betoNL post origine ici: http://forum.xda-dev...ght=pixel black

EDIT: j'avais oublié le mot CONTRAST

Modifié par TOFIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serai bien intéresser par l'un des deux articles, j'ai fais un tour sur PhoneArena et je n'ai pas trouvé ! Merci !

Je le retrouve et je le met:rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Tu aurais les liens des articles qui en parlent ?

Je vais chercher l'article

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

http://m.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_plagued_by_display_issues-news-4513.php

Voila désolé source gsm arena

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

juste un premier message sur ce site que je consulte depuis plusieurs mois pour vous faire part de mon étonnement:

Je pensais que mon Note acheté nu en France en février allait faire partie des premiers portables MAJ mais j'attends encore...

Après avoir vu plusieurs d'entre vous s'interroger je comprends que le type de micrologiciel est clé pour cette MAJ

Le mien indique : PDA:LC1/PHONE:LB2/LSC:LB3(XEF)

Existe t'il d'autres lecteurs dans ce cas ?

D'avance, merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont, comme moi, ce soucis de noir je viens de tester l'appli Screen Adjuster: ici https://play.google....YW5zbGFiLnNhIl0

Pour les réglages faites: ligne RED pousser le curseur à +3 et ensuite pousser le curseur contrast à -16 et voilà problème (temporairement en attendant un correctif officiel) résolu !

Dans les options complémentaire vous pouvez cocher "Autorun" et "Hide Status bar Icon".

@+

P.S: Source comme d'habitude XDA merci à betoNL post origine ici: http://forum.xda-dev...ght=pixel black

EDIT: j'avais oublié le mot CONTRAST

Bonne initiative , cependant cela n'est pas valable pour tous , en testant mon Note avec cette aide de XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1559800

Le mien arrive a affiche le noir grade 4 , et avec la solution Screen Adjuster il monde au 1 :/ , donc ça dépends des Note ( et peut être aussi du profit des couleurs choisi dans les paramètres ) .

Aussi j'ai pu upgrader de 4.0.3 à 4.0.4 en NoWipe via Odin PC ( et suivant le tutoriel ) , cependant si vous n'avez pas la flemme de réinstaller vos apps , photos etc , sms ... Je ne peux que laisser les autres vous encourager à passer par des Rom Gingerbread Wipe avant de mettre la 4.0.4 . ( En fait je n'ai pas trop suivi l'histoire de ce kernel stock foireux , il y est toujours sur la 4.0.4 d'ailleurs?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurais l'apk de rolletube, qui est sur les roms custom???

je suis en rom stock et j'aimerais l'avoir, même si depuis lam ise a jour youtube est assez sympa, je n'ai pas la possibilité d'enregistrer des vidéo.

thanks....

et pour pas faire d'hors sujet .... 4.04 POWWWA une tuerie cette mise à jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Mon problème est le suivant: la mise à jour ICS ne m'a toujours pas été proposée que ce soit en OTA où via kies, j'ai pourtant acheté mon Note nu en avril dernier et aurais dû faire parti des premiers à recevoir la mise à jour...

Je ne vois pas d'où viens le problème et comment réussir à mettre à jour mon Note.

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai changer mon avis sur la ICS 4.0.3 LQ3 XEF..

Beaucoup d'entre vous se sont plein de l'autonomie qui fond de manière fulgurant , moi au début je n'avai pas le problème mais maintenant à 1sem et demi je contact que le la batterie fond , pas de manière fulgurant mais fond, parfois je tienune presque du matin au soir parfois pas et en ce moment c'est plus je tienpas jusqu'au soir je dois recharger dans la journée

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...