the tortue Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il n'y a pas de problème pour le temps de réponse et je suis heureux d'avoir pu t'être utile. je te souhaite a toi et a ton père une bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Perso, lassé d'attendre les mises à jour, j'ai installé (il y a un mois environ) une ROM Allemande avec Odin en utilisant le tuto ci-dessus. Pour l'instant, tout va bien. Je n'ai pas vérifié si mon compteur de flash est resté à zéro (je ne sais pas comment on fait) (compteur de flash à zéro => garantie OK si j'ai bien compris). Petites précisions : - penser à tuer tous les processus Kies (lu sur xda-developpers) - pour la "N7000XXLRQ--4.0.4/12.08.28-N7000DBTLRQ---Download---Germany---Installation", ne cocher que "PDA" (voir tuto sur xda-developpers associé à la ROM (pointé par le lien "Installation")) Ce fichier change le CSC code. J'ai maintenant un téléphone Allemand (qui m'affiche tout de même tout en Français). pourquoi est-ce que sur mon GN, mon CSC n'a pas changé (de FTM à DBT) ? ça ne me pose pas de soucis puisque si besoin un coup d'Odin PC est le tour est joué, et avoir concervé le CSC FTM me permet d'utiliser des applis Orange sans doucis (TV d'Orange par éxemple...) Mais je me pose la question ? ==> je me répond à moi même, Flash de la ROM LRQ No-Wipe qui ne contient QUE PDA, donc pas de changement de CSC ! j'ai vérifié, je ne peux pas changer le CSC (donc pas pas une multi CSC) pourtant j'ai pris la LRQ DBT de SamMobile... en No Wipe... je n'ai :emo_im_lips_are_sealed: de plus pour ça ! Kies me dit que mon GN n'est pas pris en charge pour la mise à jour du firmwire ? une idée... :huh: Modifié 18 octobre 2012 par Nikö Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je vais finir par mettre une custom moi je sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Mis a part un chanceux... Personne n'a eut le 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est clair, je suis en train de craqué, on veut la màj ! (siouplait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 D'ailleurs Samsung n'a pas communiqué là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Silence chez Samsung. Par contre la 4.1.2 va être mise à disposition grâce au chanceux en question et à la team XDA qui en ce moment est entrain de travailler sur les fichiers transmis par reqdi pour sortir la rom. A suivre ici : http://www.galaxynot...eqdi-t8728.html Sortie prévue aujourd'hui. Modifié 8 novembre 2012 par Kyonyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixphoto Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de recevoir de SFR la MAJ en OTA de la 4.04 En espérant que cela améliore la durée de la batterie !!! Sinon je trouve que la galerie a perdu en vitesse lorsque l'on passe d'une photo à l'autre ... dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 La stock est sortie : http://www.galaxynote.fr/stock-odexed-and-rooted-xxls7-par-eybee1970-t8827.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Patience jeune Padawan... ;-) Sérieux mon impatience monte d'un crain aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sinon faut mettre les mains dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeldar Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement le note en 4.0.4 Stock (Non root) http://www.sammobile...age=8&view=5357 installée avec ce tuto :http://forum.frandro...-une-rom-stock/ Est-ce que je peux faire de même avec cette version (4.1.1) : http://www.sammobile...age=8&view=7734 ainsi que le même tuto ci-dessus ? Modifié 16 novembre 2012 par Xeldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ... Sinon je trouve que la galerie a perdu en vitesse lorsque l'on passe d'une photo à l'autre ... dommage ... Ca fait longtemps que je n'utilise plus la Galerie mais QuickPic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Toujours pas de news de Samsung ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Mise à part une leak en XXLSA, rien de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeldar Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=8359 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 quelqu'un la flacher cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 quelqu'un la flacher cette rom?? Ben oui, vue ma signature. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ok Dsl je n avais pas fais attention. Et elle est bien? Tu pourrais donnais des pression sur la rom stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ce n'est pas la même qu'au début du post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Et bien, que dire. Pas de FC pour l'instant, WIFi & 3G fonctionnels. Fonctionne comme une stock officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Petite question : est ce que la dernière ROM en 4.1 dispo sur sammobile est une ROM no wipe? Parce que j'ai pas trop envie de remettre toutes mes applis La rom en question: GT-N7000 - Germany PDA: N7000XXLSA CSC: N7000OXALSA Version: 4.1.2 Date: 2012-11-20 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Modifié 11 décembre 2012 par DNAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non d'après les commentaires sur la news, elle wipe le dossier system: http://www.sammobile.com/2012/11/28/n7000xxlsa-%E2%80%93-galaxy-note-android-4-1-2-jelly-bean-test-firmware/ Donc pas no-wipe. Et ce n'est pas encore une version officielle mais un leak, l'officielle doit arriver dans le mois je te conseil d'attendre si tu veux un no-wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 moi j'attends aussi une no wipe... mes 2 leaks d'affilés, ça joue un peu avec ma patience... j'ai le flash qui me démange... lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Android 4.1.2 Jelly Bean flashé avec Odin, aucuns problèmes, bien plus stable que ICS pour moi malgré que sa soit une leak ! Un conseil allez-y vous ne le regretterait pas ! Le temps que la version officiel arrive en France c'est pas mal. Apres c'est vrai si vous avez plein d'applis c'est chiant de les installer, mais sa vaux vraiment le coup ! B) Modifié 19 décembre 2012 par snopix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.