Dames67 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Olive 1003 La mise à jour 4.1.2 que tu as fais c est l allemande? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Et bien il n'a pas trop le choix, il n'y a pas d'officiel en fançais. @ Olive: Quand je disais optimiste, c'était suite à ta réponse concernant les 1 mois pour avoir une version française officielle. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui pas faut mais quand je l ai lus son message je me suis dis en rêvent qu elle serait peu être sortie. Oui c est beau de rêvé :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 oui effectivement c est l allemande mais elle c est superr bien mais que ca mange de la batteire !!!!! pleins de nouvelles applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok merci moi je pense que si ce week end elle n est pas sorti je mettrai l allemande Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est vrai que la batterie fond assez vite... mais bon vu que fouille le paramétrage de tous les côtés ça aide peut-être pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous. J'avais flashé une ROM Allemande 4.0.4 LRK il y a un certain temps avec Odin. Je m'intéresse à cette nouvelle ROM LSZ. Cependant, je voudrais savoir, le flash est-il géré par le navigateur internet ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Depuis hier, le tel me propose une MAJ de 533.39 mo. J'attends des retours avant installation. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous. J'avais flashé une ROM Allemande 4.0.4 LRK il y a un certain temps avec Odin. Je m'intéresse à cette nouvelle ROM LSZ. Cependant, je voudrais savoir, le flash est-il géré par le navigateur internet ? Merci d'avance. Nan le flash n'est plus supporté à partir de la version 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas de MAJ chez moi. Ton histoire semble bizarre. Pour l'autonomie, pas de problème particulier. 30 heures d'utilisation et il reste 70% de batterie. :P Pour info, avec la LSA, je tenais 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) pareil mon note me propose une mise a jour, que j'ai accepté ! c'est en cours ! mon note été une version nu qui été importer d'allemagne...... suite: cela dure long l'installer, une fois prés cela rame enormément plein chose dois ce mettre en place en tache de fond.... semble tjr aussi rapide ! pour moment rien a redire ! Modifié 26 février 2013 par maii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Une MAJ proposée alors que vous êtes en LSZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour l'autonomie, pas de problème particulier. 30 heures d'utilisation et il reste 70% de batterie. :P Pour info, avec la LSA, je tenais 4 jours. Je serait curieux de voir des screens de ton "utilisation" avec 70% de batterie après 30h.... et je parle même pas des 4 jours avec la LSA !!! Donne nous la recette je pense que beaucoup sur ce forum seront très intéressés Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous. J'avais flashé une ROM Allemande 4.0.4 LRK il y a un certain temps avec Odin. Je m'intéresse à cette nouvelle ROM LSZ. Cependant, je voudrais savoir, le flash est-il géré par le navigateur internet ? Merci d'avance. si il est déjà installé avant de faire la mise à jour, flash fonctionne sans problème avec le navigateur de base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut Maj de LRK verd LSZ faite hier apres midi et pour le moment aucun probleme :-) Galaxy note super fluide reste a voir la conso de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Salut Maj de LRK verd LSZ faite hier après midi et pour le moment aucun problème :-) Galaxy note super fluide reste a voir la conso de la batterie superfluide ?????? tu rigole la ? le passage d'une application à une autre et devenu plutôt lent je trouve ! aprés une fois dans une application pas de probléme de fluidité. on sent bien que le note manque de mémoire, j'ai désactivé plein truc et je vois avec advance taskmanager killer que 80 Mo dispo (une fois killer presque tout reste 150 Mo,mais elle reviennent trop vite ^_^ )! j'avais fais la même manipulation sur ICS et j’étais a plus 300 Mo ! pense qu'avec cela le note verra jamais android 5 ! Modifié 28 février 2013 par maii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Sisi, car il existe les roms customs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je serait curieux de voir des screens de ton "utilisation" avec 70% de batterie après 30h.... et je parle même pas des 4 jours avec la LSA !!! Donne nous la recette je pense que beaucoup sur ce forum seront très intéressés Merci d'avance Ma recette est simple. Pas de réseaux sociaux. Bluetooth enclenché quand j'en ai besoin, sinon, désactivé. Idem pour le WIFI et la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ok, pas de vidéos, pas de musique, pas d'internet ni de jeux encore moins de widgets... 90% du temps en deep sleep. Effectivement pour sauvegarder la batterie la recette est simple mais bon avec un smartphone a ce prix et la taille de l'écran c'est dommage. Merci pour les screens ça me rassure B) Pour la maj apres qques jours c'est plutot sympa, j'ai viré Go launcher, locker, killer etc et du coup j'ai recup de la ram et de la fluidité. Non le GN n'est pas mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Maj installée hier. Ma seule crainte concernait l'autonomie et semble se confirmer. A première vue, je semble perdre 5% par heure en veille. Pas éteint (mode eco) cette nuit j'étais à 80% au réveil. Avant un peu plus de 90%. A confirmer en utilisation normale dans les jours à venir. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Au final, l'autonomie n'est pas mauvaise. Je me demande ce que sa va donner avec 4h de musique dans la journée déjà qu'avec qu'une heure d'écran activé, DDL sur le play store et un peu de FF3, j'arrive à ce résultat... Modifié 2 mars 2013 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) superfluide ?????? tu rigole la ? le passage d'une application à une autre et devenu plutôt lent je trouve ! aprés une fois dans une application pas de probléme de fluidité. on sent bien que le note manque de mémoire, j'ai désactivé plein truc et je vois avec advance taskmanager killer que 80 Mo dispo (une fois killer presque tout reste 150 Mo,mais elle reviennent trop vite ^_^ )! j'avais fais la même manipulation sur ICS et j’étais a plus 300 Mo ! pense qu'avec cela le note verra jamais android 5 ! Sisi, car il existe les roms customs! c'est a moi tu répondais ? me doute bien y a des doublons entre google et samsung dans les taches de fond ! exemple l'agenda ! et l'interface de samsung bouffe encore plus de memoire, sachant y a surement des services de l'interface réel d'android qui tourne encore ! resultat reste tres souvent 80 Mo de libre ! quand je vois le nexus de madame qui lui reste 1,3 Go y a des quoi pleurer ! et cette nouvelle version semble tjr avoir le bug du deep sleep si on retire le cable usb sans l'avoir préablement réveillé avant ! Modifié 2 mars 2013 par maii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 oui, mais juste pour ta dernière phrase. On verra forcement android 5, meme si ce n'est pas en version officielle, mais via les rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bonsoir, je voudrais savoir pour ce qui utilise cette nouvelle rom depuis déjà une semaine l 'autonomie sa donne quoi au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ça consomme plus qu'avant mais ça reste raisonnable. Je ne regrette pas la mise à jour. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.