the tortue Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok merci tu tiens la journée facilement? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La batterie tient un peu moins qu'avec la LRQ mais ça resre raisonnable au vue du gain en fluiditée et appli en plus... Je ne plus me passer du multi_window ... lol !! Par contre titanium lors des sauvegardes regulieres programmées me vire le fond d'écran pris depuis gallerie et m'en remet un d'origine par defaut... un peu soulant mais ça me permet de changer...;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) ok merci je vais l'installer et puis on verra bien car j'en ai mare d'attendre la maj France qui n'arrive pas et après je changerai pour elle. je vous tien au courant :) Modifié 6 mars 2013 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 mise a jour effectué en OTA ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ton note est un version allemande donc? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, non j'ai acheter mon Note en Italie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Même remarque tout le monde la baterie fond vraiment apres 10h d utilisation j ai plus que 15% alors qu avant j etait a environs 65% :( Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour a tous Je suis en XXLSZ et je n'ai pas de réel problèmes de batterie. A la fin de la journée je suis autour de 40 - 50% en utilisation normale. C'est a dire 10% chrome, 25% messages, 5% Google play Musique, 5% Beautiful Widgets. J'utilise Next Launcher 3D, peut etre que ca joue. En tout cas, il reste en ram. Ça permet un retour au bureau bien plus rapide vu qu'il n'a pas a se "recharger" contrairement a TW. Par contre j'ai un bug bizarre. Je suis root et les mises a jour qui touchent au root font reboot le tel. Si quelqu'un a une solution au problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Même remarque tout le monde la baterie fond vraiment apres 10h d utilisation j ai plus que 15% alors qu avant j etait a environs 65% :( Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk pareil pour moi la batterie fond comme neige au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) pareil pour moi la batterie fond comme neige au soleil Pareil, voila mes stats pour comparaison et commentaires 15h34 d'utilisation 10% 3h39 ecran 25mn syst android 35mn angry birds 25mn sys exploit android 11mn flipboard 11mn gestion taches 15h32 reseau radio 0% temps sans signal ? 4mn nova launcher 3mn quickpic ram 715 /863 GPS desactivé, j'utilise smart wifi toggler pour la gestion du wifi, nova launcher avec 4 pages et seulement 4 ou 5 widgets ( appli activ, lumiere assist, reco vocale,transparent weather, flipbaoard et poweramp). Modifié 11 mars 2013 par Devilpete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Effectivement il te manque environ 1 heure pour l'ecran,moi en GB 2.3.6 quand j'arrive a 10% j'ai 5h15 environ. Cela dit,a tu verrifier que les services de localisation sont bien décochés. Car chez moi,si je les actives data/GPS avec la syncro en plus,la ma batterie prend une grosse claque ! Et si je desactive la localisation et la syncro auto mais je laisse les data alumer (3G/H+) Je perd 1% par 4heures en veille ! 2 a 3% en une nuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut à tous! Pour que vos problemes soyent résolus, il suffit de flasher vers CyanogenMod 10.1 en Jelly Bean 4.2.2 avec des améliorations mieux que project butter, qui consomme moins, une rom exceptionnelle même que le son est plus beau, plus fort, DSP manager est magnifique pour cela, launcher super méga personnalisable, quasi rien comme processus en arrière plan, même qu'il n'y a rien parfois, par contre on perds les apps samsung inutiles et beaucoup d'autres choses, mais c'est le sacrifice à subir pour gagner en réactivité! Mon message est un peut commercial, mais moi au moins j'ai sauté le pas et vous devriez faire de même, vous testerez une fois puis ensuite vous reviendrez en rom stick, une semaine après vous vous rendrez compte qu'au final cyanogenmod est la meilleure rom disponible pour l'instant... On ne sait jamais ce qui se passerait s'ils font une mise à jour vers le jelly bean officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred18000 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour, Passé hier matin en LSZ et aucun soucis au niveau de la batterie ! Modifié 14 mars 2013 par fred18000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je pense qu'on connait globalement mieux les cyano aosp et dérivés que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergama Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour je viens d'acheté un galaxi note hier c'est un GT-N7000 et la version Android 4.0.4 je voulais savoir si une maj ota vas bien tôt étre disponible pour passé sur JB car j'ai vue pas mal d'info qui disait qu'elle étais dispo pour se tel si non comment dois-je faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Elle est disponible mais pas si tu a acheté ton note chez un opérateur si c'est le cas il faut mettre (un tout petit peu) la main dans le cambouis Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergama Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) non je l'ai acheté nue chez the phone hous et si non comment je doit faire car j'aimerais garder un rom stock Modifié 16 mars 2013 par Supergama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 La francaise n'ai pas sortie si? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tu peux flasher des rom stock via Odin ou les installer depuis le recovery comme des rom custom (si c'est précise par un :"[CWM] ou clockworkmod ou recovery) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergama Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui mais il risque pas d'y avoir un probléme avec le kernel pour passer en jb et si non ou je peux télécharger la rom stok sous jb merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Google est ton ami Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis chez Bouygues avec un Galaxy NOTE 1 et la MAJ vers 4.1.2 ne devrait pas tarder.... Enfin ca fait 2 mois qu'on attend. Question : Si je passe chez Sosh avant d'avoir la MAJ, mon téléphone aura quelle MAJ dans le futur ? Celle de sosh ou celle de BT ? Merci, @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 La mise à jour n'a rien a voir avec l'opérateur mais avec la rom installée sur ton téléphone. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Heu je ne suis pas d'accord. Samsung libère une MAJ ensuite les opérateurs apportent ou non une surcouche/modifications. Ainsi, on sait que la plus part du temps SFR et Bouygues sont assez rapides et Orange beaucoup plus lent à divulguer cette MAJ. Donc ils ont bien un rôle à jouer. Tu peux regarder les pages du forum Desire en son temps, les clients Orange se mordaient les doigts à l'époque... Modifié 26 mars 2013 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas parce que tu vas changer d'opérateur que la rom de ton téléphone va changer. On est d'accord ? Donc si ton téléphone est BT tu devras attendre la mise à jour BT et ceci quel que soit ton opérateur. D'ou ma réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.