Dr Green Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ah dans ce sens, oui je suis entierment d'accord ! J'avais pas compris le raccourci. Merci pour ta reponse ! @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu pzit aussi me passer en rom stock c'est ps dur Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) C'est parti: ce matin, mon Note me propose la mise à jour logicielle. C'est en cours... Edit: mise à jour effectuée. Compter 1 heure pour le téléchargement puis les mises à jour. Il me reste à tester tous les changements, voir l'autonomie, etc... Modifié 29 mars 2013 par ttfch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu étais en quelle ROM au départ ? XXLRQ ? Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je suis en XXLSZ. J'avais acquis le Note d'occasion. Neuf, il avait été acheté nu chez Grosbill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Après quelques jours d'utilisation: Pour l'instant, pas de problème d'autonomie (pas plus qu'avant, où de temps en temps, elle se mettait à fondre à vue d'oeil). En revanche, j'ai un certain nombre de ralentissements. J'ai fais un wipe cache. Je voulais faire aussi un wipe data, mais Kies ne me sauvegarde pas correctement mes données (message d'erreur). Sinon, il m'a fallu refaire tous mes écrans d'accueil, et les applications se sont désorganisées: c'est le bazar pour s'y retrouver. Il faut tout refaire à la main. Je compléterai mon message par la suite (ou en ferai un autre). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letouriste Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 La version Française n'étant pas encore dispo j'ai installé la version Allemande. Je le trouve plus fluide, sans bug. J'ai refais la même manip que la dernière fois et la batterie dure 2 a 5 jours selon mon utilisation. J'attend la version Française pour pouvoir utiliser le mode SMS Kies par le PC. Comme j'étais sur la version Allemande Béta j'ai fait un upgrade par ODIN et n'ai eu aucune désorganisation ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour à tous , J'ai un galaxy note acheté nu version 4.0.4 LRI , kies reconnait bien mon mobile mais ne reconnait pas mon firmwire donc impossible de le mettre à jour ou faire quoi que ce soit ! (voir image) Y a t il des applications qui font bugger kies ? ( j'ai quitte mon launcher pourtant..) Merci d'avance ! Voici l'image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letouriste Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Bonjour, tu as certainement un OS Android différent de celui de base, tu devrais essayer d'installer le dernier OS par ODIN, il y a un tuto bien expliqué sur ce site pour le faire. La version Française n'étant pas encore arrivé je suis toujours sur la version Allemande et j'ai vu qu'il y a une MAJ N7000XXLT4 d'avril, quelqu'un a t il installé cette Mise à jour ? Jeff pour te donner l'exemple de ce qui t'arrive, j'ai un NOTE français et j'ai installé la version Allemande donc je ne peux plus profiter des MAJ Kies. Je dois attendre la dernière versions Française pour pouvoir profiter de nouveau de KIES. Modifié 26 avril 2013 par letouriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour ta réponse letouriste , Mais j'ai pourtant acheté mon Note en France et nu, les précédentes mises à jour ont été effectuées via kies sans aucun problème (2.3 vers 4.0.3 puis 4.0.4) Un peu déçu que ma version de soit plus reconnue quand tu achète un téléphone à ce prix et que tu tu veux rester "dans les clous" (kies) Y a t il des applications ou un paramètre qui poserai problème à l'identification de ma version par Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ma femme vient de recevoir la mise à jour est en cours. Je ne sais pas quelle était la version précédente de sa ROM mais c'est un téléphone acheté nu sur amazon.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je viens d'acquerir un Galaxy note en 2.3.6 gingerbread.xxla6 et toujours pas de maj par ota, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-frenchman Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je pense qu'il faut que tu passes par Kies. Si ton note est en version française tu va passer en 4.0.4 car la 4.1.2 Française n'est pas encore sortie. Si tu veux en bénéficier, il faut que tu flash la 4.1.2 Allemande mais qui a mon goût, possède une autonomie très médiocre. Bonne soirée, Le frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Pour info, j'étais en XXLRQ depuis longtemps, je n'avais pas de mise à jour vers la XXLSZ. J'ai ré-initialisé mon téléphone, comme pays pour les mises à jour, j'ai spécifié Deutschland, et il m'a ensuite passé en XXLSZ. Edit : Précision : La XXLRQ est Allemande (ainsi que la XXLSZ), je l'avais flashée avec Odin, j'ai un téléphone Français à l'origine (le pays pour les mises à jour était probablement resté sur Français). Modifié 14 mai 2013 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Et juste après, il m'a repassé en XXLT4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu as bien de la chance d'avoir les mises à jour moi j'ai toujours la même problématique que citée précédemment.. Seule réponse de la communauté passer sur Audin et rager sur kies.. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est normal qu'on te réponde ça car c'est en effet la seule solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, est ce que nous aurons un jour la MAJ Jelly Bean pour nos note Français stock....cela commence à faire très tres long...et je n'ai pas forcément envie de changer de ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiponey Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, est ce que nous aurons un jour la MAJ Jelly Bean pour nos note Français stock....cela commence à faire très tres long...et je n'ai pas forcément envie de changer de ROM... Idem pour moi !! j'ai pas non plus envie de changer de rom...j'attends...mais je n'y crois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Elle ne devrait pas tarder car elle a ete annoncée en même temps que pour le S2 et celui-ci en version nu XEF s' est mis à jour il y a à peine une quinzaine. Wait and see Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir! Petite news concernant la maj 4.1 officielle pour nos galaxy note, le Club SFR Android parle d'une mise à jour courant juin désormais sur leur tableau des prévisions. En espérant qu'il n'y aura pas d'autre report, ce mois pourrait être le bon =)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Samsung France sont particulièrement mauvais , dernier Samsung pour moi c'est promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runafr Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Euh je viens de voir que sur SamMobile que la croatie vient d'avoir la 4.1.2 Stock :huh: Ils ont perdu un pari chez Samsung France lors du dernier pot des directions Samsung Europe et la France a comme gage de passer en dernier ? Même l'Irak l'a depuis plusieurs semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.