Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Des nouvelles du front:

Samsung Mobile France ‎@ tous: ce petit message pour vous dire que les techniciens sont toujours en train de bosser sur le souci, et que nous n'avons pas eu de nouvelles pour le moment. Mais nous restons toujours en alerte, et si quelque chose bouge dans la journée, nous vous le ferons savoir, bien entendu. Bonne journée - Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

pour moi maj réussi avec ODIN pc, j'ai un note nu. pour l'instant aucuns problème constaté et pour même utilisation je ne trouve pas que la batterie à un problème. à suivre.

par contre je n'arrive pas à faire la mise à jour par odin d'un note blanc version sfr, essayer avec les deux zip(france et france sfr).

quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas avoir vu de personnes ayant des problèmes à faire l'installation de la ROM via Odin PC, d'où, peut-être, le pourquoi du lien sur samfirmware encore valide.

Me semble que tous les problèmes viennent de leur maj via Kies/FOTA.

Après, avec un note nu en GB, me propose pas de maj vers ICS en FOTA ni Kies(même si je le ferais pas sur Kies quoi qu'il en soit).

JE vois pas Samsung France travailler le week-end donc faut attendre de voir qu'ils s'y remettent...

Voir leur page Facebook.

Pour SFR, faudrait peut-être voir ici pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Samsung France ils ont rien. C'est juste une antenne pour le marketing & co, ça m'étonnerait qu'ils développent quoi que ce soit en France. Donc c'est certainement pas Lundi qu'une solution sera trouvée. Sauf si ils acceptent de contourner les voies officielles en proposant un tuto de remise en état via Odin. Faut rien attendre des deux jeunes sur Facebook, ils ne savent rien, ils sont juste payer à faire de l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je dirais 30% de consommation en plus; au pire on peut reflacher la LC1stock? si vous avez un lien suis preneur

pleine charge avant d'aller au pieu,

- 30% pour moi en une nuit en mode avion :/

et j'etais à 16% à 17h30 sans l'avoir sorti de ma poche... avant ICS je tenais mini 2 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaloKran

Les Roms ics officiels ont différents problèmes de batteries.

Tu peux les régler en faisant les étapes suivantes.

Sur le forum XDA, j'ai lu 2 solution différente:

La première -> Il faut apparemment, avant de débrancher le téléphone de la charge, le déverrouiller. Si vous ne le déverrouillez pas avant , il ne se mettras pas en "deep sleep" et le processeur continueras de tourner même en veille, ce qui consommeras fortement la batterie.

Plus de précisions ici.

La seconde -> Il faut

0.Dans paramètre > Sons > Désactiver "touch sounds" (je pense retour tactile) et Sons verrouillage écran

1.Mettre le téléphone en mode avion

2.Éteindre le téléphone

3.Retirer la batterie pendant environ 10 secondes

4.Allumer le téléphone

5.Attendre que tout soit correctement chargé

6.Désactiver le mode avion

Plus de précisions ici.

Si toutefois cela ne fonctionne pas, je t'invite à regarder en détail ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le FB de Samsung France il y a 25 min:

Samsung Mobile France

"‎[Mise à jour Galaxy Note] La mise à jour est bloquée pour l’instant. Nos équipes techniques travaillent actuellement sur une solution, et sont toujours en phase de test. Nous reviendrons régulièrement vers vous pour vous donner des informations sur l’avancée de la situation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai fait cette mise a jour et la grosse cata des tonnes de bug et le menu ainsi que les appli qui se referme desuite du coup un coup de odin pc et installation de gingerbread en version kka et une fluidite et une autonomie qui retrouve les dizaine de pourcent d’autonomie que j’avais perdu avec ics merci samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Cece, j'ai fait une resto usine via le menu paramètres, + un formatage stockage USB => depuis plus de fuite de batterie et plus de gros lag :D

Ca tourne nickel, et je suis passé sur Trébuchet hier depuis j'ai rien a redire... je me méfie encore un peu mais la ca roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait plusieurs fois aussi. La première sous LPY à peine sortie (on ne connaissait pas encore l'existence du bug), puis lors du flash de la LPA indienne et tout récemment la LQ3 française.

Mon tél se porte comme un charme (hormis les bugs connus de chaque version), MAIS ça ne signifie pas pour autant que je sois à l'abri d'un hardbrick car le RISQUE EST BIEN REEL.

Simplement, je le fais en connaissance de cause, et si j'me retrouve avec un parpaing dans les mains, bin ça m'apprendra à jouer les apprenties bidouilleuses (où pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une restauration d'usine avec un kernel ICS Samsung et t'as pas eu de pb... T'as eu du bol :emo_im_undecided:

Ben j'en sais rien j'ai lu sur un autre forum, que le wipe via CWM est à proscrire, que la resto usine via le menu paramètre ca passait.

Donc j'ai tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi jai recu le mien vendredi de rueducommerce nu avec la 4.0.3,la cata coté batterie

jai fait la manip du mode avion,et je le "reveille" avant de le debrancher de la charge

ca a lair de marcher,mais bon l autonomie cest une petite journée je le debranche a 3H du mat pour le charger vers 18h quand tout va bien

edit:

jai changer d operateur vers 15h, de free je suis passé a bnyou, la conso a fortement baissée,3 % en 4h en utilisation "normale"

:lol: :lol:

ceci explique peut etre cela, dans mon cas tout du moin

Modifié par doomss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, Samsung France, par l'intermédiaire de sa page Fb a mis en place un formulaire sur lequel vous pouvez exprimer vos problèmes suite à la mise à jour vers ICS de votre Note:

Lien vers le formulaire: http://samsungmobile...prod.hback.net/

Lien vers la page fb de Samsung France: https://www.facebook...ungMobileFrance

Je suis totalement rassuré par Samsung là, je sent vraiment qu'ils sont en train de résoudre tous nos soucis... AH NON, s'ont pas encore identifié les soucis...

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...