niko34 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je constate que dans cette section (p970) il n'y a pas beaucoup de monde de dispo, donc je lance cette requette pour savoir qui est actif. Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 avant jetais assez actif mais maintenant je le suis beaucoup moins Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 dispo pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bin moi je parle pas trop mais je regarde tout les messages tout les jours surtout pour voir l'avancer des différentes roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 présent mais pas bavard. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bien sur qu'on est actif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Ok je demander car c'est pas mal d'avoir des retour sur les rom, les petit astuce de chaqun ect.... ^^ Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Present. Des retours ? Ben y'en a mais bon a toi de tester. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Je test ^^ meme beaucoup :) J'ai tester: -zeus (contribuer a la beta) -échelon -saphire -lewaos -miui -cm -nova -les stock deodexed zipaligned -les tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 tu devrais aussi tester la marvel, elle est plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 marvel j'ai tester la v5 mais le fait que sa soit beaucoup de stock avec juste quelque tweak je trouve que ce n'est pas trop abouti meme si je remercie celui qui la fait ce n'es pas de tout repos non plus. Mais je prefere la zeus avec son script pour le terminal et sa fonction d'o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Present. Mode "gueteur":D via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 il n'y vraiment plus beaucoup de monde, c'etait mieux avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 oui mais meme avant... ca a jamais été terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ne prenez pas mal ce que je vais dire, mais ce thread n'apporte rien. c'est logique qu'une fois que les contributions diverses atteignent leurs objectifs, les contributeurs eux meme passent en mode helper. disons que pour etre clair, tout contributeur passe enormement de temps sur son travail et le partage gracieusement. apres, bah on a tous une vie à coté. simple déduction. perso je pense pas apporter du neuf à mon kit à l'avenir, tout simplement parceque au point ou on en est les ROM commencent à pleuvoir depuis la sortie de gingerbread. le détriment de tout ça, c'est que le P970 commence deja à s'essoufler prématurément à cause du retard de LG, et on voit bien d'ailleurs qu'ils ont delaissé ce mobile pour leurs nouveautés à paraitre. je pense à revendre le mien depuis un long moment, j'attend juste de voir ce que vaudra la nouvelle gamme xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Rien n'est mal pris a chaque personne son opinion. Moi de même je pense en terminer avec mon OB pour passer au galaxy nexus. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 moi aussi, si j'en avais l'occasion, il serait deja vendu mais bon je ne peux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi je vais surement rester avec mon OB jusqu'en juillet, le temps d'être rentable en passant sur Free en résiliant. Puis je prendrais un XPERIA S ou une nouvelle mouture, et je pourrais donner mon OB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 moi je dois au moins rester encore 1 ans avec, enfin jusqu'il meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est sûr que l'achat d'un LG c'est pas ce qu'il y avait de mieux à faire mais bon, on essaye, on optimise au mieux avec les Roms et on passe à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Moi j'aide quand je peux, j'aide quand j'ai le temps, je partage mes bugs/solutions, mais j'ai une vie à coté alors des fois j'ai pas le temps !!!!! Modifié 15 avril 2012 par Viper_Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.