Aller au contenu

Qui est actif?


niko34

Recommended Posts

marvel j'ai tester la v5 mais le fait que sa soit beaucoup de stock avec juste quelque tweak je trouve que ce n'est pas trop abouti meme si je remercie celui qui la fait ce n'es pas de tout repos non plus.

Mais je prefere la zeus avec son script pour le terminal et sa fonction d'o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prenez pas mal ce que je vais dire, mais ce thread n'apporte rien.

c'est logique qu'une fois que les contributions diverses atteignent leurs objectifs, les contributeurs eux meme passent en mode helper. disons que pour etre clair, tout contributeur passe enormement de temps sur son travail et le partage gracieusement. apres, bah on a tous une vie à coté. simple déduction.

perso je pense pas apporter du neuf à mon kit à l'avenir, tout simplement parceque au point ou on en est les ROM commencent à pleuvoir depuis la sortie de gingerbread. le détriment de tout ça, c'est que le P970 commence deja à s'essoufler prématurément à cause du retard de LG, et on voit bien d'ailleurs qu'ils ont delaissé ce mobile pour leurs nouveautés à paraitre.

je pense à revendre le mien depuis un long moment, j'attend juste de voir ce que vaudra la nouvelle gamme xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais surement rester avec mon OB jusqu'en juillet, le temps d'être rentable en passant sur Free en résiliant. Puis je prendrais un XPERIA S ou une nouvelle mouture, et je pourrais donner mon OB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...