Aller au contenu

Kies et Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc soyez indulgents avec moi ;-)

Donc: J'ai un Samsung Galaxy S sous Android 2.3.4 maj du constructeur (il est revenu de réparation avec la 2.3.4) et j'ai vu que je pouvais le faire passer en 2.3.5 ou 2.3.6 et j'aimerais le faire via Kies.

Nous venons au problème numéro 1: Mon Samsung Galaxy S est reconnu en mode stockage de masse, mais pas en mode kies, même mon pc me dit "impossible de..." et Kies ne le voit même pas(tout ceci, avec un cable USB acheté après, et sur un ordi Windows qui a seulement 1 port USB). J'ai aussi essayé avec le cable d'origine, et là, MIRACLE, Le Pc le reconnait, sauf que les drivers se mettent à jours infiniment, donc impossible d'y accéder via le bureau. Dans ce cas là, Kies reconnait aussi mon Samsung Galaxy S mais lui aussi il y a les petites flechettes qui tournent sans jamais s'arrêter.

Voilà, si quelqun pourrait m'aider...

Cordialement,

Un utilisateur désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kies qui est désespérant. Il faut qu'il soit à jour de la dernière version.

En plus, s'il est bloqué pour une broutille par un antivirus ou un pare feu, ça va rester comme ça pendant des plombes....

Essaie de désactiver ça et de lancer la MAJ

Si ça passe pas, tu peux aussi désinstaller Kies et réinstaller la dernière version en partant de celle qui est sur le site de samsung.

essaie de redémarrer ton téléphone avec Kies branché.

Essaie l'inverse....

Désolé, peut pas t'aider plus...

PS : t'as une ROM sous quel opérateur?

Et puis méfie toi, ça m'est arrivé par un MAJ kies de perdre toutes mes applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je voulais dire les rom operateur :

attention soumis à vérification par quelqu'un qui connais le rythme de sortie des maj samsung

je ne crois pas que tu puisses déjà passer en 2.3.6 via Kies (et donc les rom officielles)

=>

attention soumis à vérification par quelqu'un qui connais le rythme de sortie des maj operateur

je ne crois pas que tu puisses déjà passer en 2.3.6 via Kies (et donc les rom officielles operateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc: J'ai acheté mon SGS sous SFR mais maintenant il n'a plus aucune surcouche opérateur.

Pour le Pc, j'en ai deux, un qui ne reconnait pas mon Galaxy S (le mien) et l'autre qui le reconnait, mais Kies ne démarre pas et fait planter tout l'ordi... Et, même si je le réinstalle sa me fait EXACTEMENT la même chose...

@Darkaz J'ai lu quelques forums où des personnes étaient déjà passé en 2.3.6 via Kies.

Et pour la 2.3.5 pour êtes au courrant de quelque chose?

@Kéno40, Ne t'inquiète pas, j'ai déjà perdu mes applis des dizaines de fois, avec Kies, Odin etc... sa neme déranges pas ;) My backup me sauvegarde mes sms et mon multimédia (le seul truc qui m'importes, d'ailleurs)

Modifié par Damiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies ne démarre pas avec le téléphone connecté, ou Kies ne démarre pas tout court?

Dans le premier cas, olance Kies puis branche ton téléphone apprès. Si pas de reconnaissance, essaie de rebooter le téléphone en laissant branché à l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Pc, Kies Démarre, il voit qu'il y a un périphérique connecté mais n'arrive pas à le reconaitre. Et, ce Pc reconnait mon galaxy s en Stockage de masse.

Sur l'autre Pc, Kies ne démarre même pas alors que mon Pc reconnait très bien mon Galaxy S en mode Kies...

Modifié par Damiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...