alcor31 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut à tous , je rêve ou le successeur du Sensation est dispo sur Phonehouse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oui oui bien vu ! il est chère c'est abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ! Si vous cherchez une rapidité d'exécution élevée et une bonne réactivité je vous conseille le One S, le dual core Snapdragon S4 est plus performant que le quadcore Tegra 3 ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Autant gardé son Sensation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 c'est quand qu'ils ouvrent la section ONE X sur Frandroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Demande aux modos car effectivement vu que leur sortie approche, faudrait ouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui pas faux je regardé dernier coup y avait rien ça craint :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 il est pas vraiment disponible, c'est marqué juste en dessous des prix et en tout petit " disponible début avril"... c'est surtout pour pouvoir faire payer aux gens le prix fort sous la couverture de l'exclusivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui il seront expédié entre le 30 mars(Phone House) et le 5 avril (SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 j'ai créé un sujet pour parler de ce genre de chose ;) ça ne concerne en rien le sensation. je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts