totosursonchameau Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Les options HTC pour utiliser le desire en mode modem sont dispos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Les options HTC pour utiliser le desire en mode modem sont dispos ? sa serait top sa !! moi avec mon iphone je m'en sert chaque jour avec pdanet j'espère que je pourrait faire la même chose avec le HTC desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (dans mon cas c'est parce que je pense mettre un ROM d'origine sur celle d'Orange)EDIT: D'ailleurs comment on crée un APK, je pourrais en faire un avec mon Desire d'Orange ? Salut, De souvenir (à confirmer parceque je risque d'être dans le même cas ;) ), il ne faut pas aller sur le site de orange.fr (peut-être la version mobile?) avec un forfait orange et on accède à son compte ainsi qu'à une page qui permet de visionner la TV??? Pour récupérer un APK, ASTRO ne le fait pas ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je ne sais pas, je suis tout nouveau dans la sphère Android. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 C'est mieux en application directement :) Je viens de l'uploader sur zShare : OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk Oui il démarre vite (40s, pas plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 @Valentin : cool. Et toi qui possède la version Orange, que conseilles-tu? J'hésite entre le prendre chez Orange à 99€ avec abo ou chez TelAndCom à 149 € avec abo mais "nu" ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je cherche à savoir comment importer les contacts de la carte SIM vers le téléphone ? Je cherche afin de pouvoir spécifier plus d'infos pour mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Je cherche à savoir comment importer les contacts de la carte SIM vers le téléphone ?Je cherche afin de pouvoir spécifier plus d'infos pour mes contacts C'est dans les options contacts "Importer" - "Importer à partir de la carte SIM". Et toi qui possède la version Orange, que conseilles-tu? J'hésite entre le prendre chez Orange à 99€ avec abo ou chez TelAndCom à 149 € avec abo mais "nu" ? Je te conseille d'économiser 50 euros et de la prendre chez Orange, c'est pas non plus la mort, maintenant que tu sais comment combler les 2 apps manquantes, on saura bien un jour supprimer le reste, et au pire la réinstallation d'une ROM officielle HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) @Valentin : Merci, grâce à toi je viens de découvrir l'usage de la touche Menu ^^ Modifié 17 avril 2010 par Zarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Hihi pas de prob, c'était pas très compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) @Valentin : J'ai téléchargé le fichier apk de Youtube. Si je branche mon Desire (avec Astro File Manager) sur mon PC et que je transfère le apk, je serai capable d'installer l'application Youtube ? PS : As tu essayé avec GTalk, je me demande ce que cela peut donné vu que le service existe Modifié 17 avril 2010 par Zarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je viens de prendre le Desire à 370 euros avec Mobicarte, et devinez quoi... il est compatible avec ma sim Virgin Mobile. Vive les économies. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 J'ai essayé de désinstaller les apps d'origine qui me servent à rien car je suis chez VM, mais impossible. Même les démos. Faut que je trouve une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 C'est mieux en application directement :)Je viens de l'uploader sur zShare : OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk Arf, pas encore au point Android, impossible de le télécharger depuis le Désire... en tous cas merci beaucoup ! Tu les récupère comment d'ailleurs ces fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Si si, le téléchargement fonctionne avec le desire (avec le javascript) mais il faut faire "enregistrer le lien" une fois que le lien de téléchargement est apparu. PS: le pinch-zoom semble faire planter le compte à rebours par contre donc il vaut mieux attendre les 50sec avant de former. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens de prendre le Desire à 370 euros avec Mobicarte, et devinez quoi... il est compatible avec ma sim Orange. Vive les économies. ;) lol je l'aurai deviner... un mobile est simlocké opérateur, pas carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens de l'uploader sur zShare : OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk Il refuse de s'installer sur le mien... quelqu'un a réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens de prendre le Desire à 370 euros avec Mobicarte' date=' et devinez quoi... il est compatible avec ma sim Orange. Vive les économies. ;)[/quote']lol je l'aurai deviner... un mobile est simlocké opérateur, pas carte SIM Virgin Mobile je voulais dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens de l'uploader sur zShare : OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk Il refuse de s'installer sur le mien... quelqu'un a réussi ? Il te dit quoi ? Je n'ai pas testé, je l'ai simplement trouvé dans la mémoire du téléphone, répertoire applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Je viens de l'uploader sur zShare : OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk Il refuse de s'installer sur le mien... quelqu'un a réussi ? Il te dit quoi ? Je n'ai pas testé' date=' je l'ai simplement trouvé dans la mémoire du téléphone, répertoire applications.[/quote'] J'ai testé sur l'émulateur Android et il veut pas non plus, je pense que l'application est signée, ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas l'installer. :o Mais c'est peut-être lié à l'émulateur... Essayez en tapant "adb install fichier.apk" dans la console (elle existe ?) Modifié 18 avril 2010 par Minishlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Les options HTC pour utiliser le desire en mode modem sont dispos ? sa serait top sa !! moi avec mon iphone je m'en sert chaque jour avec pdanet j'espère que je pourrait faire la même chose avec le HTC desire ! Ca devrait être OK, PDANet fonctionne bien avec le HTC Magic (alors qu'il n'y a pas de fonction modem (de souvenir) et qu'il est sous 1.6 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je crois que personne n'a encore répondu : est-il possible d'installer Gtalk sur la ROM Orange ? (avec le lien donné sur la page précédente) (J'ai un doute car contrairement à l'appli Youtube, le service Gtalk existe déjà.) Si quelqu'un qui a la version Orange pouvait confirmer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Il refuse de s'installer sur le mien... quelqu'un a réussi ? J'ai testé sur l'émulateur Android et il veut pas non plus' date=' je pense que l'application est signée, ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas l'installer. :o Mais c'est peut-être lié à l'émulateur...[/quote'] Ce qui est étrange c'est que j'avais réussi à installer la version pour le Hero (340x480) qui elle aussi était signée... PS : on parle de l'appli TV d'orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malg-H Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Je crois que personne n'a encore répondu : est-il possible d'installer Gtalk sur la ROM Orange ? (avec le lien donné sur la page précédente)(J'ai un doute car contrairement à l'appli Youtube, le service Gtalk existe déjà.) Si quelqu'un qui a la version Orange pouvait confirmer... :) Je peux pas te dire si il marche, j'ai testé avec le lien Gtalk qui a été posté plus haut et ça ne marche pas. Par contre pour les autres applis je n'ai eu aucun problème. Modifié 18 avril 2010 par Malg-H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifix Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) J'ai lu quelque part qu'ils enlèvent gmail, est-ce qu'il y est ? De manière plus générale, étant un gros utilisateur de la sphère google et nouveau sur android, un tour complet de la disponibilité et du fonctionnement des applis google serait super ^^ Merci pour les infos déjà postées ;) Modifié 18 avril 2010 par kifix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.