Wolvering Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de rubrique pour les arnaques du web, mais je poste ce message pour avertir tous les membres que le site : myefox.fr est un site d’escrocs… En effet, j’ai commandé sur ce site une tablette android à prix attractif, le 5 janvier par DHL, ils me l’ont, soit disant, envoyée le 11 janvier (j’attends toujours la copie du bordereau), n’ayant rien reçu fin janvier, je leur demande des informations, on me demande de patienter encore un peu, pour que finalement les 45 jours de recours chez paypal soient expirés.. Aujourd’hui je n’ai jamais rien reçu, ni le colis initial, ni un nouveau coli promis et encore moins le remboursement demandé… :mad: Donc ce sont des voleurs… et je dois dire que si j’avais su, j’aurrais payé avec une carte bancaire pour laquelle j’aurais fait opposition car Paypal n’est d’aucune utilitée dans se problème. Depuis j’ai fait une enquête et nous sommes nombreux dans le même cas.. Certains disent avoir reçu des objets ne fonctionnant même pas. J’ai essayé de laisser une évaluation négative sur le site, pas besoin de vous dire que c’est pas possible, après coup si on rend compte que toutes leurs évaluations sont bidons et répétitives. C’était juste pour que ça évite à d’autre de se faire arnaquer… Boycottez-les…. :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Alors on le rappellera jamais assez, mais un site non connu qui fait de belles offres de prix, voir imbattable = escroquerie. Merci pour ce retour en tout cas, et effectivement tout le monde se croit en sécurité contre les arnaques via paypal, c'est loin d'être vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 On ne le dira jamais assez Acheté d'abord chez un commerçant local et si on ne trouve pas n'allez que sur des sites de confiance et français (européen à la rigueur) sinon vous n'avez aucun recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci pour les news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'vrai qu'on a envie de payer, etc ... Juste pour de l'argent, si j'avais l'hébergeur j'aurais été porter plainte. Faudrait penser à down ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre76 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il suffit de lire quelques lignes de ce site et de constater le nombre effarant de fautes d'orthographe pour se dire que quelque chose cloche là-dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il n'y a non plus aucune des mentions légales obligatoires en France. Mais bon pour croire qu'on va gagner quelques euros on est prêt à faire n'importe quoi. De toute façon même si ça avait été livré il y aurait eu des problemes il suffit de lire le forum pour voir le nombre de p^roblemes impossible à résoudre avec les tablettes ou les téléphones chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvering Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à Tous, Après la grosse pression que je leurs ai mise (sur tous les sites anti-arnaques)... Ils ont finalement refusé de me rembourser, mais m'ont envoyé une autre tablette (pas celle que j'avais commander), une novo 7 (une bonne daubasse).. le menu et quasi tout les softs en chinois, que je ne parle pas et écrit encore moins... Heureusement que j'avais mon fidèle nexus sous ICS pour savoir ou aller chercher les menu en français (tuto que j'ai trouvé plus tard sur le net). Grosse galère sur le market, uniquement 2 applications compatibles (j'exagère un peu... mais presque ça).. heureusement entre Slideme et Aptoid, j'arrive à installer toutes les applications gratuites et surtout non disponible du market. Après plusieurs heures de galère.. j'ai réussi à en faire un "truc" potable qui fait le bonheur de mon fils... Donc je réitère mon avertissement.... OUBLIEZ CE SITE. Bonne continuation à tous. W. PS: si vous avez un novo 7.. surtout ne virez les applications en chinois... car là c'est la grosse misère... faudra réinstaller le système complet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 AVIS SUR MYEFOX :( :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: PRIX BAS soit........mais un service encore plus BAS...... Si comme moi vous avez eu le reflex du prix bas et si comme moi vous avez eu des problèmes de fiabilité du matériel commandé, comme moi vous devez vous en mordre les doigts..... Matériel commandé : Téléphone B79 Délais de livraison: ~1 mois Aprés 3 semaines d'utilisation, l'autonomie chute de manière inconsidéré (moins de 8 heures d'autonomie !!!!!!) et la commence les échanges de mails.....puis enfin la prise en considération que la batterie du téléphone est probablement la cause du problème, donc réponse de MYfox.fr nous vous remplaçons la batterie défectueuse. ...... et 24 heures plus tard, MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR 15 € PAR PAYPAL POUR LES FRAIS DE PORT ! Curieuse façon d'appliquer le remplacement de pièces défectueuses ( SOUS GARANTIE) quand on sait que lors de la livraison de l'ensemble téléphone + batteries(2) + chargeur+ cable....les frais de port étaient de 7,68€ . Cela parait être une façon MAL DÉGUISÉ de facturer des pièces défectueuses censées être couverte par la garantie . Quand aux avis positif sur ce site chinois de vente je souhaite que les auteurs n'aurons pas a avoir a faire au service après vente de cette société en dessous de tout . pour infos ce site a une filiale en FRANCE ALORS M E F I A N C E . Pourtant je suis habitué a commander sur des sites chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto240409 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 j'ai commande un airphone no.4 avec une coque et des films protecteur ecrans hier et je m'appercois que des gens disent que c'est une arnaque j'espere qu'il y a des exceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu le sauras quand tu auras des problèmes, j'espère pour toi que tu n'en auras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 idem, j'ai commandé des vêtements, les tailles n'étaient pas bonne, impossible de me faire rembourser. J'ai ouvert plusieurs tickets sur leur site sans succes (ni réponses). N'achetez pas chez eux, fuyez, car c'est cheap, mais en cas de soucis ce qui arrivera 1 fois sur 2 vous l'aurez dans le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky33112 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, j'ai commandé le 10/03/2014 sur le site MYEFOX un téléphone HTM A6 4.6"-dual core 1.2GHZ- double carte sim et caméra à 59,99€ , et je l'ai reçu le 25/03/2014...J'ai dû payer en + 25€ de frais de douane au transporteur(DHL)... D'aprés les forums- j'ai eu peur de ne pas recevoir mon colis,donc j'ai dû acheté un autre téléphone au magasin AUCHAN...Je me retrouve avec 2 téléphones, je l'ai donné à ma fille... Le téléphone HTM vient de Singapour... Je recommanderai sur ce site avec confiance, mais le problème il ne faut pas être presser de recevoir le colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 j'ai commandé le 10/03/2014 sur le site MYEFOX un téléphone HTM A6 4.6"-dual core 1.2GHZ- double carte sim et caméra à 59,99€ , et je l'ai reçu le 25/03/2014...J'ai dû payer en + 25€ de frais de douane au transporteur(DHL)... Je recommanderai sur ce site avec confiance, mais le problème il ne faut pas être presser de recevoir le colis... Bonjour, Deux semaines pour venir de Singapour ce n'est pas long, je trouve que pour le coup tu as été un peu "impatient". Pour la douane ce n'est pas la faute de l'expéditeur c'est la réglementation normale, des fois ça passe, des fois ça passe pas c'est la loterie des imports hors communauté européenne Si vraiment tu n'as que ça comme problème tu t'en tires très bien et tu es le premier à qui ça arrive, je te souhaite de ne pas avoir de problèmes de SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmomobis Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut, Me font rire ces gens qui se plaignent de ces sites Chinois, parfois pour les délais de livraison, des frais de douanes, ou encore des notices non traduites en prétextant la législation française, ces mêmes personnes qui essayent de passer au travers du dédouanement, et de la tva, je rappelle aux grincheux que les taxes exigées font également partie de la législation française, franchement y en a sont culottés, si vous vous êtes fait avoir vous êtes les seules responsables !! je lis des personnes qui vivent de prestations sociales ou de pensions diverses versées par la France et donc les entreprises françaises qui payent des taxes et des charges hallucinantes, vous irez demander aux entreprises chinoises de payer dans le futur vos prestations !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Les 45 jours dont tu parles sont juste un délai pour se plaindre auprès de Paypal, mais ça ne t’apportera rien. si tu comptais sur le remboursement, ça ne marche que sur eBay, propriétaire de Paypal. Quand on achète un truc à bas prix sur un site chinois, il ne faut pas se plaindre. Les instances françaises ne peuvent rien faire. Au mieux, une plainte de plusieurs personnes abusées auprès d'une association consumériste pour espérer une action de groupe. MAis le mieux sera peut être la suppression du site, qui sera ensuite remis en service sur une autre adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu31140 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour j'ai commandé moi aussi sur myefox un smartphone haut de gamme un umi zero. Plus d'un moi pour me l'envoyer ils marquait en stock et en faite ils en ont pas. A sa réception grosse surprise le micro fonctionne pas donc je ne peux pas appeler. Je les contact par mail j'explique mon problème, ils me réponde en me demandant des vidéos du problème pour qu'ils puissent l'étudier et dire si oui ou non il est réparable. 3 jours sans réponse après l'envoi des vidéos. Je les arcèle de mail et ils me réponde enfin de leur envoyer le téléphone qu'ils me rembourseront les frais de port à une hauteur de 15 ou 20€ en avoir (alors que je ne veux plus commander chez eux) et qu'ils me répareront le téléphone et me le renverront. Ce qui me fait peur c'est d'avoir encore des problèmes avec et de payer de nouveau la taxe à la douane de 32€ que j'ai déjà payé la 1 ère fois. Je leurs ai répondu que oui je le renvoi mais que je préfère bénéficier du droit de rétractation de ne pas le garder donc d'être remboursé en intégralité par paypal et non par avoir. Maintenant j'attends une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je leurs ai répondu que oui je le renvoi mais que je préfère bénéficier du droit de rétractation de ne pas le garder donc d'être remboursé en intégralité par paypal et non par avoir. Maintenant j'attends une réponse. Tu es sur qu'il y a un droit de rétractation chez eux. A mon avis tu vas attendre longtemps, bonne chance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu31140 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Oui ils mon enfin répondu comme quoi le téléphone et couvert par la garanti de remplacement ou remboursement apparemment car j'ai bien insisté que je voulais être remboursé par paypal et non le réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Gustave Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, je viens au secours du site myefox. Déjà dix smartphones commandés et un seul problème. Problème résolu en un mois avec échange du téléphone. Sur les sites chinois il faut acheter en priorité des marques, attention aux sous marques. Pour myefox je choisis toujours commande en France, et tout est OK. Salut, Me font rire ces gens qui se plaignent de ces sites Chinois, parfois pour les délais de livraison, des frais de douanes, ou encore des notices non traduites en prétextant la législation française, ces mêmes personnes qui essayent de passer au travers du dédouanement, et de la tva, je rappelle aux grincheux que les taxes exigées font également partie de la législation française, franchement y en a sont culottés, si vous vous êtes fait avoir vous êtes les seules responsables !! je lis des personnes qui vivent de prestations sociales ou de pensions diverses versées par la France et donc les entreprises françaises qui payent des taxes et des charges hallucinantes, vous irez demander aux entreprises chinoises de payer dans le futur vos prestations !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narison Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment contacter Myefox car j'ai effectué un achat sur leurs site soit disant que c'est stocké en France et la marchandise n'est jamais arrivée. De plus Myefox ne me répond plus depuis plusieurs jours maintenant. Merci devance pour votre aide. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 http://www.myefox.fr/contactez_nous.htmla page de contact. Il y a un widget de chat en direct en bas à droite pour ma part également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Mais les délais prouvent que ce n'est pas expédié de France comme ils l'annoncent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaloff Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 salut j'aimerais rétablir un peut la balance j'ai personnellement commandé un GT-I9300, un I new V3 et enfin un Kingzone K1 et quelques autres babioles en stock en chine ( indisponible en France ) . aucun problème a signaler, si ce n'ait le délai ( la chine c'est asse loin ) j'ai toujours été livrer et le produit ( quoiqu'il fut ) étais conformes si vous ne recevez pas vos commandes je pense qu'il faudrait regardez plutôt du coté du livreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume77440 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je ne suis pas trop en accord avec vous, j'ai commander chez eu et rien a signaler. Le paquet était propre bien sécuriser (papier bule) expédier dans les temps. Alors peut être qu'ils se sont améliorer mais pour moi tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.