davandroid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 - CWM Flashable. - Doesn't include any tweaks or mods. Just clean deodexed stock rom. - Insecure boot image. - Busybox and Superuser. - Stock recovery removed. Download : http://www.mediafire.com/?vjx3bv215rdl06r lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569509 ROM][sTOCK][iMM76D] Official OTA ICS 4.0.4 for GSM Nexus S (CWM Flashable version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 enfin 4.0.4 sur ns en officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui Enfin mais bon la 4.0.4 tourne quand meme depuis un moment maintenant.... C'est plutot la 0.5 qui est attendu. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Vais la tester pour voir niveau batterie ce que ca donne. Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) par exemple je trouve les wifi orange ect alors qu'avec les rom custom je ne l'ai trouvé pas , et les ROM 4.0.4 custome ne sont pas basé sur l'officiel mais sur quelque fuites si je ne me trompe... IMM76D et l'autre version était IMM26 Modifié 28 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon j'ai des FC a répétitions sur le plat store :( J'ai reflashe les dernières gapps mais même chose.... Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Bon résolu pour le playstore Rdv dans quelque jours pour la batterie........ Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Hopla... Flashé!! installé et tout ca... Par contre le résultat de Quadrant est vraiment pourri : 1134 (en CM9+nightly + kernel air, j'étais entre 2100 et 2300...) PS : ce résultat doit considérer que google+ m'a reinstallé tout mon bordel : adw launcher + apex launcher + k-9 mail +... +... Le truc qui est important pour moi, c est de voir si les problèmes de son sur certains des appels sont supprimés... Je vais rester en rom off sans modif du kernel ou autre (dans un premier temps... krkrkr) Heu... je vais cependant pas résister à modifier l icone de la batterie (quand meme... ^_ ^) Modifié 28 mars 2012 par cyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pareil je fait une charge de batterie complète sans rien modifier après l'icône de batterie, le kernel et le launcher vont changer :rolleyes: Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) aureld, non avant nous étions en imm26 et la imm76d donc sûrement une différence. moi perso aucun souci même plus rapide que la stock porter du 4g le bon cote c'est que les rom custom seront sous 4.0.4 Modifié 29 mars 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 alléluia !!! j'ai réussi à récupéré un mms !!! loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ca tourne plutôt bien, en effet. Par contre, vivement les ROM custom parce que le Notification Widget me manque vraiment... J'imagine une NexusTime sous 4.0.4 ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 ca ne devrai pas tardé brainmaster à déja fait une rom vite fais tweaked ect...: ◄ ▌[28.03.2012][ROM][iMM76D][i9020T,i9020A,i9023] Brainmaster's Stock ICS 4.0.4 ▌► Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Vais quand même essayer de tenir une charge complète avant de tester la rom de brainmaster :D Jusqu'ici la batterie c'est pas trop mal Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 elle ne s'acorde pas avec air kernel 3.7 préférer donc le 3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Les dev m'épate vraiment!!!! Il y a une deuxième rom base sur la 4.0.4 qui est sorti Avec black thème Brainmaster a édité un zip pour la batterie circulaire Je vais tester Source XDA. Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Modifié 29 mars 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 vous pouvez aussi changé de lockscreen :[MOD] Change ICS Lockscreen to Galaxy Note style [for IMM76D and CM9] [MOD][29 MAR][v2] change ICS lockscreen animation to honeycomb style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 je ne sais pas si ça vient d'SFR, où du fait que je sois passé d'AOKP à cette officielle, après wipe complet biensur, mais internet en mode 3G est vraiment pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Essaie de flashé une autre radio Modifié 29 mars 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu m'en conseille une en particulier pour le IMM76d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Ça depent les opérateurs il faut testé moi avec virgin c'est la KB1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir tout le monde ! Voila une bonne nouvelle ^^ Ya pas trop de soucis avec ? et ça change beaucoup par rapport aux roms en 4.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ah je peux prendre une radio Gingerbread?? ok ok je vais tester! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir tout le monde ! Voila une bonne nouvelle ^^ Ya pas trop de soucis avec ? et ça change beaucoup par rapport aux roms en 4.0.3 ?? Non pas de soucis apparent bah au niveau batterie tu vas le sentir le changement , par contre pour l'instant il n'y as pas de vrai customisation mais ce ne serait tardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ok merci , de toute manière la fluidité et l'autonomie passent avant la personnalisation pour moi , et puis ça viendra après :) ps: un kernel qui se marie bien avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 moi j'utilise celui la : lien direct :AniDroid_Hardened_B10_65Hz.zip lien du forum :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tu fait quelle réglage avec David? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.