Aller au contenu

[ROM][STOCK][IMM76D] Official OTA ICS 4.0.4 for GSM Nexus S (CWM Flashable version)


Recommended Posts

Bonjour, je suis sous Gingerbread 2.3.6 (Nexus S I9023) et j'aimerais installer la nouvelle version...

Comment dois-je procéder s'il vous plaît... Je me lance parce que c'est une version officielle et étant un utilisateur lambda, j'espérais qu'il n'y aurai pas trop de manipulations à effectuer.

S'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Quelles sont les retours de cette rom ? Je veux essentiellement savoir si les problemes de son durant les appels sont reglées ? Merci !
bah j esperais aussi... mais j ai eu un soucis de son surun appel tout a l heure, donc non, ne regle pas tous les problemes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un petit souci pour installer la 4.0.4.

J'ai bien mis le fichier (renomé en update.zip) à la racine de mon Nexus S ICS 4.0.3 (en room officielle).

Je redémarre le phone, et lorsque je sélectione "Recovry"...un petit droid fait le mort (trés rapide), le Nexus resté avec les voyants allumé, puis redémarre 2 mn plus tard (toujours en 4.0.3)

Impossible d'aller dans le recovry :( et de selectionner apply update from /sdcard

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation n'est pas possible avec le recovery d'origine.

Deux possibilités :

A/ tu flashes le recovery clockworkmod.

B/ tu installes le recovery image.

Les deux fonctionnent bien.

Reste à savoir la solution que tu préférera.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rider....

L'installation n'est pas possible avec le recovery d'origine.

Je croyais que c'était une room Otta ?

Concernant les 2 solutions, faut que j'aille voir pour un tuto "clair" :( ! Je ne suis pas un grand adepte de ces bidouillages ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une OTA, mais elle reste victime du bug de recovery de la 4.0.3 je me demande d'ailleurs comment elle passe en mode "normal"...

Pour le recovery cwm, les tutos sur le root sont assez clairs.

Pour l'installer via l'image usine de Google, ça me semble mieux encore, mais ça efface tout au passage...

Faut faire un choix.

Moi, j'ai choisi l'image usine, après une sauvegarde. J'ai une base saine et un téléphone comme neuf.

J'ai même verrouillé le bootloader.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien suivi le tuto du rital :P , mais apparemment, d'aprés le message dans l'invite de commande, il faut d'abord que jedévérouille le bootloader :( , ce qui entraine un "reset"

L'image usine ???? C'est quoi cette petite bébête ......tant à effacer tout, je préfère un moyen propre et officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'imagine que la mise à jour de cette façon me fera tout perdre n'est ce pas?

Contrairement à une MAJ OTA par voie "classique"?

Mais j'en ai marre d’attendre patiemment! :D

Modifié par woodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...