Aller au contenu

[ROM][STOCK][IMM76D] Official OTA ICS 4.0.4 for GSM Nexus S (CWM Flashable version)


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Bon alors j'ai installé la version de brainmaster (que je remercie au passage ^^ )

& sincèrement c'est plutôt pas mal :D ma batterie a gagnée quelques heures et je n'ai eu aucun ralentissement, donc aucun soucis majeur c'est même le contraire , a part que le flash player ne marche pas du tout et le réseau internet quelque peut lent :/ .

Sinon comme toujours c'est du bon boulot et j'attends avec impatience les améliorations.

Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai retroussé les manches, et j'ai installé l'image 4.0.4 en suivant a la lettre le tuto !

Tout est OK ! :) Mon Nexus est tout neuf ! :lol:

Modifié par Boup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d.....

mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....)

et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....)

comment les retrouver et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d.....

mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....)

et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....)

comment les retrouver et merci

Tu peux les retrouver uniquement sur les rom customs pas sur la rom officielle.

Avec celle la tu as du ics pur sans aucun ajout

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par aureldelp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d.....

mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....)

et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....)

comment les retrouver et merci

ah ça... j'ai peur de repasser en stock pour tous ces petits trucs qui améliorent l'utilisation, ça me manquerait beaucoup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les raccourcis dans la barre déroulante tu peut l'avoir avec power controle ;) sur le market ! ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5wYWlubGVzcy5wYyJd

Modifié par davidnexussdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...