Lebonlio Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Hello ! ya pas une version normal de la rom, car ça m'a l'air bien compliqué de l'installer celle là ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 cette version s'installe via le recovery avec un wipe all ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc02480 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bonsoir a tous ! Bon alors j'ai installé la version de brainmaster (que je remercie au passage ^^ ) & sincèrement c'est plutôt pas mal :D ma batterie a gagnée quelques heures et je n'ai eu aucun ralentissement, donc aucun soucis majeur c'est même le contraire , a part que le flash player ne marche pas du tout et le réseau internet quelque peut lent :/ . Sinon comme toujours c'est du bon boulot et j'attends avec impatience les améliorations. Voila :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boup Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 (edited) C'est bon, j'ai retroussé les manches, et j'ai installé l'image 4.0.4 en suivant a la lettre le tuto ! Tout est OK ! :) Mon Nexus est tout neuf ! :lol: Edited April 1, 2012 by Boup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Idem et ma batterie me dit merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d..... mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....) et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....) comment les retrouver et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 (edited) merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d.....mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....) et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....) comment les retrouver et merci Tu peux les retrouver uniquement sur les rom customs pas sur la rom officielle. Avec celle la tu as du ics pur sans aucun ajout Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Edited July 3, 2012 by aureldelp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d..... mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....) et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....) comment les retrouver et merci ah ça... j'ai peur de repasser en stock pour tous ces petits trucs qui améliorent l'utilisation, ça me manquerait beaucoup 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Tu peux les retrouver uniquement sur les rom customs pas sur la rom officielle. Avec celle la tu as du ics pur sans aucun ajout Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk ah obn ???? merci pour ta reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 (edited) non les raccourcis dans la barre déroulante tu peut l'avoir avec power controle ;) sur le market ! ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5wYWlubGVzcy5wYyJd Edited July 3, 2012 by davidnexussdroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 pour l'app POWER CONTROL c' du top mille merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts