aureldelp Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le air kernel 3.6 tourne très bien dessus aussi. Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 d'acc, merci les gens :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 AK 3.6 me posait des soucis de fc sur certaines appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Tu fait quelle réglage avec David? je le met juste en smartassv2 Modifié 30 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Quelqu'un a testé le CM9v4.0 KalimochoAz avec la 4.0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 rien indique quel est en 4.0.4.. NEW ON v4.0:New kernel 3.0.25 Updated code to 22.03.2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui je sais mais comme Brainmaster la conseille pour sa ROM 4.0.4 je me demandais si du coup ce kernel fonctionnerai aussi sous stock. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La v4 de kali est sorti avant la 4.0.4, par contre les nuithgly sont en 4.0.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Quelles sont les retours de cette rom ? Je veux essentiellement savoir si les problemes de son durant les appels sont reglées ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 c'est une version officiel donc normalement oui^^ elle est juste rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Moi je vous conseille la Factory Image de Google pour passer en 4.0.4 :) ça efface tout (meme SD) mais c'est parfait ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozayross Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, je suis sous Gingerbread 2.3.6 (Nexus S I9023) et j'aimerais installer la nouvelle version... Comment dois-je procéder s'il vous plaît... Je me lance parce que c'est une version officielle et étant un utilisateur lambda, j'espérais qu'il n'y aurai pas trop de manipulations à effectuer. S'il vous plaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pas pour moi ! J'ai suivi le tuto à la lettre prêt : le bousin ne s'allume plus du tout :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Lapin, va dans le mode fastboot et flash la factory image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Même en le brancher au pc, il ne s'allume pas et le pc ne le voit pas :s Modifié 30 mars 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Quelles sont les retours de cette rom ? Je veux essentiellement savoir si les problemes de son durant les appels sont reglées ? Merci ! bah j esperais aussi... mais j ai eu un soucis de son surun appel tout a l heure, donc non, ne regle pas tous les problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut ! J'ai un petit souci pour installer la 4.0.4. J'ai bien mis le fichier (renomé en update.zip) à la racine de mon Nexus S ICS 4.0.3 (en room officielle). Je redémarre le phone, et lorsque je sélectione "Recovry"...un petit droid fait le mort (trés rapide), le Nexus resté avec les voyants allumé, puis redémarre 2 mn plus tard (toujours en 4.0.3) Impossible d'aller dans le recovry :( et de selectionner apply update from /sdcard Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 L'installation n'est pas possible avec le recovery d'origine. Deux possibilités : A/ tu flashes le recovery clockworkmod. B/ tu installes le recovery image. Les deux fonctionnent bien. Reste à savoir la solution que tu préférera. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut Rider.... L'installation n'est pas possible avec le recovery d'origine. Je croyais que c'était une room Otta ? Concernant les 2 solutions, faut que j'aille voir pour un tuto "clair" :( ! Je ne suis pas un grand adepte de ces bidouillages ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est bien une OTA, mais elle reste victime du bug de recovery de la 4.0.3 je me demande d'ailleurs comment elle passe en mode "normal"... Pour le recovery cwm, les tutos sur le root sont assez clairs. Pour l'installer via l'image usine de Google, ça me semble mieux encore, mais ça efface tout au passage... Faut faire un choix. Moi, j'ai choisi l'image usine, après une sauvegarde. J'ai une base saine et un téléphone comme neuf. J'ai même verrouillé le bootloader. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon, j'ai bien suivi le tuto du rital :P , mais apparemment, d'aprés le message dans l'invite de commande, il faut d'abord que jedévérouille le bootloader :( , ce qui entraine un "reset" L'image usine ???? C'est quoi cette petite bébête ......tant à effacer tout, je préfère un moyen propre et officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Regarde dans la section tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'imagine que la mise à jour de cette façon me fera tout perdre n'est ce pas? Contrairement à une MAJ OTA par voie "classique"? Mais j'en ai marre d’attendre patiemment! :D Modifié 1 avril 2012 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui, flasher l'image usine fait aussi un reset du téléphone. Prévoir une sauvegarde. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.