Lebonlio Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Hello ! ya pas une version normal de la rom, car ça m'a l'air bien compliqué de l'installer celle là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 cette version s'installe via le recovery avec un wipe all ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir a tous ! Bon alors j'ai installé la version de brainmaster (que je remercie au passage ^^ ) & sincèrement c'est plutôt pas mal :D ma batterie a gagnée quelques heures et je n'ai eu aucun ralentissement, donc aucun soucis majeur c'est même le contraire , a part que le flash player ne marche pas du tout et le réseau internet quelque peut lent :/ . Sinon comme toujours c'est du bon boulot et j'attends avec impatience les améliorations. Voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) C'est bon, j'ai retroussé les manches, et j'ai installé l'image 4.0.4 en suivant a la lettre le tuto ! Tout est OK ! :) Mon Nexus est tout neuf ! :lol: Modifié 1 avril 2012 par Boup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Idem et ma batterie me dit merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d..... mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....) et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....) comment les retrouver et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d.....mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....) et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....) comment les retrouver et merci Tu peux les retrouver uniquement sur les rom customs pas sur la rom officielle. Avec celle la tu as du ics pur sans aucun ajout Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 3 juillet 2012 par aureldelp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 merci pour le poste j'ai suivi le tuto et ça a marché j'ai le 4.0.4 imm76d..... mais j'ai perdu cette barre de tâche du 4.0.3 où je pouvais modifier le profile de mon tel (son) et activer les connections (wifi gps .....) et lorsque je fais un appui long sur le bouton power je n'ai pas les choix( reboot , screenshot ....) comment les retrouver et merci ah ça... j'ai peur de repasser en stock pour tous ces petits trucs qui améliorent l'utilisation, ça me manquerait beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu peux les retrouver uniquement sur les rom customs pas sur la rom officielle. Avec celle la tu as du ics pur sans aucun ajout Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk ah obn ???? merci pour ta reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) non les raccourcis dans la barre déroulante tu peut l'avoir avec power controle ;) sur le market ! ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5wYWlubGVzcy5wYyJd Modifié 3 juillet 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 pour l'app POWER CONTROL c' du top mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.