Vavou_g Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ola! J'ai téléchargé une application ajd et elle enregistre les fichiers que je télécharge dans "mnt/sdcard/..." mais... comme je suis un peu naze... je trouve pas ou ca se situe! J'ai eu mon GN hier, soyez indulgents! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut, :) On a tous commencé à 0, de toute façon ^_^ . Alors le dossier "mnt/sdcard/" est tout simplement ta mémoire interne (11,Go) que tu peut accéder avec n'importe quel gestionnaire de fichiers : Es File, Astro, Mes fichiers,... Ce chemin est très souvent associé par défaut. Si tu veux accéder à une carte MicroSD mise, il faut aller dans "mnt/sdcard/external_sd" :emo_im_foot_in_mouth: . Dernière chose, il est fort possible que ton fichier est dans "/sdcard/download(s)" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavou_g Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Merci de ce petit cours accéléré... J en avais grandement besoins... hahaha :D J ai reussi a acceder aux fichiers via une app dans le telephone mais je n arrive pas a les voir quand je branche mon gn au pc... Ils sont cachés qq part? Je fais un peu perdue la... :D Mais j assume :P Modifié 29 mars 2012 par Vavou_g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.