pol2095 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, j'ai un soucis pour passer des appels avec le Galaxy Nexus, assez souvent je ne peux plus passer d'appel, j'ai un bip. Je suis obligé alors de fermer certains logiciel via le bouton multitache comme "E-mail", "Chrome"... puis je peux téléphoner. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug, mon téléphone est à jour. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu es chez quel operateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 je suis chez free mobile, j'ai essayé avec un iphone en même temps chez free mobile aussi et lui aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ça ne serait pas par hasard le soir a partir de 18h30 environ et jusqu'à 22h, et quand tu appelles ça te mets Fin d'appel ? Si c'est ça ce n'est pas un problème du Galaxy Nexus mais de Free Mobile, il y a des problèmes pour lancer les appels le soir car trop de monde apparemment. D'après Free, ces problèmes devraient être réglés progressivement d'ici 15 jours. En espérant avoir répondu à ta question ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 etant chez free mobile je confirme ce que dit romano64 d ailleur chez moi c presque toute la journee que ca deconne je suis obliger de reesayer plusieur fois avant d y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui le soucis vient de Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pareil chez B&You de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour moi, ces histoires d'appels qui n'aboutissent pas c'est que l'opérateur qui est en cause... dire que la fonctionne première d'un téléphone est de téléphoner. Je me réjouis encore aujourd'hui de ne pas avoir migré chez free, je crois qu'impulsif comme je suis j'aurais défoncé mon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ils annoncent un état fonctionnel d'ici 15 jours, on verra bien mais c'est vrai que si tu es en galère et que tu dois vite téléphoner c'est pas super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour, Je tombe sur le sujet par hasard, j'ai le même soucis. si tu as un peu de temps à consacrer pour free mobile appel le 3244, et précise le lieux la zone géographique à ton interlocuteur cela les aides pour savoir ou cela ce passe. Pour moi, après l'appel téléphonique, j'ai beaucoup moins de soucis et le réseaux ce régularise assez rapidement. Il faut essayer de localiser les zones géographiques en faites. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.