Yro Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, J'ai parcouru le forum pour voir si mon sujet existait mais j'ai pas trouvé quoi que ce soit. Ma question est la suivante, je viens d'avoir une mise à jour proposé par Google Play. 12 applications d'un coup, ce qui est mon premier étonnement. Le second est que dans les 12, beaucoup sont des applications que je ne connais pas et avec des noms semblant Autrichien. A savoir : A1 Apps (A1 Telekom Austria AG) A1 Handy Parken (A1 Telekom Austria AG) A1 Music (A1 Telekom Austria AG) A1 Sport (A1 Telekom Austria AG) A1 Tv Player (A1 Telekom Austria AG) Mein A1 (A1 Telekom Austria AG) En regardant les commentaires sur les applications, j'ai pas l'impression d'être le seul à avoir eu ça. Loin de la, ils semblent y avoir beaucoup de plaintes, ralages etc... Donc ma question, si vous pouvez m'aider, est la suivante : Qu'est ce que c'est que ces trucs ? J'en fait quoi ? J'ai jamais installé ces trucs moi ? J'ai jamais rooté mon téléphone ou quoi que ce soit ? Spam ? Autre ? Bref si vous pouviez m'éclairer... Ce serait super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Téléphone ? Version android ? Liens market des applications stp acheter en autriche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yro Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Téléphone : HTC Sensation Android Version 2.3.4 Absolument pas acheté en Autriche Pour le lien, je ne vois pas comment te le donner. Mais les noms sont les noms exacts si ca peut aider. Avec pleins de raleurs dans les commentaires. Plein de raleurs francophone d'ailleurs... Du peu que j'ai pu lire, il parait que c'est installé par le fabricant et caché pour ne pas être montrer aux utilisateurs Francais, tout comme les applis Sfr mon compte etc le serait pour les autres pays. Afin que le constructeur ne se fassent pas chier à mettre un truc par pays, mais un truc pour tout les pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) As tu installé récemment une application? Cela ressemble a une arnaque, tu télécharge une application et il y a dedans un certains nombres de liens pour charger d'autres applications. Modifié 29 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yro Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Non, quedale depuis un moment. Si je comprend comment vous donner le lien, ce sera pratique, lol https://play.google.com/store/apps/details?id=at.mobilkom.android.meina1&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImF0Lm1vYmlsa29tLmFuZHJvaWQubWVpbmExIl0. En voila une par exemple Voila, celle là je l'ai : https://play.google.com/store/apps/details?id=at.mobilkom.android.handyparken&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImF0Lm1vYmlsa29tLmFuZHJvaWQuaGFuZHlwYXJrZW4iXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 tu refuse les maj, apparement c'est lié a SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quand je vais sur ton lien ça me dit que ce n'est disponible pour mon pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 La nouvelle version de Google Play fait remonter plein de mises à jour qui n'apparaissaient pas dans la liste des MAJ auparavant. Ton mobile a été acheté où ? Moi je verrai bien une ROM Autrichienne sans que tu le saches vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Liens ne menant à rien chez moi... Moi je verrai bien une ROM Autrichienne sans que tu le saches vraiment. Pareil c'est pour ça que je demandais d'oû il venait.Dans paramètres -> A propos du tél : tu peux donner des infos comme numéro de build, version, version du noyau, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) C'est lié a SFR http://forum.frandro...k-sous-rom-sfr/ http://forum.frandro...ation-dorigine/ Modifié 29 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 refuse et efface les données de google play, en espérant que ça ne revienne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.