supertiti68 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je voudrais savoir quelles sont les applications payantes sur blade s car j'ai une carte leclrec donc pas d'abonnement et je viens de perdre 5 euros d'un coup e je ne sais pas par quel biais, GPRS payant ? autre connectin qe wifi payant ? aidez moi SVp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Ce ne sont pas les applications qui te donnent ces surprises mais probablement la connexion internet qui n'est pas comprise dans ta formule. (Sujet déplacé dans la section opérateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 la pub des appli gratuites sir le mode réseau n'a pas été désactivé ? En tout cas oui cela vient de la formule souscrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Chez leclerc si tu te connectes pour charger des applis ça vient en déduction de ton forfait voix. Normal tu utilises un service faut bien que tu le paies et comme tu n'as pas d'abonnement data ça coute cher, même très cher, je sais ça m'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Sans oublier les Maj des applis préinstallées , les synchros google etc font grimper tres vite la facture quand on a pas de forfait data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Résumé : désactive internet mobile (Menu > Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles), de telle sorte à ne te connecter sur Internet qu'en WiFi, et non via ton opérateur mobile. Tu n'auras alors plus de surprise sur ta facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.