Aller au contenu

Recommended Posts

bug au moment du telechargement grrrrr le téléphone s'eteint et ça me dit : aucune mise a jour pour votre téléphone réessayer ulterieurement ...

virgin

icsrayfr.png

Uploaded with ImageShack.us

je clique sur mise a jour, ensuite il me demande d'ouvrir une page qui m'envoie sur une page ics, et je valide le téléchargement, ensuite, le téléphone s'eteint et la téléchargement de la mise a jour et ça coupe et ça me dit aucune mise a jour dispo .....

sanstitreicsbug.png

Uploaded with ImageShack.us

bha j'essayerais plus tard, ca veut pas !

j'ai réinstaller pc compagnion, redémarrage du pc et pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis que Kinuza :( , j'ai même utilisé Sony Update mais en vain.... Est-ce une erreur de sony ? Est-ce un problème avec leur serveur ? Bref, sur le coup en tout cas, j'ai sauté de joie...temporairement certe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, la MAJ n'est meme pas détectée.

Apres recherches, je suis tombé sur cet article: http://talk.sonymobile.com/thread/35144

Si votre "SI number" (suivre indications du topic) est dans la liste, vous la MAJ est diffusée pour votre Ray, bien que ca semble planter chez Nelson21 et Kinuza...

Pour la question du Rollout, j'ai pas bien compris, c'est un arret temporaire de diffusion de la maj en vue de l'optimiser et de la rediffuser plus tard, ou je suis juste tres mauvais en anglais? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance actuellement la mise à jours , je vous tien au courent

moi la ca reste sur preparation mon phone c'etein , verification du phone , la led s'allume en vert(ps j'adore ta photo de profile germain) aprés la preparation du tel , une erreur est survenue aucune mise à jour disponible, je suis sous windows vista 32 bits

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It has just been released to a LOT of phones, so I guess the servers are VERY busy with thousands and thousands of requests...

google traduction :

Il vient d'être publié à beaucoup de téléphones, donc je suppose que les serveurs sont très occupés avec des milliers et des milliers de demandes ... c'est un modérateur sur le forum officiel de sony qui à ecris ça , et merci sly j'avais pas vue :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...