Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

LOL je l'ai pris sur le post de la Wanam :) Merci il est pas mal.

Je crois que je vais retourner à ma LPD stock que j'ai thémée avec ICS-Domination et MODs circle ,je vais ajouter le TW5 ça sera parfait.

La batterie m'a tenu ainsi plus que 24 h pour une utilisation habituelle.(kernel siyah 3.2.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je trouve la dernière version de VK moins bien que celle précédente ?

En plus je ne vois pas tellement de nouvelle fonctionnalité c'est le cas pour vous ?

Enfaite j'ai un problème avec cette Rom, elle est super, fluide, stable, econome, mais j'ai toujours le même souci et d'autres encore.

1er problème : lorsque je defile de haut en bas dans la liste des contacts, musique, sms, en gros tout ce qui est en fond transparent, j'ai une lenteur qui se distingue, ce qui me derange un peut.

2eme problèmes : lorsque j'attribue une image à un contact, et que je decide d'appeler ce contact, l'image apparait avec des petits carrés comme si l'image était de très mauvaise qualité.

Quelqu'un aurait des reponses à ça car j'aime beaucoup cette ROM malgré tout mais cela me derange tout de même.

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse à me problèmes ?

Bon j'ai reflashé cette excellente VK 4.8 pour voir un peu ton problème.

Pour le scrolling dans les listes de contacts ou autres chez moi c'est inexistant au pire change de Kernel. Le N.E.A.K est très performant niveau fluidité du Scrolling...

Moi j'ai mis le Kernel Phenomenal 5.4...

Pour les images c'est normal vu qu'elles sont plus grandes maintenant quand on appelle, c'est du à la résolution de la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que j'ai mis la 4.8 avec le kernel phenomenal 5.4 medium, tout comme toi, mais toujours ce problème au niveau du Scrolling, je dis pas que ce n'est pas un peut fluide mais moins que sur les paramètres ou autres.

Enfaite le soucis c'est la transparence, j'avais vu quelqu'un dans ce sujet rencontrer le même soucis.

Changer le kernel ne fera rien, car le problème vient directement de la ROM du fait de sa transparence sur certains menus

Ceci est mon avis, mais je trouve ça dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu m'expliques comment faire, ce serait avec plaisir ^^

en sachant que j'ai un Imac et donc la camera est intégré dans l'écran donc pas possible de filmer via le pc, et je n'ai pas de camescope.

Le seul moyen c'est depuis le telephone et j'avais vu que cela était possible mais je connais plus l'appli

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour faire apparaitre que le lien et non la video directement sur le forum ?

Parce que dès que je mets le lien, la video s'affiche directement ici alors que moi je voudrai ça sous forme de lien re directionnel

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr je sais bien, tu avais mis le même lien auparavant, simplement je me demande comment fais-tu pour obtenir ce lien mais bref, je vais mettre le lien normal

Ah bin voila lol

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai flashe cette V8 avec un full wipe depuis la v4.7.3

no fc no bugs

scolling super fluide contact et autres menus

stock exchange marche niquel mais je vais mettre la version hackee car j aime pas les restrictions de securite avec code pin pour deverouiller ecran....

et cet aprem je teste le nouveau touchwiz ux

suis en kernel abyss 4.0 mais je vais passer au phenomenal je crois bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon probleme reglé, je suis repassé sur la v8 en faisant un fullwipe et tout fonctionne nickel.

Juste question, quelqu'un sait comment supprimer des backup effectués auparavant ? quel dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste question, quelqu'un sait comment supprimer des backup effectués auparavant ? quel dossier ?

Ou bien dans le repertoire : Clockworkmod\backup\ des Sd (Interne ou externe, c'est selon)

Pour les nandroid, dans le repertoire nandroid de la Sd pardi :P

Sinon, avec Phenemenal 5.4 medium, pas de radio fm pour moi :( donc repassé en kernel original de la rom (Siya 324+) et tout est ok, pour l'instant.

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question ici :

avec stock email des autres versions de la rom je pouvais configurer mes parametres avec le serveur et je n avais pas l obligation de verrouiller l ecran avec code pin.

Avec stock email mon serveur pro m oblige a modifier les parametres de securite et je dois taper mon pin a chaque fois que je deverouille ecran.

Question : quelle est la manip exacte a faire pour remettre correctement hacked aosp email ?

Sachant que j ai deja essaye de copier les fichiers email.apk et exchange.apk dans le dossier system app.

Mais il doit y avoir une histoire de cache pour pouvoir enlever parametres et reconfigurer mon exchange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...