Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Excellent, je l'ai fait pas plus tard qu'hier sans m'en rendre compte et je ne comprenais pas comment j'en étais arrivé là, j'ai redémarré et les couleurs sont revenues à la normal.

Merci pour l'info, ça ne sert à rien mais c'est marrant et ça peut servir de blagounette à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je l'ai fait pas plus tard qu'hier sans m'en rendre compte et je ne comprenais pas comment j'en étais arrivé là, j'ai redémarré et les couleurs sont revenues à la normal.

Merci pour l'info, ça ne sert à rien mais c'est marrant et ça peut servir de blagounette à l'occasion.

Putain ! :o Pareil pour et j'ai même faillit virer la rom :) Parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je l'ai fait pas plus tard qu'hier sans m'en rendre compte et je ne comprenais pas comment j'en étais arrivé là, j'ai redémarré et les couleurs sont revenues à la normal.

Merci pour l'info, ça ne sert à rien mais c'est marrant et ça peut servir de blagounette à l'occasion.

pour que ça revient a la normal tu rappuis 4 fois sur le bouton home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris35ch, merci j'avais compris la première fois que l'on me l'avait expliqué. "pour que ça revient" ???

Désolé mais les donneurs de leçon et les fautes d'orthographe aussi énormes ça me gonfle, alors les deux en un post, trop c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GuiHero

Gros problème d'autonomie sur la ROM depuis que j'ai désactivé le mode fast dormancy (Etat Disabled).

Ce mode doit être utile chez l'opérateur Free Mobile.

Bizarre moi SFR le fast dormancy désactivé et depuis 24h d'utilisation me reste 76% de batterie en utilisation normal ( wifi toujours activé, data off juste à la demande, synchro Facebook tout les 4h, synchro gmail activé ).

Mais par contre pas la même rom n'y le même opérateur !

Après sa dépend surement aussi du kernel utilisé ! Beaucoup de facteur peuvent joué sur ton problème !

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi SFR le fast dormancy désactivé et depuis 24h d'utilisation me reste 76% de batterie en utilisation normal ( wifi toujours activé, data off juste à la demande, synchro Facebook tout les 4h, synchro gmail activé ).

Mais par contre pas la même rom n'y le même opérateur !

Après sa dépend surement aussi du kernel utilisé ! Beaucoup de facteur peuvent joué sur ton problème !

Je ne sais pas d'où ça peut venir, Kernel, Modem, Opérateur, ROM, utilisation, qualité du réseau ? La batterie ce vidait en wifi ou en 3G de manière très rapide.

Depuis hier soir, je suis revenu en fast dormancy activé et l'autonomie est revenue à la normale, c'est à dire correcte sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Trés belle rom et assez réactive.

Je suis cependant à la recherche de deux infos:

-comment puis-je retrouver le bouton reboot lorsque l'on appuit sur le bouton de marche/arret ?

-le fast dormancy pour être réactivé nécessite t'il d'être retapé ?

Pour ma part je suis en train de tester diverses modems pour jouer sur la consommation.

Je suis sur la XLPW sur connexion free et çà marche impec niveau perf reseau opérateur par contre à voir sur la durée niveau perf batterie.

Le verdict pour l'instant est que je consomme un peu plus que sur la XLPQ avec modem natif à la XPLQ.

La sensibilité de l'écran tactile est modifiée par rapport à une ROM officiel, je trouve que l'accroche tactile est différente.

Quelqu'un a t'il testé le kernel + tweak fluxi sur cette rom ?

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide j'ai bien retrouvé le bouton reboot aprés installation de jkay.

Une petite question est il possible de rajouter des raccourcis dans la barre HOME ?

Sans pour autant devoir utiliser le touchwizz car je prefere l'interface classique que l'on peut selectionner avec homeSmack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer du SGS1 au SGS2, et j'ai tellement pris goût aux rom custom que j'ai immédiatement flashé cette rom. Je dois dire qu'elle est vraiment tip top, merci aux dev et aux gens qui font vivre ce sujet!

j'ai juste quelques questions:

- sur mon sgs 1 je ne pouvais pas me passer de la BLN, est elle disponible sur le S2, et si oui, l'est elle pour cette rom? J'ai essayé d'installer BLN control mais ça ne marche pas.

- peut on faire une impression écran?

- y a t'il possibilité de changer le clavier? je n'aime pas du tout la manière de fonctionner du T9 samsung.

- j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas dans "options de développement" comment désactiver les animations.

D'avance merci à qui pourra me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@speedycvc Dans la barre de home il est possible il me semble dans les options jkays chercher si ta besoin que tu trouve pas demande ^^

@chamalloww

Le BLN je connais pas désolé

L'impression d'écran volume bas + verouillage en même temps.

Alors ensuite pour le clavier oui tu peux quand tu tape quelque part dans la barre de notif tu as "mode de saisie" qui apparaît et la tu peux changer de clavier et sélectionner un que tu possède à condition de l'avoir activé dans le Menu Langue et saisie.

Pour les animations, elles sont disponible dans les options Jkay pour les supprimer fin les enlever il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beauty: merci!! j'étais effectivement déjà allée dans ces paramètres mais je n'avais pas vu qu'il y avait "desactiver" tout en haut!

@ludoX10: merci, et la bln c'est la black light notification, le fait que les touches tactiles en bas de l'écran s'allument pour signaler une notification. Bien pratique pour ne pas avoir besoin d'allumer l'écran pour voir si on a un sms.

Si jamais quelqu'un savait comment faire ^^

(en fait je viens de m'apercevoir que la BLN fonctionne uniquement lorsque je recois un mail....Bizarre!)

Modifié par chamalloww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...