Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

je suis aussi du même avis, pourquoi mettre un patch alors que pour passer de 4.7.1 à 3 il y a eu un firmware different à chaque fois, on verra pas, dans la nuit ça devrait être ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle fait 306 mais dans l'hebergeur c'est écrit 320.5...

Bon j'ai testé elle est vraiment pas vilaine... de plus avec Touchwiz UX elle déchire...

Merci à el liberator pour ce package:

http://dl.dropbox.co...6340739/TW5.zip

Comparé à la Wanam elle est un peu en dessous surtout depuis que el liberator travaille beaucoup plus sur la ROM...

Je travaille de nuit donc j'ai le temps de tout tester ;)

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé ce matin TW 5 et franchement top apres jnai eu quelque bugs mais rieb de bien mechant.

bravo a toi je me demandais d'ailleurs si tu avais fait un sujet ou site qui regroupe tes creations de themes et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette suggestion KOSMOS S2ROOT,le kernel "phénoménal " porte bien son nom! je suis depuis plusieurs Mois avec le syah(et toute ces maj) mais le changement vers le phénoménal a été un vrai choc, c ' est impressionnant,j'ai l'impression d'avoir une autre batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme une petite confusion , la mise à jour m'a ramené à TW4 :D alors que le premier lien à TW5 :(

Premier pèse 4.05Mo

Le second(MAJ) 2.05 Mo

C'est normal?

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.OK Tu sais j'ai installé la VK.4.8 et je suis en tain de la tester pour l'instant je n'ai pas l'impression que le changelog est fourni sauf que y a des bulles qui pètent :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...