Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

j'envisage de remplacer le modem par le modem KI4 , il est compatible ?

edit : oui

@ondris : certaines de mes sauvegardes faisaient plus d'un Go. Continue encore ton menage sur ta carte SD

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça fonctionne, Titanium vérifie l'espace de stockage dispo AVANT l'installation pour voir s'il y aura suffisamment de place pour une éventuelle future sauvegarde?....ça paraît absurde comme méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le modem ki4 est compatible.

Je viens de tester 4 modems avec des endroits ou la reception reseau est difficile (au travail sous sol vestiaires murs en beton ) puis ou la reception est plus facile.

Ce sont les memes endroits boulot maison ou je me trouve le plus souvent.

Tests finis le modem LPS est chez moi en suisse romande celui qui accroche le mieux le reseau et donne le plus de connexion en 3g

Voila ca c est fait.

Le kernel abyss 3.0 final est dispo

Manque maintenant que la VK avec le DXLP9 EN MULTI LANGUAGE

Et je serai plus que satisfait....

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le modem KI4 depuis 15 mn. Pour le moment, chez moi le signal semble identique. Je le testerai bien demain, car je vais dans plein d'endroits différents avec des receptions difficiles ( des vieux batiments en pierre avec murs tres épais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v4.7.2 finale est sortie, elle est toujours basée sur la version XWLP9, et non sur la dernière release DXLP9 comme la Wanamlite 11.5.

Edit : APrès 24 heures sur la v4.7.2, mon avis est assez mitigé, l'appareil photo est très lent à s'ouvrir, le tél freeze de assez régulièrement. Par contre, l'autonomie semble amélioré.

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dommage? la wanam11.5 a des problème que cette VK n'a pas ,alors je préfère qu'elle évolue sur XWLP9 ,je suis sûr qu'il y a une amélioration quelque part. Faut voir et tester,Bon allez je le ferai le weekend :D

ps: le siyah 3.2.1 vient de sortir

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur la version 4.7.1 aussi.

Avec un modem [color=red]ki[/color] 4 et le kernel abyss ics j ai trouvé un " assemblage " qui me convient bien.

C'est sûr tu as là le meilleur combo du moment ,mais ça me brûle je teste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison ,tant qu'il n'y a pas de grands changements pourquoi flasher une rom presque identique.Mais au niveau kernel j'ai eu un petit pb avec abysse 3.0 (avec logo bleu) je vais essayer phenomenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu à deux reprises un crash de batterie de 60% chûte libre en une fraction de seconde à15% avec une message m'invitant à brancher le tel sur réseau electrique (étonnant!) j'ai mis ça sur le dos du kernel . :)

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de la ver 4.7.2 et abyss kernel 3.1 final

tout est fluide et pas de bug constates pour le moment

Je me suis tate pour la wanam mais les roms ou il faut installer plusieurs patchs pour corriger problemes ne me branchent pas

je reste fidele a cette Vk pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ROM pour ma part !!! Je viens de la MIUI que j'ai trouvé assez décevante sous ICS et franchement cette VK je la trouve parfaite (4.7.1) tout est vraiement fluide et l'autonomie est très correcte (environ 1,5 à 2 jours). Très peu de FC et uniquement pour des applis que j'utilise peu.

Juste une petite chose, j'aime bien avoir les accusés de réceptions de mes sms mais je souhaite mettre un son différent pour la réception d'un sms et pour l'accusé de réception, j'ai pas trouvé la fonction sur cette rom, vous savez si c'est possible ?

Modifié par Siuqer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me tate beaucoup à passer sous cette ROM qui est plutôt bien décrite et apprécié.

J'ai lu tous les commentaires de cette ROM et si j'ai bien compris, la 4.7.1 reste, pour le moment, la meilleure, c'est pourquoi, je demande à quelqu'un qui aurait l'amabilité de pouvoir poster le lien de cette version la.

Ensuite ma deuxième question est : je cherche le MODEM idéal pour aller avec cette ROM, étant chez free, et ayant quelque soucis de réseau du à l'opérateur, je cherche un modem à la hauteur, donc j'ai lu de bonne critique sur le Ki4, et le LPQ, lequel me conseilleriez vous ?

et pour finir, la question la plus importante, c'est le KERNEL, lequel choisir car j'ai vu pas mal de commentaire sur le abyss, le siyah, et le phenomenal normal ou Medium.

Je tiens à préciser, par respect pour le posteur et les développer, qu'une fois la rom flashé je me ferai un plaisir de faire un compte rendu de la situation.

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas activé le Forçage rendu GPU dans Options de développement?

non je viens de verifier.

avant quand je choisissais une photo j avais le menu : utiliser comme... et la j avais le choix entre fond ecran et fond verrouillage

maintenant j ai seulement le choix entre fond ecran et photo du contact.

Je vais chercher du cote des applis que j ai freeze avec titanium backup pro car c est depuis que j ai essaye de limiter les processus que j ai ce probleme.

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me tate beaucoup à passer sous cette ROM qui est plutôt bien décrite et apprécié.

J'ai lu tous les commentaires de cette ROM et si j'ai bien compris, la 4.7.1 reste, pour le moment, la meilleure, c'est pourquoi, je demande à quelqu'un qui aurait l'amabilité de pouvoir poster le lien de cette version la.

Ensuite ma deuxième question est : je cherche le MODEM idéal pour aller avec cette ROM, étant chez free, et ayant quelque soucis de réseau du à l'opérateur, je cherche un modem à la hauteur, donc j'ai lu de bonne critique sur le Ki4, et le LPQ, lequel me conseilleriez vous ?

et pour finir, la question la plus importante, c'est le KERNEL, lequel choisir car j'ai vu pas mal de commentaire sur le abyss, le siyah, et le phenomenal normal ou Medium.

Je tiens à préciser, par respect pour le posteur et les développer, qu'une fois la rom flashé je me ferai un plaisir de faire un compte rendu de la situation.

tu prends la v.4.7.2 elle est à mon avis meilleure que la précédente (c'est logique elle a été améliorée )moi perso j'ai laissé le kernel d'origine après plusieurs essais non convaincants .Pour la question du modem le KI4 est généralement bien adopté .

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...