Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Ou bien dans le repertoire : Clockworkmod\backup\ des Sd (Interne ou externe, c'est selon)

Pour les nandroid, dans le repertoire nandroid de la Sd pardi :P

Sinon, avec Phenemenal 5.4 medium, pas de raio fm pour moi :( donc repassé en kernel original de la rom (Siya 324+) et tout est ok, pour l'instant.

Merci à toi razibus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un pb : je suis toujours sur la version 4.7.3 et depuis 2h je n ai plus de connexion de données .Ni 3g ni h ni même edge .Pourtant le petit "h" est Affiché en haut.

En WiFi tout fonctionne

Je peux faire quoi pour récupérer ma connexion de données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin regardes ma remarque sur la V4.8 avec Phénoménal.

Je te suggère de changer de kernel pour voir, moi c'était phénomenal 5.4 medium.

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rien ? toujours pas de réseau ?

Je pense pas que ce soit le kernel car je suis sous phenomenal 5.4 medium et aucun soucis, par ailleurs pas mal de gens qui sont sur la VK utilise comme kernel le phenomenal.

C'est bizarre ton probleme patoune, essaye de taper ça sur ton clavier et dit nous ce qu'il affiche

*#7465625#

*#7465625#

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel phénoménal médium 5.2 est compatible avec la version 4.8 de la rom ?

La Phenomenal se base sur la speedmod k3 compatible avec TOUTES les roms customs Sammy 4.0.3.

CQFD. :)

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je prefere demander, car j'ai eu un "bel" ecran noir avec le flash du kernel speedmod ce matin. J'ai du rater quelque chose. EN tout cas, j'ai pu redemarrer en recovery, et j'ai refait une installation propre de la VK 4.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simpa ça.

D'un autre côté, elle est tellement géniale et stable que comme personne n'a des problèmes, on n'en parle que lorsqu'il y a du nouveau comme les nouvelles versions.

A ce propos, la V4.9 est en approche avec du jKay Deluxe au menu :)

Perso, avec la Siyah 3.2.6.4 aucun souci, que du bonheur :P

Edit 1 : Plutôt V5 :P

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai testé la V5 cette nuit, je la trouve pas mieux, j'ai pas testé l'autonomie, pourquoi avoir arrêté avec apex c'est dommage, enfin les goûts et les couleurs. D'après ce que j'ai compris, on a pas accès au lien dans le menu jkay settings que si on a la version payante. Perso j'ai remis apex, j'aime bien les animations bouffeuses de RAM lol. Au passage j'ai mis le kernel phenomenal 5.5 car avec le 5.3 et la V4.8 j'avais un bon couple au niveau autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un pb : je suis toujours sur la version 4.7.3 et depuis 2h je n ai plus de connexion de données .Ni 3g ni h ni même edge .Pourtant le petit "h" est Affiché en haut.

En WiFi tout fonctionne

Je peux faire quoi pour récupérer ma connexion de données ?

Idem pour moi, cela le faisait déjà auparavant de façon épisodique, mais là je suis en appel d'urgence uniquement. Impossible de m'enregistrer sur le réseau.

Pourtant je reçois les données, puisque le pushmail fonctionne, le téléchargement aussi, il n'y a que la partie téléphonie qui ne fonctionne pas.

si quelqu'un a des idées.... Je suis preneur. Pour info, j'ai déjà changé de modem, changer de Rom, essayé ma carte SIM dans un autre téléphone et elle fonctionne.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...