yann1949 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci El liberator La VK v5 ne peut être que meilleure avec ton thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgomme Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, j'ai mis la VK 5.0 ce matin et tout roule, nickel comme d'habitude. Juste un truc que j'ai pas réussi à trouver dans les paramètres ou ailleurs: il y a une sorte de cadenas bleu dans la barre de notif, en haut à droite à côté de l'heure, et je ne sais pas du tout ce que c'est ?? J'ai reflashé en wipant tout et c'est de nouveau là. Si existe une réponse, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je ne trouve pas le changelog par rapport aux versions antérieurs ... du coup qui y a t il de nouveau concretement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Très belle et bonne ROM, MAIS JKay... ça craint ce qu'ils ont fait, ça guache tout, la personnalisation est trop limitée en plus je kiff se Luncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Juste un truc que j'ai pas réussi à trouver dans les paramètres ou ailleurs: il y a une sorte de cadenas bleu dans la barre de notif, en haut à droite à côté de l'heure, et je ne sais pas du tout ce que c'est ?? J'ai reflashé en wipant tout et c'est de nouveau là. Bonjour Un appui court sur ce cadenas ---> Lock du téléphone Un appui long sur ce cadenas ----> Ouvre le menu pour l'extinction (comme un appui long sur power) Voila ce que j'ai constater. Peut-être que ses fonctions sont configurables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Très belle et bonne ROM, MAIS JKay... ça craint ce qu'ils ont fait, ça guache tout, la personnalisation est trop limitée en plus je kiff se Luncher. Comprend rien à ce que tu dis, un petit effort stp ;-) Jkay n'est que du plus, et le launcher n'a rien a voir. Modifié 1 juin 2012 par Shinfei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgomme Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour Un appui court sur ce cadenas ---> Lock du téléphone Un appui long sur ce cadenas ----> Ouvre le menu pour l'extinction (comme un appui long sur power) Voila ce que j'ai constater. Peut-être que ses fonctions sont configurables. ah ok, j'avais pas essayé d'appuyer dessus. c'est cool. Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Comprend rien à ce que tu dis, un petit effort stp ;-) Jkay n'est que du plus, et le launcher n'a rien a voir. Je trouve que c'est assez con d'avoir mis un cadena tout en haut à droite dans la barre de notification et que JKay n'est non seulement pas présent, mais en plus quand on appuyé dessus, il y a un FC, ça gache tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @Neutre0, Même FC chez moi en cliquant sur le bouton JKay dans le menu paramètres. L'application du Thème Wall BlueBerry enlève le cadena dans la barre de notification :) mais faut aimer le bleu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Rien de mieux que Widget Locker pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 perso j'ai claqué les 2 euros nécessaire pour acheter l 'apk et je ne regrette pas,plein personnalisation disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Rien de mieux que Widget Locker pour ma part +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) et moi et moi et moi ^_^ +1 Pour Widget Locker La LPG vient de sortir chez Sammy . :D NB: La VK v5 est une LPF Modifié 1 juin 2012 par yann1949 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pas aimé widget locker, desfois il affiche le lockscreen, desfois le bureau 1 seconde avant, en plus je le vois rester en memoire, alors que jkay non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @Shinfei, ça doit venir du fait que Widget locker fonctionne comme une application alors que le lockscreen lui semble être intégré dans les Roms customs. Widget locker est donc limité par le mode de fonctionnement des applications en tâche de fond. C'est pour ça qu'il est toujours présent dans la barre de notification afin de rester en premier plan dans le gestionnaire des apps. Vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui c'est pour ca, et c'est pour ca que j'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 concernant WidgetLocker , ses fonctionnalités sont tellement au dessus du lockscreen par défaut , que moi je lui pardonne le fait de rester en mémoire , c'est pas très grave , et je n'ai pas ce que tu dis Shinfei , "des fois il affiche le lockscreen, des fois le bureau 1 seconde avant" jamais eu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pas de bol alors ^^ Mais bon le lockscreen ics deluxe de jkay est parfait pour moi, avec les notifications et tout. Car le truc avec widget locker c'est qu'il faut en plus une app pour gerer les notifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Une petite erreur dans le nom du topic, la VK 5.0 est une XWLPF et non XWLPD ! Je m'en suis rendu compte en découvrant les 2 version du thème d'El liberator pour les bases XWLPF et XWLPG ! +1 @yann1949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Quelqu'un aurait le lien du kernel speedmod k3 -k20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci Neutr0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour a tous, j'ai claqué 1.99 € également pour Jkay mais bon c'est pas trés grave c'est la première fois que que je paye pour une appli en 5 ans d'android.... Bref, c'était plus par curiosité par rapport a cette magnifique rom!!! Mais une question me taraude.....Puis je utilisé Jkay sur d'autres Roms.??? Ok c'est sur Widget LOcker est au dessus mais c'est pas le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bien sur jkay est compatible avec d'autres rom. Il faut juste que les dev l'inclu dans leur rom, sinan tu peux aussi le faire toi meme tant que tu prend les version du meme firmware supportées par jkay actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Pour info : VK 5.1 en LPG de sortie, le premier post a été mis à jour mais le topic n'est pas remonté pour autant ? Le changelog de la ROM : --VK--ICS-XWLPG-V5.1-Jkay Support-Multi-LanguageChangelog: V5.1 PDA: LPG KERNEL Siyah v3.2.7.2 Fix call record Add TW3 Vu le changement de base, je crois que je vais repasser par la case Full Wipe, pas cool :( Modifié 4 juin 2012 par GuiHero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts