Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis la VK 5.0 ce matin et tout roule, nickel comme d'habitude.

Juste un truc que j'ai pas réussi à trouver dans les paramètres ou ailleurs: il y a une sorte de cadenas bleu dans la barre de notif, en haut à droite à côté de l'heure, et je ne sais pas du tout ce que c'est ?? J'ai reflashé en wipant tout et c'est de nouveau là.

Si existe une réponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc que j'ai pas réussi à trouver dans les paramètres ou ailleurs: il y a une sorte de cadenas bleu dans la barre de notif, en haut à droite à côté de l'heure, et je ne sais pas du tout ce que c'est ?? J'ai reflashé en wipant tout et c'est de nouveau là.

Bonjour

Un appui court sur ce cadenas ---> Lock du téléphone

Un appui long sur ce cadenas ----> Ouvre le menu pour l'extinction (comme un appui long sur power)

Voila ce que j'ai constater. Peut-être que ses fonctions sont configurables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle et bonne ROM, MAIS JKay... ça craint ce qu'ils ont fait, ça guache tout, la personnalisation est trop limitée en plus je kiff se Luncher.

Comprend rien à ce que tu dis, un petit effort stp ;-)

Jkay n'est que du plus, et le launcher n'a rien a voir.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un appui court sur ce cadenas ---> Lock du téléphone

Un appui long sur ce cadenas ----> Ouvre le menu pour l'extinction (comme un appui long sur power)

Voila ce que j'ai constater. Peut-être que ses fonctions sont configurables.

ah ok, j'avais pas essayé d'appuyer dessus. c'est cool. Merci de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend rien à ce que tu dis, un petit effort stp ;-)

Jkay n'est que du plus, et le launcher n'a rien a voir.

Je trouve que c'est assez con d'avoir mis un cadena tout en haut à droite dans la barre de notification et que JKay n'est non seulement pas présent, mais en plus quand on appuyé dessus, il y a un FC, ça gache tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi et moi et moi ^_^ +1 Pour Widget Locker

La LPG vient de sortir chez Sammy . :D

NB: La VK v5 est une LPF

Modifié par yann1949
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinfei, ça doit venir du fait que Widget locker fonctionne comme une application alors que le lockscreen lui semble être intégré dans les Roms customs. Widget locker est donc limité par le mode de fonctionnement des applications en tâche de fond. C'est pour ça qu'il est toujours présent dans la barre de notification afin de rester en premier plan dans le gestionnaire des apps.

Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant WidgetLocker , ses fonctionnalités sont tellement au dessus du lockscreen par défaut , que moi je lui pardonne le fait de rester en mémoire , c'est pas très grave , et je n'ai pas ce que tu dis Shinfei , "des fois il affiche le lockscreen, des fois le bureau 1 seconde avant"

jamais eu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai claqué 1.99 € également pour Jkay mais bon c'est pas trés grave c'est la première fois que que je paye pour une appli en 5 ans d'android....

Bref, c'était plus par curiosité par rapport a cette magnifique rom!!!

Mais une question me taraude.....Puis je utilisé Jkay sur d'autres Roms.???

Ok c'est sur Widget LOcker est au dessus mais c'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur jkay est compatible avec d'autres rom. Il faut juste que les dev l'inclu dans leur rom, sinan tu peux aussi le faire toi meme tant que tu prend les version du meme firmware supportées par jkay actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : VK 5.1 en LPG de sortie, le premier post a été mis à jour mais le topic n'est pas remonté pour autant ?

Le changelog de la ROM :

--VK--ICS-XWLPG-V5.1-Jkay Support-Multi-Language

Changelog: V5.1

PDA: LPG

KERNEL Siyah v3.2.7.2

Fix call record

Add TW3

Vu le changement de base, je crois que je vais repasser par la case Full Wipe, pas cool :(

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...