supaaa mika Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonsoir à tous ;) Je rencontre quelques difficultés pour obtenir l'application agenda et la synchroniser... Je dispose pourtant d'un compte Gmail mais il m'est impossible d'utiliser l'application agenda. J'ai supprimé et recréé plusieurs fois mon compte mais sans succès :( Par avance merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Personne n'est en mesure de m'aider ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Reflash les gapps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris :/ Je suis en 4.0.2 officielle. Il n'y aucun moyen de télécharger l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.