Skatoid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pourquoi Sony l'a sorte pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pas finalisée probablement .. Je préfère attendre un petit mois supplémentaire et avoir un bon truc, que de l'avoir demain mais d'avoir une impression de MAJ à l'arrache qui en nécessitera d'autres, en plus du temps perdu.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 oui sony peaufine en générale il se suit pas "10" correctifs comme certaines marques dont je tairais le nom ^^ samsung, lg, moto, htc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Pourquoi Sony l'a sorte pas alors ? Parce qu'elle est pas en français!!! ... ... -------------------------------------------------------------------------------> Loin!! Modifié 27 mai 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je trouve la politique de sony vraiment gavante, pourquoi ne pas avoir sorti l'Xperia S Avec android 4.0 ??? La 4.0 a été annoncé en novembre 2011 ! Sa fait 6 mois ! Ils n'aurait pas pu anticiper ?? Perso j'ai un Nexus S sur android 4.0 depuis plus de 3 mois dont je suis entièrement satisfait mais j'aimerai repasser à du double coeur et l'Xperia S me plait énormément. je fais quoi ?? Je l’achète ?? Si c'est pour régresser à android 2.3 non merci ! Sony devrait vraiment se bouger le *** et ne pas reprendre les très mauvaises habitude de LG à repousser leurs mises à jour si ils ne veulent pas perdre des clients. Et la pour le moment je fais parti de leurs clients perdu. Nexus = Google = OS brut de coffrage Surcouche constructeur = adaptation Aucun mobile en dehors du Nexus n'avait ICS quand le S est sorti et la plupart ne l'ont que depuis un mois... Pas dur à comprendre ? C'est toujours facile de se plaindre quand on est pas à la place des développeurs. Sérieux, je commence vraiment à me lasser, j'vais pas être obligé de prendre un HTC ou Samsung quand même ... Si y'a pas d'ICS pour le Xperia S, je pense j'irais le vendre, c'est abusé de la part de Sony.... Mi-avril, Mi-mai, Fin Mai début Juin, Fin Juin 'C'est un problème de processeur' euuh ? Mêmes les quadcore ont ICS, et en plus, aucun jeu est compatible avec un Xperia S et c'est dit 'Playstation' là ? Android sert vraiment à RIEN sur un Xperia S, j'vais retourner sur mon X8 je crois :huh: Ou pas ;) Rappelle quel est le smartphone haut de gamme actuel ? Le Xperia S Rappelle moi quels sont les smartphones de Sony mit à jours en preum's ? Xperia 2011. Si tu avais un Arc ou un Xperia 2011, tu serais bien content et tu dirais "premier arrivé, premier servi" non ? Pour les jeux je suis d'accord, c'est du grand n'importe quoi. Revendre le S juste parce qu'il faut attendre un mois pour ICS, sérieux ... Carrément, celui actuel est très bien! Apparemment l'update en 4.0.4 améliorait l'autonomie de façon sympathique, reste à voir. Mais je regrette vraiment que sony ai cédé au raccourci appareil photo sur le lockscreen, celui actuel en appuyant sur le bouton est tellement mieux! Vu qu'il y a un bouton dédié, ce serait vraiment une belle idiotie de leur part de ne plus en profiter (comme les touches sensitives). Je ne pense pas que ça arrivera, sinon il va y avoir des remous sur leur page facebook. Moi je crois que je ferai pas la MAJ ICS lol. Quitter un bon gingerbread pour un ICS bancale ça va râler sec ici ! Lol L'attente c'est justement pour ne pas avoir un ICS bancale (contrairement à d'autres), soyons positif ! Personnellement et je ne sais pas si c'est parce que mes xperia s son en version nu mais je n'ai aucun lag dans le changement de bureau, scroll ou zoom et pourtant les bureau son archi blindés avec widgets applis comme multipictures, mes mails, gallerie, météo et autres et pourtant j'y suis très sensible c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai pas pris de galaxy s2 tellement les lags sont agaçants surtout pour un appareil haut de gamme. Donc j'ai hâte d'avoir ics pour essayer le système mais cette version me convient amplement et suis prêt à attendre une version exempte de gros bug. Ce n'est malheureusement pas l'impression que j'ai de mon usage du mobile. D'un autre cote, chacun percoit la fluidite un peu a sa maniere. Evidemment, je ne regrete en aucun cas l'achat du Xperia S (je trouve le One X trop gros et le S3 moche) mais un petit coup de boost et plus d'optimisation ne feraient sans doute aucun mal a notre Sony. J'attends donc avec impatience ICS qui j'espere corrigera certains defauts mentionnes dans mon post precedent. Ton bureau bouge au moins comme ça rassure moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) oui sony peaufine en générale il se suit pas "10" correctifs comme certaines marques dont je tairais le nom ^^ samsung, lg, moto, htc... À part pour HTC, les autres marques viennent tout droit de ton imagination. Samsung sort toujours des mises à jours bien finis puis Motorola et surtout LG sortent peu de mises à jour, donc non il n'y a pas de correctifs qui se suivent. Après c'est tout à fait normal qu'il y ait besoins de correctifs, les tests ne se faisant pas sur des millions de personnes et je ne vois pas en quoi c'est un mal d'avoir des mises à jour qui se suivent. -_- Peu de mises à jour ne signifie pas que ça sera excellent. Modifié 27 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ah oui, j'avais oublié le détail pour les langues, Sony doit configurer pour tous Pays, j'avais zappé ce détail. Après si les jeux deviennent compatibles, je serais hyper content :D Et je comprendrais donc pourquoi Sony a mit autant de temps (vu le nombre de jeux incompatible et peu optimisé pour certains) Y'a qu'à voir : Sony Ericsson E15i = XPERIA X8 Cherchez l'erreur ! Et bien sûr : Je lis bien HD, hors, les jeux HD sont eux aussi incompatible avec l'XPERIA S, en tout cas chez moi, c'est le cas. Donc de ce point de vu là, on peut comprendre que Sony mettent autant de temps, mais si y'a pas la correction de la HD, des jeux, etc ... J'ai envie de dire : A quoi sert l'Xperia S ? Et 'Let's start Ps Store' déjà y'avait un 'faux lien', je l'ai téléchargé, autre part, j'ai dû aller sur Internet pour voir qu'enfait il fallait faire 'Menu' et se connecter au Playstation Network, Sony aurait au moins pû le préciser lorsque qu'on ouvre le Ps Store. Donc en gros on a : Le Dualcore, qui pour le moment ne 'sert' à rien, l'accélération matériel d'ICS va peut être faire quelque chose, je l'espère... L'Audio, là j'avoue, c'juste incroyable, encore plus avec les oreilettes. HDMI, niquel aussi. Camera, juste parfait, écran 4,3 aussi. Mais il manque encore la HD sur les jeux, etc ... Après faut se plaindre à Gameloft aussi, enfin, en tout cas Mass Effect Infiltrator d'EA tourne niquel sur un XS, mais les jeux de Gameloft, non ... Enfin bref, on verra bien lors d'ICS, par ce que ça commence à m'inquièter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @ToonSpirit: non, mes bureaux ne bougent pas avec une telle fluidite!! Parfois ca saccade vraiment, parfois c'est plus des micro latences mais c'est toujours visible et present! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 À part pour HTC, les autres marques viennent tout droit de ton imagination. Samsung sort toujours des mises à jours bien finis puis Motorola et surtout LG sortent peu de mises à jour, donc non il n'y a pas de correctifs qui se suivent. Après c'est tout à fait normal qu'il y ait besoins de correctifs, les tests ne se faisant pas sur des millions de personnes et je ne vois pas en quoi c'est un mal d'avoir des mises à jour qui se suivent. -_- Peu de mises à jour ne signifie pas que ça sera excellent. ha bon tu te souvient donc pas des problèmes du nexus s (google...), sgs 2, sgs 1. motorola c'est en général pas mal oui effectivement je troll j'avoue :P LG j'en parle pas même si le tel est foutu logiciellement ils ne corrigent que très peu... ou pas mais c'est foireux quand même ! sony n'est pas parfait mais bon disons que ça va il y a pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) @Skatoid Pour les jeux, tu as déjà essayé de télécharger Spare Parts (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidgram.spareparts) et de décocher "Compatibility Mode" ? Cela suivi d'un redémarrage a des chances de régler ton problème d'incompatibilité avec les jeux Gameloft. @mouths Pas la peine de citer quelqu'un quand on répond quelque chose de peu compréhensible et à côté d'la plaque. Au fait quand on troll on ne le dit pas car là on voit clairement que tu tentes de suivre un mouvement bien has been et déjà fini il y a plus d'un an. :) Modifié 27 mai 2012 par Xkz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 si tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moins de blabla... Aperçus de cis sur xperia s À première vu travaillé par Sony, Encore un peu de patience http://www.youtube.com/watch?v=BEKf-egSEnQ&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 oui c'est sur la page d'avant ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @Skatoid Pour les jeux, tu as déjà essayé de télécharger Spare Parts (https://play.google....gram.spareparts) et de décocher "Compatibility Mode" ? Cela suivi d'un redémarrage a des chances de régler ton problème d'incompatibilité avec les jeux Gameloft. @mouths Pas la peine de citer quelqu'un quand on répond quelque chose de peu compréhensible et à côté d'la plaque. Au fait quand on troll on ne le dit pas car là on voit clairement que tu tentes de suivre un mouvement bien has been et déjà fini il y a plus d'un an. :) J'essaierais ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @ToonSpirit: non, mes bureaux ne bougent pas avec une telle fluidite!! Parfois ca saccade vraiment, parfois c'est plus des micro latences mais c'est toujours visible et present! Ca démontre bien que ce n'est pas qu'une histoire de perception et que certains se plaignent de saccades qu'ils ne devraient pas avoir et non d'un défaut propre au S. En plus sur le mien j'ai une centaine d'applications installées. Tu as manifestement un problème (tu as viré le fond d'écran animé Sony ?), soit un widget soit une application qui fait ramer le système ou alors un joli bug. A moins que ce soit une version opérateur et que ce soit lié à ça. Mon bureau bouge comme ça tout le temps (et tu as vu, les pages sont presque toutes remplies) et je n'ai jamais de ralentissements quand je met un raccourci sur un autre ou à la poubelle. J'ai vu des micro saccades quand je l'ai eu (avant de virer le fond et une partie des widgets d'origine) ou exceptionnellement une fois ou deux quand ma RAM était surchargée mais c'est tout. Après j'ai quelques petits accros de temps en temps sur le navigateur (si je m'amuse à bouger dans tous les sens) mais c'est loin d'être régulier. Donc ICS améliorera sans doute les choses mais je trouve à mon niveau que ça fonctionne déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) @ToonSpirit: Effectivement j'ai une rom operateur, j'ai vire le fond d'ecran anime de Sony et j'ai seulement garde le widget music que je trouve tres pratique et joli. A part ca, j'ai encore quelques widgets, mais pas de Sony. Je suis desole mais le navigateur n'est pas fluide, du moins sous Gingerbread. Seul le Glaxys S 2 avait un navigateur parfait en terme de fluidite sous Gingerbread. Les choses vont certainement changer pour le Xperia S au passage vers ICS. Pour l'instant, la fluidite du navigateur par defaut du Xperia S est n'est pas comparable a celle du GS2, One X, One S, Gnex, iphone... J'ai vraiemnt hate de voir arriver Ics! Modifié 28 mai 2012 par Constant92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour le navigateur j'utilise firefox bien plus pratique et disposant d'extension ainsi que d'une synchronisation avec le pc pour mes favoris fort utile! Et je ne remarque aucun lag ou ralentissement quelconque! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord, mais je faisais reference au naviagteur par defaut du Xperia S que la plupart des possesseurs du S utilisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moins de blabla... Aperçus de cis sur xperia s À première vu travaillé par Sony, Encore un peu de patience http://www.youtube.com/watch?v=BEKf-egSEnQ&feature=youtube_gdata_player Euh c'est moi ou je vois bien marqué "Sony Ericsson" en haut du téléphone ? C'est sûrement une version prototype mais ça m'a un peu choqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Au Japon le le phone est sorti sous l’appellation Sony Ericsson il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'avais déjà vu une vidéo d'un Français qu'avait le même et qu'avait rayé 'Ericsson', au départ il devait sortir avec ce nom, mais visiblement, plus mainenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Les XS, même s'ils reçoivent ICS avec un peu de retard l'auront d'ici mi-fin juin, je peux vous dire, étant sur un LG, que c'est parfaitement acceptable ! Nous, on a dû faire remonter des millions de protestations pendant au moins 6 mois (sérieusement en plus) pour avoir 2.3 :o J'espère que Sony va tenir son calendrier et qu'il ne reculera plus la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @ToonSpirit: Effectivement j'ai une rom operateur, j'ai vire le fond d'ecran anime de Sony et j'ai seulement garde le widget music que je trouve tres pratique et joli. A part ca, j'ai encore quelques widgets, mais pas de Sony. Je suis desole mais le navigateur n'est pas fluide, du moins sous Gingerbread. Seul le Glaxys S 2 avait un navigateur parfait en terme de fluidite sous Gingerbread. Les choses vont certainement changer pour le Xperia S au passage vers ICS. Pour l'instant, la fluidite du navigateur par defaut du Xperia S est n'est pas comparable a celle du GS2, One X, One S, Gnex, iphone... J'ai vraiemnt hate de voir arriver Ics! Il faut aussi comparer ce qui est comparable, le OneX est un quad coeur, le OneS un S4 krait, comparez les mobiles à équipement équivalent et là vous verrez que le XS est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 S4 s3 à part la puce graphique et un léger boost (bon pas si léger que ça apparemment ) ben c'est kiff kiff au niveau de l'utilisation actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 En fait le CPU du S4 garde les défauts en calcul du S3 mais les quelques points forts sont améliorés. Le CPU du S4 pro ne devrait plus avoir ce problème en calcul d'exp selon Qcomm. Et pour le GPU c'est simplement le même que le notre mais avec un o/c. Donc on n'a vraiment pas à rougir face au HTC One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.