machahine Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui enfin, moi j'ai update failed :emo_im_lips_are_sealed: Mouhahahahaaha damn it Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci pour la mise à disposition de la ROM @mouths91:) Par contre, ça serait cool de mettre le lien dans le sujet sur les ROM nues officielles et que ça puisse aussi se retrouver dans le premier post du tuto sur flashtool. ben faut le dire à celui qui s'en occupe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 téléchargé en moins de 40 secondes pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 bizarre , je suis en 2756 et toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ben faut le dire à celui qui s'en occupe lol Oui, pour mettre à jour dans les premier post de chaque sujet mais je pense que si déjà tu poste un message avec un lien vers ta ROM dans le sujet des ROM nues, ça ira plus vite et ça pourra aider ceux qui n'ont pas vu ton lien ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelmzt Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mise à jour disponible pour le 3120, mais impossible de la télécharger. Serveur qui plante ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 idem 2756 Grrrrrrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ceux qui ont la version 1257-3120 faites un screen comme celui-ci : Uploaded with ImageShack.us c'est pour voir si vous avez les même ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci pour la mise à disposition de la ROM @mouths91:) Par contre, ça serait cool de mettre le lien dans le sujet sur les ROM nues officielles et que ça puisse aussi se retrouver dans le premier post du tuto sur flashtool. Pour le TUTO flashtool je ferais ça ce soir ( et oui il y en a qui boss encore :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 j'ai mis dans le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Voilà, c'est flashé. Tout c'est bien passé et le ROM semble fonctionner correctement :) Par contre, c'est ou que tu as ces infos? (sur ton screen @Mouths91) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Avec un logiciel je pense ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mise à jour (enfin) disponible sur PC Companion ! ;) SI : 1257-2756, je suppose que c'est pareil pour tous, non ? Toujours rien pour moi , bizarre , pourtant je suis aussi en 2756 Quelle version as tu de pc companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelmzt Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mise à jour disponible pour le 3120, tout se passe bien jusqu'au téléchargement de la mise à jour. Un message d'erreur de Pc Comagnion apparait : "Aucun logiciel n'est disponible pour votre appareil, veuillez réessayer plus tard" C'est suspect, les serveurs de Sony aurait t-ils plantaient ?! Ou y'as t-il une technique pour forcer la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi aussi c dispo mais au moment de l'installer ca bug j'en ai un peu marre.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Flashé pour ma part niquel, avec l'appli Canal+ en effet, pratique pour moi comme je dispose du multi-écran, ça marche niquel surtout sur du BRAVIA ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 "Aucun logiciel n'est disponible pour votre appareil, veuillez réessayer plus tard" Idem pour moi le téléphone s'éteind avec la lumière verte et plus rien le message apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Maj détecté pour mon Xperia S nu 2756... je passe par l'appli Bridge for mac. on va voir si ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Non ca ne va pas marcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Quelqu'un a réussi a faire la MAJ sur un 3120 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui avec un ftf via FlashTool :) Ou avec SEUS Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Faudra réessayer dans la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) D'accord et une question pourquoi ça bug lorsque le téléphone s'éteind avec la lumiere verte ? Modifié 29 juin 2012 par Chicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Voilà, c'est flashé. Tout c'est bien passé et le ROM semble fonctionner correctement :) Par contre, c'est ou que tu as ces infos? (sur ton screen @Mouths91) Dans le menu caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.