Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Mise à jour effectuée.

Tout fonctionne parfaitement :P

Pour le WALKMAN lancé une de vos musique depuis l'application Astro. Voilà, voilà, il se débloquera automatiquement.

Modifié par Franco121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

1:est ce que quelqu'un a des infos a propos d'SFR(date de mise jour)

2:pour ceux qui sont en officiel,est il vrai que le son saute/lag(suttering)en multitaches(écouté musique avec surf,reglage,photo,ect....

3:est il vrai que les video enregistré n'on désormais le son que d'un côté ?(droite/gauche avec casque)

4:bon les jeux rame a mort,mais c'est logique :( mais est il vrai que certain de vos jeux favoris bug,ne se lance plus,forceClose,ect....

5:est il vrai que l'accueil/home plante,redémarre(redraw)régulièrement ?

6:est il vrai que globalement les connections réseaux(3G,wifi,)on baissé en performances?(drop,disconnect,poor signal)

7:est il vrai que globalement,4.0!beaucoup plus gros en ressources et optimisé comme un joueur de l'équipe de france,rend le téléphone très mou et peu reactif.

8:on verra ensuite :P

Merci

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les jeux ont des lags ou des freezes n'a rien de logique, c'est tout simplement un module LMK mal réglé soit directement depuis ses parameters, soit au niveau du kernel. Dans tous les cas ce n'est pas logique avec ICS, mais ça l'est peut-être avec Sony (?).

Par contre le home est plus fluide, le navigateur aussi mais ça c'est logique. ^_^

Sony n'a vraiment rien fait d'extraordinaire contrairement à ce que beaucoup pensaient, c'est juste un ICS stock tronqué et avec quelques bugs. J'attends vivement les prochaines mises à jour. :)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le walkman fonctionne parfaitement ce matin il fallait attendre que les fichiers ce charge .

pour le reste je n'ai pas encore tout testé mais ca a l'air correct,quelques micro coupures du wifi au debut surtout,ce matin c'est ok (a comfirmer).

il faut sans doute laisser un laps de temps pour que notre XS s'habitue a sa nouvelle peau.

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème:

j'ai tenté de faire la mise a jour via Pc Companion et alors que je croyais qu'elle était en fait, j'ai voulu redémarrer mon téléphone et résultat, j'ai le droit au point d'éxclamation dans le triangle avec un téléphone en dessous.

Help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:est ce que quelqu'un a des infos a propos d'SFR(date de mise jour)

nop

2:pour ceux qui sont en officiel,est il vrai que le son saute/lag(suttering)en multitaches(écouté musique avec surf,reglage,photo,ect....

il ne saute pas pour ma part.

j'ai testé spotify, walkman et TuneIn radio

3:est il vrai que les video enregistré n'on désormais le son que d'un côté ?(droite/gauche avec casque)

pas essayé encore

4:bon les jeux rame a mort,mais c'est logique :( mais est il vrai que certain de vos jeux favoris bug,ne se lance plus,forceClose,ect....

j'ai remarqué de léger ralentissement sur Let's Golf 3, rien a signaler sur les autres jeux

5:est il vrai que l'accueil/home plante,redémarre(redraw)régulièrement ?

Pas une seule fois pour moi

6:est il vrai que globalement les connections réseaux(3G,wifi,)on baissé en performances?(drop,disconnect,poor signal)

non, idem que sur la .75 pour ma part, meme debit

7:est il vrai que globalement,4.0!beaucoup plus gros en ressources et optimisé comme un joueur de l'équipe de france,rend le téléphone très mou et peu reactif.

je le trouve au contraire, un poil plus réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tout ce qu'il dit a l'air sorti de son imagination le téléphone répond bien :)

j'ai un problème:

j'ai tenté de faire la mise a jour via Pc Companion et alors que je croyais qu'elle était en fait, j'ai voulu redémarrer mon téléphone et résultat, j'ai le droit au point d'éxclamation dans le triangle avec un téléphone en dessous.

Help please !

tu refait la mise à jour sur seus ou pc companion et si tu arrives pas fais avec flashtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4:bon les jeux rame a mort,mais c'est logique :( mais est il vrai que certain de vos jeux favoris bug,ne se lance plus,forceClose,ect....

Je confirme sur Fruit Ninja le tactile ne réagit plus quand l'écran est surchargé de fruit :(

GTA 3 se ferme tout seule au chargement.

Sinon rien a signaler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Maj ICS effectuer ce matin via PC companion, premieres impression : y a vraiement plus d'options dans le XS mais j'ai l'impression que le telephone ramme un peu juste au retour vers l'ecran principal.

Ensuite il serait pas mal de faire un point sur les "option pour les developpeur" different reglages qui peuvent ameliorer le systeme ou autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j ai la surcouche de sfr est vous saver pas quand j aurai la mise a jour a peut pres car je sais que c'est etaler sur plusieurs jour mais a peu pres car la sa fait deja une semaine que ics est sortie sur le xperia s et je trouve que c'est assez long la maj a moins que c'est habituel sur android ou telephone sony.

j'ai trouver un site ou il dise a quand la maj est sortie avec le si numbers mais je trouve qui ont boser que le 21 et 22 juin apres c vite fait. sur a compter du 28, 29, 30 juin il y a pas des mase j'ai peur quesa va s'etaler sur plusieurs semaine ou mois.

http://talk.sonymobi...m/thread/42096/

perso je l'ai trouve pas tres serieux sony sur ce coup la, comme si il pouvait pas faire une maj en une journer car la c'est ridicule surtout c'est sur le meme modele de telephone.

Modifié par seb6719
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus la ROM FRANÇAISE est généralement plus chargé que les autre ROM niveau application (donc moins légère)

J'ai pas testé la ROM Suisse mais ça peut expliquer le constat.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci a ceux qui on repondu a mes questions(pour mouths91 sortie des utilisateurs en globalité xda/frandroid)mon imagination vas bien plus loin que ca mec !

Ensuite,pour les lags en jeux ou problèmes,essayé de désactivé le ForceGPU

(option bien connu des gamer mais qui sert a rien a par faire chier/bug sur pc)avis perso :) en gros le reglage pour jouer est forceGPUOFF est kill all task in background ON

(vous aurez la mémoire et le GPU a pleine puissance (normalement)

Oui avec le multitâches il faut choisir maintenant ! Jeux ou bureau :P

Pour le redraw du home et crash d'apli,désactivé(par default)l'option du crash task in memory/all tasks (option hérité des developer,bien connu sur x10 et cm7 qui sert a rien en mode user a part faire chier l'utilisateur)

Et oui faut bien que sony puisse validé ICS sur ce tel

(si on considère ces miettes(accessible depuis des lustres)comme venant du St Graal 4.0)

Évidemment je suis en 2.3.7 GB :)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...